BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

The place to be?

3 participants
AuteurMessage
Yu Feng
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Yu Feng

The place to be? Empty
MessageSujet: The place to be?   The place to be? Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:19

Bonsoir bonsoir!

Ca y est j ai decouvert Shanghai Cool (arrive vendredi soir) et je suis la jusqu au 7 juin pour preparer mon arrivee (semi)definitive en Aout(mini 3 ans, + si affinite) cheers

Bon alors preparer son arriver, c est bien gentil mais quand tu debarques tout seul c est un peu la jungle. Bon alors apres un week d adaptation (VIProoms Neutral , Nanjing Lu, Huahuai Lu, People square et foot massage), faut se mettre au taf: Appart et Taf (oui parce qu en fait a part venir a shanghai j ai pas gd chose de concret Laughing ). Enfin si j avais le poste de prof d EPS du lycee francais de Shanghai, mais il a ete pourvu et pas par moi Sad

Bon pour l appart, vaut mieux trouver le taf avant pour faire en fonction. Mais pour le taf... j ai bien qq contact qui m ont donne qq conseils, j ai acheter le 1010jobs aujourd hui (je feuilleterai ce soir a l hotel), mais je me demandais si il existait ici (ca se fait de plus en plus a Paris) des sortes de meeting hours apres le bureau ou les gens parlent de taf et se filent des contact ou des tuyaux pour le taf Question

Voila en gros, je vous en dirai plus demain car la ca fait un peu brouillon mais faut que je chope le dernier metro pour rentrer a l hotel (hongkou stadium)

Ps: le cyber de Nanjing Lu au 4F est hallucinant

biz a tous et encore merci pour ce site
A demain!

(pour les lyonnais, Pauleta prolonge icon_clown )
Revenir en haut Aller en bas
catoucat
catoucat

The place to be? Empty
MessageSujet: Re: The place to be?   The place to be? Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:57

1 fois par mois il y a une réunion de ce type organisée par la CCIFC (Chambre de Commerce et d'Industrie Française en Chine), la dernière a eu lieu jeudi dernier, c'est genre une soirée dans un bar où se réunit les businessmen français ou jeunes en recherche de contacts Razz Je dois dire qu'on a rencontré plus de jeunes que d'employeurs potentiels mais c'était sympa rabbit
Je suppose que la prochaine sera dans 3 semaines, je crois que Vinz met les flyers de ces soirées sur le forum si je ne me trompe pas
omabellan
omabellan

The place to be? Empty
MessageSujet: Re: The place to be?   The place to be? Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:49

Salut Yu Feng,

Je viens de tomber sur ton message...
Désolée pour le poste de prof d'EPS.

Ma proposition pour payer des cours de sport à mon fiston tient toujours. Tu vas dire que c'est pas ça qui va te rapporter gros, mais si ça peut t'aider et te dépanner un peu dans un premier temps...

Bon courage dans tes recherches en tous les cas.
Yu-Feng
Invité

The place to be? Empty
MessageSujet: Re: The place to be?   The place to be? Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:48

Salut Omabellan

Merci pour ta "fidelite", je te recontacterai en aout, losque je serai installe pour m occuper de ton bambin des la rentree.

reste a trouver un local Wink
Contenu sponsorisé

The place to be? Empty
MessageSujet: Re: The place to be?   The place to be? Icon_minitime

The place to be?
Page 1 sur 1