Bonsoir bonsoir!
Ca y est j ai decouvert Shanghai
(arrive vendredi soir) et je suis la jusqu au 7 juin pour preparer mon arrivee (semi)definitive en Aout(mini 3 ans, + si affinite)
Bon alors preparer son arriver, c est bien gentil mais quand tu debarques tout seul c est un peu la jungle. Bon alors apres un week d adaptation (VIProoms
, Nanjing Lu, Huahuai Lu, People square et foot massage), faut se mettre au taf: Appart et Taf (oui parce qu en fait a part venir a shanghai j ai pas gd chose de concret
). Enfin si j avais le poste de prof d EPS du lycee francais de Shanghai, mais il a ete pourvu et pas par moi
Bon pour l appart, vaut mieux trouver le taf avant pour faire en fonction. Mais pour le taf... j ai bien qq contact qui m ont donne qq conseils, j ai acheter le 1010jobs aujourd hui (je feuilleterai ce soir a l hotel), mais je me demandais si il existait ici (ca se fait de plus en plus a Paris) des sortes de meeting hours apres le bureau ou les gens parlent de taf et se filent des contact ou des tuyaux pour le taf
Voila en gros, je vous en dirai plus demain car la ca fait un peu brouillon mais faut que je chope le dernier metro pour rentrer a l hotel (hongkou stadium)
Ps: le cyber de Nanjing Lu au 4F est hallucinant
biz a tous et encore merci pour ce site
A demain!
(pour les lyonnais, Pauleta prolonge
)