BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Place au BRUNCH

Aller en bas 
+12
alex@shanxi
tracexil
mike_ch
laurentDeLyon
ricky
melchior
alligton1
Mumu
Guilhem
lionel_d
seb
daniboy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daniboy
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
daniboy


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : SH, Xujiahui
Date d'inscription : 24/07/2006

Place au BRUNCH Empty
MessageSujet: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:22

Bonjour a tous
Je lance un sujet sur ces repas du dimanche vers 14-15h, quand la tete tourne encore, que l estomac crie famine et que le frigo est vide... drunken
J ai nomme le Brunch. faim
J en ai teste quelques uns sur shanghai et compte bien ne pas m arretter la. Car entre les Tres cher (Marriott ou Bar rouge) avec champ et caviar et les cheap (le "rdv cafe", 49 kwai le brunch tres correct), les chers et degeu (cotton's) et les bonnes surprises (barbarossa, Sashas, Sense's), y a foule.
J en appelle a vos experience de fin gourmet des matins de tete dans le cul pinpon
Avez vous des adresses de "brunchs magiques?"
Revenir en haut Aller en bas
seb
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
seb


Nombre de messages : 325
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2005

Place au BRUNCH Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:34

Moi je vote pour Element Fresh sur Huai Hai lu (K Wah center), xiang yang lu.

Super terrasse avec vue sympa et bouffe top (les salades sont terrrriibleeeeees).

Brunch a 60 yuans sinon. Choix entre plusieurs formules.

A tester.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanghailighthouse.com
lionel_d
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
lionel_d


Nombre de messages : 68
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 02/06/2006

Place au BRUNCH Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:43

pour la premiere fois que j ai mange un brunch ici a shanghai j ai essaye malone mais j ai ete assez decu.
Pas aussi copieu que les gens veulent bien le dire. et en plus les boissons sont hyper cheres
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Shanghai expert
Shanghai expert
Guilhem


Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : Shanghai, Xin Zhuang
Date d'inscription : 25/10/2005

Place au BRUNCH Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:37

On m'a parlé des brunchs des grands hotels.
J'ai pas encore testé mais c'est à faire.
Pour 200 à 400 RMB tu as à volonté de tout (filets, foie gras, caviar hi hi), boissons comprises (Champagne...)

C'est libre, pas besoin d'etre client, ça commence vers midi.

Un truc à faire un WE où il fait pourri, c'est rentable car un seul repas pour la journée suffit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Mumu


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Shanghai, Jing'an temple
Date d'inscription : 31/05/2006

Place au BRUNCH Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:54

Salut!
Ben j'ai fait le brunch du Marriott, il est cher mais qu'est ce que c'est bon! faim C'est moins cher si tu prend pas d'alcool, 300 rmb environ.
Barbarrossa et Element Fresh les brunchs sont le dimanche midi c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
alligton1
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
alligton1


Nombre de messages : 263
Age : 41
Localisation : Changning Lu / Gubei Lu
Date d'inscription : 30/06/2006

Place au BRUNCH Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:46

le meilleur brunch de SH se trouve au Portman. Smile
Revenir en haut Aller en bas
melchior
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
melchior


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : deauville
Date d'inscription : 01/09/2006

Place au BRUNCH Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:06

oui mais tu peux me dire combien tu paye au portmann, ca doit pas etre donne non?
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Mumu


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Shanghai, Jing'an temple
Date d'inscription : 31/05/2006

Place au BRUNCH Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:10

Oui, je veux savoir le prix et ce qu'il y a dedans, car pour l'instant je reste sur le Marriott!!! Mais je susi prète à changer si le prix est raisonnable. rtfm Mais niveau vue ça doit être moins top...
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
ricky


Nombre de messages : 36
Localisation : Shanghai, Xuhui
Date d'inscription : 03/04/2006

Place au BRUNCH Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:00

Allez tester le Jean George (croisement guangdong lu et le Bund). La vue est super, c'est tres bon et ca coute RMB180. Il faut reserver avant.

Bon ap'
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Place au BRUNCH Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:15

Le brunch de l element Fresh prs du Portman est pas mal. environ 60 kuai, mais c' est pas un buffet a volonte. C' est plutot un set menu..

Je suis surpris que le Jean George ne demande que 180 kuai.C' est un buffet style " all you can eat" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
ricky
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
ricky


Nombre de messages : 36
Localisation : Shanghai, Xuhui
Date d'inscription : 03/04/2006

Place au BRUNCH Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:51

Pour le Jean George, c'est pas un buffet. Pain et viennoiseries a volonte + the/cafe + jus de fruit et une assiette avec 2 petits plats sales et 2 sucres. C'est vraiment tres bon.

Pas d'accord je bosse pas au Jean George lol!
Revenir en haut Aller en bas
mike_ch
Shanghai expert
Shanghai expert
mike_ch


Nombre de messages : 683
Localisation : CANTON POWAH
Date d'inscription : 24/10/2005

Place au BRUNCH Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:40

C'est super cher vos trucs, j'ai jamais mange pour si cher ici...meme en france d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.supadezign.com
Guilhem
Shanghai expert
Shanghai expert
Guilhem


Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : Shanghai, Xin Zhuang
Date d'inscription : 25/10/2005

Place au BRUNCH Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:52

mike_ch a écrit:
C'est super cher vos trucs, j'ai jamais mange pour si cher ici...meme en france d'ailleurs Razz

Non mais quand c'est des buffets tu te fais plaisir avec des bon produits qu'on a pas en chine et puis vu que tu te fais péter la panse c'est le seul repas de la journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Mumu


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Shanghai, Jing'an temple
Date d'inscription : 31/05/2006

Place au BRUNCH Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:03

le Marriott c'est 500 rmb a peu près, avec champagne à volonté. Et sachant que la même bouteille de champ est à un peu plus de 300 rmb au Carrefour, ça vaut le coup! Mais tu sors de là l'estomac rempli de choses délicieuses et complètement bourré à 3h de l'aprem! Very Happy
Enfin, c'est à réserver plus les grandes occasions quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Mumu


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Shanghai, Jing'an temple
Date d'inscription : 31/05/2006

Place au BRUNCH Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:51

Salut!
J'aimerais savoir combien coute le brunch au barbarossa, et ce qu'il y a a manger svp.
Je suis à la recherche d'un brunch sympa all-you-can-eat pas trop cher et plutot bon, donc s'il y a d'autres infos... Les menus c'est pas mon truc, j'aime jamais tout!
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Place au BRUNCH Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:58

Mumu a écrit:
le Marriott c'est 500 rmb a peu près, avec champagne à volonté. Et sachant que la même bouteille de champ est à un peu plus de 300 rmb au Carrefour, ça vaut le coup! !

Mais c'est quoi ce délire...tu crois vraiment que ca vaut le coup?
500 rmb pour t'empifrer de pain de mie grillé et boire du champ...comme si t'allais enquiller une bouteille entiere.

De l'empifrement par excellence...

Place au BRUNCH 93913503_c26e43dd4c
Notre envoyée speciale en direct du Mariott Brunch...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
tracexil
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
tracexil


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Wuxi
Date d'inscription : 15/09/2006

Place au BRUNCH Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:09

si sur ton pain grillé tu mets du belunga ca vaut le coup, non?

Au Marriot c'est vraiment champ et caviar à volonté?

cherry à mort KFC et Pizza Hut bomb
Revenir en haut Aller en bas
melchior
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
melchior


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : deauville
Date d'inscription : 01/09/2006

Place au BRUNCH Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:20

laurentDeLyon a écrit:
Mumu a écrit:
le Marriott c'est 500 rmb a peu près, avec champagne à volonté. Et sachant que la même bouteille de champ est à un peu plus de 300 rmb au Carrefour, ça vaut le coup! !

Mais c'est quoi ce délire...tu crois vraiment que ca vaut le coup?
500 rmb pour t'empifrer de pain de mie grillé et boire du champ...comme si t'allais enquiller une bouteille entiere.

De l'empifrement par excellence...

Si tu vas te faire le brunch du Marriott t'y vas pas seul, mais plutot avec la superbe creature que tu as ramener le samedi soir donc pour la bouteille de champ a deux ca le fait sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Mumu


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Shanghai, Jing'an temple
Date d'inscription : 31/05/2006

Place au BRUNCH Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:24

laurentDeLyon a écrit:
Mumu a écrit:
le Marriott c'est 500 rmb a peu près, avec champagne à volonté. Et sachant que la même bouteille de champ est à un peu plus de 300 rmb au Carrefour, ça vaut le coup! !

Mais c'est quoi ce délire...tu crois vraiment que ca vaut le coup?
500 rmb pour t'empifrer de pain de mie grillé et boire du champ...comme si t'allais enquiller une bouteille entiere.

De l'empifrement par excellence...

T'es énervé ou quoi? Essaie de te calmer un peu... faisons le calcul ça sera plus constructif!!!
Donc je te signale que la bouteille de champ vaut oui, 300 rmb au Carefour. Sachant que t'as 4 heures de brunch, ben oui, tu peux en boire plus d'une, sachant que t'es pas tout seul généralement! En plus "s'empiffrer de pain grillé", ben figure toi qu'il n'y a pas que ça: saumon fumé, caviar, crevettes roses (pas cher mais j'adore ça), du pain très bon même si on est pas là pour ça, des plats chauds bons, saumon à la crème et gratin, oeufs bénédcictes et j'en passe (je me souviens pas de tout, désolé(...) mais en plus du buffet àvolonté tu as un plat chaud par personne compris dans le prix), un buffet jap avec des sushis, makis et sashimis, de la viande rouge, des salades, un buffet de desserts...
Si pour toi c'est de l'empiffrement, pour moi c'est de la dégustation, et ne viens pas gacher mon plaisir et ceux des autres qui mettent un certain prix pour une fois pour manger des choses délicieuses!
Après, si ton message est là juste pour polémiquer encore une fois sur un sujet alors que ça n'a pas lieu d'être, c'est hors de propos ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Mumu


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Shanghai, Jing'an temple
Date d'inscription : 31/05/2006

Place au BRUNCH Empty
MessageSujet: Infos sur le brunch du Barbarossa??   Place au BRUNCH Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:08

Salut,
je remets mon post ici, c'est plus clair et plus lisible.
Qui aurait des infos sur le brunch du Barbarossa? Ce qu'on y mange, combien ça coute...
Merci beaucoup!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex@shanxi
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/04/2006

Place au BRUNCH Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:27

si mes souvenirs sont bons c'est 88 yuan et tu as:
une boisson chaude, un jus d'orange frais, une petite salade de fruits, 2 gros pancakes, 2 oeufs au choix+saucisses+croquettes de pomme de terre+1 demi tomate poellee
je pense me souvenir de tout, apres ca depend des gouts, perso, je trouve convenable....
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Mumu


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Shanghai, Jing'an temple
Date d'inscription : 31/05/2006

Place au BRUNCH Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:24

Ok, merci beaucoup de ta réponse!!
Et sinon pesonne ne connait un brunch avec buffet à volonté aussi???
faim
Revenir en haut Aller en bas
chloette
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
chloette


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : shanghai
Date d'inscription : 12/07/2006

Place au BRUNCH Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH Icon_minitimeJeu 21 Sep - 9:58

Biensur !!! Tous les brunchs des grands hotels... et c'est au champagne !! Alors c'est pas un truc a faire tous les dimanches parce que ca coute quand meme 350 rmb au moins, mais bon, une fois de temps en temps, 11h30 à 14h30, enoooorme buffet (avec foie gras et tout et tout) avec champagne a volonte (Moet ou Veuve Cliquot)... ca fait du bien !! Razz C'est vraiment le truc a se peter le bide... pinpon

Voila...
Bon ap
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Petit(e) Shanghaien(-ne)



Nombre de messages : 7
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 06/11/2005

Place au BRUNCH Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:06

Citation :
le Marriott c'est 500 rmb a peu près, avec champagne à volonté. Et sachant que la même bouteille de champ est à un peu plus de 300 rmb au Carrefour, ça vaut le coup! !

affraid heuh sans vouloir pousser la polemique... La reponse de LaurentDeLyon etait 100% LaudentDeLyonesque, donc a ne pas prendre au premier degre n'est-ce pas... affraid
Donc pour ajouter sur le Marriott, je l'ai fait tout recemment si on parle bien de celui d'Honqiao ?, et je confirme tout ce que dit Mumu sur le menu... En revanche je suis prete a parier que ce que j'ai bu a volonte n'etait pas du champagne, mais un quelconque mousseux un peu lourd sur la tete apres une bouteille...
Je n'ai pas verifie sur la bouteille avec laquelle la serveuse nous servait regulierement, mais je n'ai pas continue a en boire car ca ne ressemblait vraiment pas a du bon champ ??

Alors qui confirme ou infirme ? Etais-je au bon Marriott ??
Il va falloir que j'y retourne pour verifier...
Sinon la reference en Brunch d'hotel au champ c'est le Westin je pense.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Place au BRUNCH Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:02

Affirmatif Droopy. Le brunch du Marriott HongQiao c'est du sparkling wine et effectivement apres 3-4 coupes ca tape drunken
Mais sinon leur buffet est quand meme sympa. et pour evnv. 220 RMB taxes incluses c'est quand meme pas mal. A savoir pour ceux qui sont en famille il y a un coin avec des animations pour les enfants.
D'apres qques uns de mes collegues celui du Renaissance (ZunYi lu - proche Yanan/HongQiao) serait du meme ordre mais encore mieux pour les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Place au BRUNCH Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place au BRUNCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» In the place to be
» The place to be?
» Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu
» Rencontre BonjourShanghai Episode 4
» changement de visa sur place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Sortir, écouter, voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser