74gunner Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Shanghai, Xu Jia Hui Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Permis de conduire chinois Lun 25 Sep - 14:00 | |
| Salut, Quelqu'un connaitrait-il la demarche a accomplir pour faire re-valider un permis de conduire chinois ? Ils sont en effet valables 6 ans et le mien est perime. Merci. | |
|
alfred Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : jia li Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Permis de conduire chinois Lun 25 Sep - 15:05 | |
| Il faut que tu retourne a Zhongshan lu au nord de Shanghai la ou tu l as passé. J ai pas l adresse exacte mais je peux la retrouver. Je suis dans le meme cas que toi. On m a dit qu il fallait juste se presenter avec son passeport et que c est bon. | |
|
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Shanghai, Xu Jia Hui Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Permis de conduire chinois Lun 25 Sep - 15:58 | |
| Merci. Effectivement, si tu as l'adresse, ca m'interesse. Ce qui risque de compliquer la tache pour moi, c'est que mon adresse en chine a change, de meme que mon numero de passeport. Mais c'est toujours moi sur la photo. | |
|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Permis de conduire chinois Lun 25 Sep - 18:07 | |
| Attention ce n'est plus ZhongShan lu maintenant c'est dans le district MinHang.
Xinzhuang Facility No. 2, 179 Qinchun Lu, Minhang District (闵行沁春路179号莘庄二号场). Tel: 64987070 ext. 54280.
Ouvert du Lundi au Vendredi | |
|
| Sujet: Re: Permis de conduire chinois Lun 25 Sep - 18:20 | |
| C'est chouette. C'est pas loin d'ou je bosse. Je vais essayer de faire appeler des collegues avant d'y aller. Comme cela, j'aurai tous les bons documents. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permis de conduire chinois | |
| |
|