| piscine a shanghai | |
|
+15Gwen Mumu alligton1 Blandine JSM mike_ch LuoLan piksl lalita22 LeO Guilhem Vince_fr chiken-killa les 4 mandarine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandarine Shanghai Superstar
| Sujet: piscine a shanghai Lun 13 Fév - 23:18 | |
| bon je ne suis pas experte en nage papillion crawlée indienne sur le dos mais une petit brasse de tps à autre, surtout par temps chaud c bien agréable donc voila, exite -t-il une piscine a shanghai, pas la piscine d'un hotel ou tu payes 150 RMB pour rentrer mais plutot un piscine municipale avec prix abordables??? | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: piscine a shanghai Mar 14 Fév - 8:32 | |
| | |
|
| |
chiken-killa Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 9 Localisation : huangpu district Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: piscine a shanghai Mar 14 Fév - 12:42 | |
| a coter du stade de foot hongkou tu a une piscine sa se trouve au meme endroit que la patinoire je crois | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: piscine a shanghai Mar 14 Fév - 12:49 | |
| Je vais a la patinoire samedi, j'essaierai de jeter un oeil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piscine a shanghai Mar 14 Fév - 17:19 | |
| - mandarine a écrit: