| piscine a shanghai | |
|
+15Gwen Mumu alligton1 Blandine JSM mike_ch LuoLan piksl lalita22 LeO Guilhem Vince_fr chiken-killa les 4 mandarine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piksl Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : XuJiaHui Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: piscine a shanghai Ven 26 Mai - 17:15 | |
| j'ai édité mon post.. - piksl a écrit:
Une fois suffit : elle te delivre un carton que tu presentes a l'entree de la piscine avec ton billet. le monsieur te donne alors la clé du vestiaire et tu vas nager. tu recuperes le precieux carton en rapportant ta clé.
Tout le monde le passe
| |
|
| |
Blandine Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Piscine ? Jeu 31 Aoû - 12:36 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche de piscine pour pouvoir faire des longueurs ie. 1) pas trop de Chinois 2) pas de bassin rond 3) ouverte aussi en hiver
et qui soit ouverte le matin. Si vous avez déjà eu ce genre d'heureuse expérience et que vous acceptez de partager votre 'secret location' ce serait super ! Merci d'indiquer le prix qussi car si c'est 50 Rmb à chaque fois, je crois que je vais devoir oublier...
Blandine | |
|
| |
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: piscine a shanghai Jeu 31 Aoû - 13:22 | |
| Piscine couverte dans ma residence, ideale hors des heures de pointe ( apres le boulot ). Prix : 25 RMB. | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: piscine a shanghai Jeu 31 Aoû - 17:41 | |
| Salut!! J'ai été à la piscine de Hongkou stadium. Déja c'est super loin, mais en plus j'ai eu la mauvaise idée d'y aller un dimanche aprem... Je cherchais une piscine outdor, en me disant qu'en plus de nager je pourrais bronzer un peu, ben j'ai été déçue dans les 2 cas!! D'une il y a une grande bache, donc tu peux toujours t'accrocher pour prendre des couleurs (ça les chinoises doivent être contentes), et de deux pour faire des longueurs c'était impossible. Apres des slaloms, des arrêts au milieu de la piscine pour laisser passer des gens, un coup de pied sur la tête m'a fait abandonner. Et pourtant j'étais du coté du grand bain!! C'est simple, ils nagent comme ils conduisent! | |
|
| |
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
oxyweb Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : Luban Road - Shanghai Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: piscine a shanghai Jeu 31 Aoû - 21:21 | |
| Hello, Piscine de ma "futur" résidence : Photo prise dimanche 27 aout en début d'après-midi. C'est au 168 Luban Road. (Intersection entre Luban Road et Xujiahui Road). j'ai pas encore testé la piscine, mais elle a l'air plutôt propre et elle sent fort le clore et surtout y a pas la foule. Selon la proprio de l'appart elle est ouverte au non résidents, mais je connais pas encore le prix. Si ca interesse du monde je peux me renseigner dès que je reviens à Shanghai. Oxyweb | |
|
| |
Pastis35 Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 61 Age : 80 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: piscine a shanghai Jeu 31 Aoû - 21:50 | |
| | |
|
| |
audinette Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : XujiaHui Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: piscine a shanghai Jeu 31 Aoû - 21:50 | |
| Elle a l'air plutot pas mal cette piscine la franchement avec toutes le choses que j'ai lu sur les piscines cela ne me motive pas pour aller nager. Ils sont vraient bizarre ces chinois avec leur visite medicales pour pouvoir acceder a la piscine. encore une de leur bizarrerie!!! | |
|
| |
lemel Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Nanpu bridge Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: hum... Lun 4 Sep - 19:04 | |
| Detail : la photo de la piscine bondee de monde de l'avant dernier post a ete prise au Japon pas a Shanghai mais la realite n'en n'est pas loin... loool | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: piscine a shanghai Mar 5 Sep - 17:43 | |
| - audinette a écrit:
Ils sont vraient bizarre ces chinois avec leur visite medicales pour pouvoir acceder a la piscine. encore une de leur bizarrerie!!! C'est une façon de gratter de la tune, ni plus ni moins. Dimanche je vais à la mer, entrée payante, ticket OK. Mais en plus on me demande ma swimming card... 5 yuans... Je l'ai pas remplie, pas de visite médicale, quedalle, juste la carte vide, ben je suis rentré A partir du moment où t'as payé ils s'en foutent... Donc qu'on vienne pas me dire que c'est pas uniquuement pour se faire du pognon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piscine a shanghai | |
| |
|
| |
| piscine a shanghai | |
|