| Crepe Party - 12 Mai | |
|
+21Giclette fanny 91 Linainshanghai John mandarine ShanLin les 4 Majik Guilhem DamienB mike_ch djedikiss ninette381205 Greg'n night laurentDeLyon Dari mellie Blandine LeO seb Vince_fr 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linainshanghai Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 4 Localisation : Pudong Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Ven 12 Mai - 10:51 | |
| Coucou a tous, Lolo j'espere que ton appart sera assez grand parce que tu peux rajouter 3 personnes de plus hehehe A ce soir Caro, Hui et Alex | |
|
| |
fanny 91 Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Ven 12 Mai - 11:12 | |
| coucou, moi aussi j aimerai bien venir s il reste de la place, je peux amener des boissons genre coca, ..... Par contre j aurai besoin d un guide pour venir s il quelqu un peux me filer un coup de main ca serai cool merci | |
|
| |
djedikiss Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Ven 12 Mai - 11:50 | |
| ....c'est quoi ça???!!! "Dijedekiss"....AHahHAHAHA jvais te casser la gueule quand j'arrives, t'as eu un pot de nutella, une défaite en scooter et une carte en orrr avec moi alors steuplé hein ^^ breff allez à taleur, je t'appelle.... | |
|
| |
Dari Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : LYoN Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Ven 12 Mai - 11:52 | |
| Slt Fanny, j'ai crû comprendre que tu étais dans le District de Putuo... C'est pas trop loin de chez Laurent ça, au Nord Ouest pour être exact! Sur ma carte, jdirais 10min de tacos pas plus, tu traverses la Wusong River, tu prends à l'Est et tu tombes dans le District de Jing An... Le croisement de chez Laurent est juste au Nord du début de la Beijing Xi Lu... Tu as un portable, un mail, un pigeon voyageur ou je sais pas pour nous contacter d'ici ce soir?! Bon courage! | |
|
| |
LeO Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Shanghai, Jing an Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Ven 12 Mai - 12:09 | |
| Euh... moi j'ai toujours pas l'adresse de notre hote Laurent Je sais juste qu'il est pas loin de chez moi, cote Jing an. Alors j'ai l'option affutage des narines et je me guide a l'odeur (des crepes bien sur), l'option coup de fil a un ami (c'est trop simple) ou l'option qq1 me donne l'adresse (paraitrait que l'admin a envoye un mail mais je l'ai pas eu ). Bon quoiqu'il en soit on sera la tonight pour manger des bonnes pitites crepes | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Ven 12 Mai - 12:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Shanghai, Jing an Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Ven 12 Mai - 15:30 | |
| MEA MAXIMA CULPA O Damien O Vince! J'avais bien recu l'adresse Allez ce soir (mais juste ce soir) vous pourrez m'appeler par mon nouveau piti nom le Merci encore pour votre efficacite | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : LYoN Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Ven 12 Mai - 16:10 | |
| C'est ça de s'endormir devant son PC en plein après midi Léo.. On se souvient plus des mails qu'on reçoit après... Arf vivement qu'on en finisse de cette semaine, j'ai faim moi | |
|
| |
Giclette Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 34 Age : 52 Localisation : Shanghai - Hong Qiao Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Ven 12 Mai - 16:35 | |
| Encore bcp trop loins pour venir partager les crèpes .... on va se faire crèpe party à Orléans ce soir par solidarité !! Bonnes crèpes et bonne soirée à tous ...... et vivement qu'on se rencontre | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Ven 12 Mai - 18:21 | |
| Bon Laurent, chrono en main on met combien de temps de chez au Shanghai United ? Vous nous donnez envie ! Mais là on est vraiment sur le finish et on risque de continuer le carnet rose du forum initié par Fizz sous très peu... Bonne soirée à tous! | |
|
| |
Nyls Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 2 Localisation : Strasbourg>Shanghai Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: The last but not the least Ven 12 Mai - 20:36 | |
| Alors moi chuis vraiment trop LE GARS qui s'y prend a l'avance . Pour preuve, il est 19h29, la crepe parti commence a 19h30, et j'espere encore que quelqu'un me confirme l'invitation . Enfin je reve pas, bon appétit a tous. J'image deja la queue d'expat completement affamé dans la cuisine | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Ven 12 Mai - 21:26 | |
| Nyls va voir ta boite mail. Il n'est peut pas trop tard. Bonne soirée en tout cas! | |
|
| |
Marie-Eve V. Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 15 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: crèpe party ? Sam 13 Mai - 11:57 | |
| J'ai reçu un message comme quoi il y avait un crèpe party le 12 mai.....J'avoue que c'est original.....
Malheureusement je ne suis pas de retour à Shanghai avant la fin du mois de mai donc ce sera pour une autre fois.
Merci pour l'invitation!
Je profite du Québec et de son "air frais" pour encore 2 ou 3 semaines avant de faire un vol de 17 heures vers Shanghai et mon amoureux.
Bon party! | |
|
| |
youlien Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Sam 13 Mai - 14:19 | |
| eh bien juste un petit message pour remercier Laurent de cette soiree tres sympathique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Sam 13 Mai - 15:38 | |
| Oui, merci Laurent c'etait bien sympa comme soiree Merci aussi a Blandine pour les crepes | |
|
| |
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Sam 13 Mai - 17:46 | |
| Super soirée encore une fois, très sympa l'appart de Laurent, mais j'ai fait que discuter avec les gens (merki Céline, Vincent et j'en passe..) et j'ai mangé que 2 crêpes @bientoto les gens! | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Sam 13 Mai - 20:11 | |
| Oui c'etait sympa. j ai envoyé les photos a Vince pour les mettre sur le site. Je sais pas comment on fait. En tout cas merci a tout ceux qui sont venus. Un effort particulier de la part de Majik qui est venue de Wuxi expres pour la crepes party. Blandine qui s'est cassée a faire les crepes la vaisselle, Jonathan egalement DJ derriere les poëlles. Encore une fois Majik qui faisait la blayeuse comme quand pdt les jours de marché. Non franchement les filles vous avez assurés comme des déesses. Sans vous la fetes ne serait pas réussie. Les Francaises sont a croquer. DamienB merci aussi pour le mailing. Et puis a tout ceux qui ont fait l effort de venir Merci, ca m a fait plaisir on remet ca bientot Vince si tu nous regardes, et je sais que tu nous regarde félicitations avec la naissance de ton fils | |
|
| |
Majik Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Sam 13 Mai - 21:20 | |
| C etait vraiment excellent. Merci Laurent c t tres reussi. merci aussi a Blandine qui a assuree comme une chef. c etait tres chouette. Bravo laurent j etais vraiment contente de te connaitre ainsi que dominique et idriss.....
A REFAIRE | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Sam 13 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Lun 15 Mai - 0:31 | |
| Ouais merci Laurent de nous avoir acceuilli dans ta demeure pour cette belle soirée. Une résussite. T'as fini la crème de marron? | |
|
| |
mellie Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Lun 15 Mai - 1:29 | |
| Merci bocoup!! C'était une super soirée Merci a tous ceux ki y ont participé, et surtout à tous ceux ki ont aidé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Lun 15 Mai - 12:44 | |
| Merciiii LAURENTTTTTT YEAHHH mon PROFF, mon MANAGER, mon C*****D AhaHAHAHA non je rigole, soirée cool up comme je dis, et je répète, j'étais bien le plus jeune ^^ Breff Merci à Laurent, ma coloc chéwie Dom', Alex aka Shi, Roei, Julien, Majik je t'appelle tkt pas ...Les autres pas trop parlé... Heureusement que tout le monde n'a pas ramené de sirop, vu qu'on en a pas trop utilisé...surtout vu la quantité qu'il y avait, dommage qu'il y avait des creuvards, mais bon c'est comme kiss cool, c'est froid mais c'est pas grave. Merci encore à tout le monde et surtout à LAURENT... | |
|
| |
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Lun 15 Mai - 12:57 | |
| PS: Je n'ai pris aucune crèpe et but qu'un verre de pepsi... Au cas où il y aurait un challenge krkrkrkrkrr | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Lun 15 Mai - 14:19 | |
| - djedikiss a écrit:
- dommage qu'il y avait des creuvards, .
Tu veux dire Gregory de shanghai meetyou? Il a apporté un fond de bouteille de sirop d´erable. C´est pas gentil ca? crevard online | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Lun 15 Mai - 14:40 | |
| Ben dis donc les gars ca balance. Vous etiez combien au total ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai | |
| |
|
| |
| Crepe Party - 12 Mai | |
|