| Crepe Party - 12 Mai | |
|
+21Giclette fanny 91 Linainshanghai John mandarine ShanLin les 4 Majik Guilhem DamienB mike_ch djedikiss ninette381205 Greg'n night laurentDeLyon Dari mellie Blandine LeO seb Vince_fr 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djedikiss Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Lun 15 Mai - 16:47 | |
| On devait être une trentaine je pense non? Dommage mister Vinz que tu ne sois pas venu, Laurent m'a parlé de toi en bien t'inquiètes pas. Félicitations pour le fiston ^^ un nouveau Shanghaïen est arrivé | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Lun 15 Mai - 18:31 | |
| J'ai compté 30 personnes vers 22h | |
|
| |
LeO Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Shanghai, Jing an Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Lun 15 Mai - 18:36 | |
| Heureusement qu'on avait un admin parmi nous pour diffuser les chiffres officiels. T'as une carte du CCP Damien ? | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Lun 15 Mai - 22:49 | |
| A mon avis on été plus camarade. | |
|
| |
Njoy Shanghai Superstar
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : HuangPu District Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Lun 15 Mai - 23:27 | |
| - laurentDeLyon a écrit:
- A mon avis on été plus camarade.
MDR J'aurais bien aimé y être, mon ancienne colloc m'a dis que c'était bien sympa, malheureusement je suis en France pour l'instant (heureusement ca ne dure que 4 mois...) | |
|
| |
Njoy Shanghai Superstar
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : HuangPu District Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Lun 15 Mai - 23:30 | |
| Ouh la belle faute d'orthographe que j'ai fais, dommage l'absence de bouton pour modifier son propre post. | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Lun 15 Mai - 23:39 | |
| Ben si, si tu cliques sur editer en haut a droite de ton poste.... | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Mar 16 Mai - 0:21 | |
| - LeO a écrit:
- T'as une carte du CCP Damien ?
Pour le CCP j'avais les chéquiers, mais pas la carte | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Mar 16 Mai - 13:45 | |
| - Njoy a écrit:
- J'aurais bien aimé y être, mon ancienne colloc m'a dis que c'était bien sympa,
C' est qui ton ancienne colloc' ? | |
|
| |
John Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 5 Localisation : ShangHai Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Mar 16 Mai - 16:14 | |
| Salut, Merci Laurent pour la soiree c t bien sympa. On remet ca quand vous voulez A bientot. | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| |
| |
seb Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 325 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Jeu 18 Mai - 10:23 | |
| En fait, je crois que pour pouvoir editer son message, il faut cliquer sur "voir votre message ici" a la page de confirmation d envoi et pas sur sur "retourner a l'index du forum".
Seb | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Jeu 18 Mai - 17:52 | |
| - seb a écrit:
- En fait, je crois que pour pouvoir editer son message, il faut cliquer sur "voir votre message ici" a la page de confirmation d envoi et pas sur sur "retourner a l'index du forum".
Seb En gros tu peux l'éditer qu'à la première lecture, c'est nul! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Jeu 18 Mai - 21:17 | |
| Comment t'as fait pour etre moderateur Guilhem? Gros leche Q va... attends que Vero se casse a HK et je vais faire le moderateur moi aussi. Le premier qui dit le mot "crepe" je le condamne a vie. | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Jeu 18 Mai - 22:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Ven 19 Mai - 11:03 | |
| - seb a écrit:
- En fait, je crois que pour pouvoir editer son message, il faut cliquer sur "voir votre message ici" a la page de confirmation d envoi et pas sur sur "retourner a l'index du forum".
Seb Euh... j ai essaye de suivre ma methode mais elle a pas marche.... Je comprends pas... des fois, je peux editer, des fois non.... Si qqn perce le mystere des Edit, merci de nous en faire profiter... Seb | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Ven 19 Mai - 20:04 | |
| - laurentDeLyon a écrit:
- Comment t'as fait pour etre moderateur Guilhem?
Gros leche Q va... attends que Vero se casse a HK et je vais faire le moderateur moi aussi. Le premier qui dit le mot "crepe" je le condamne a vie. Jaloux Laurent ? On est en Chine tout est monnayable . Pour etre modo va falloir allonger Pour les Edit, on va essayer de regarder ca avec les hebergeurs du forum. Edit 19h28: C'est bon vous pouvez maintenant editer vos propres posts je corrige le tir sur les autres forums plus tards.
Dernière édition par le Sam 20 Mai - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Sam 20 Mai - 10:15 | |
| Merci Vince. Quelle reactivite.... J'aime la Chine pour ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Dim 21 Mai - 3:42 | |
| moderons les Moderateurs! | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Lun 22 Mai - 1:03 | |
| Là en fait , ils font du remplissage pour essayer de battre le record du post le plus long. | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai Lun 22 Mai - 17:40 | |
| Véro t'as qu'a clore le sujet! Pis 7 pages ça va, c'est pas méchant. C'est vrai que ça n'a plus rien avoir avec les crèpes (quelle réactivité, tu l'as bouclé! , le pb c'est qu'il y a pas de suite, rencontre bonjour Shanghai 5 ou 6) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crepe Party - 12 Mai | |
| |
|
| |
| Crepe Party - 12 Mai | |
|