|
| Place au BRUNCH | |
|
+12alex@shanxi tracexil mike_ch laurentDeLyon ricky melchior alligton1 Mumu Guilhem lionel_d seb daniboy 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
mafalda Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : yanan xilu - shanghai Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Place au BRUNCH Ven 22 Sep - 0:18 | |
| alors moi, j'adooore les brunchs... ceux qui très corrects mais assez chers côtéprix : Le New Heights - 3 of the Bund, 7e étage, 3 Zhong Shan Dong Yi LU-pour la terrasse et la vue sur Bund & Pudong-autour de 150 RMb, la grosse assiette à l'anglaise :oeufs, haricots rouges, bacon, saucisse, galettes de pommes de terre, par contre jus d'orange à part par exemple à 50 Rmb... Le café Montmartre, le brunch à 140 Rmb sur un gros plateau, côté salé : oeuf, tartine de saumon,etc et plus côté sucré baguette, croissant, confiture, petite mousse choco, jus d'orange et café Le Mesa, pour sa grande terrasse ombragée, au coeur de la concession française -748 Julu Lu- et ses belles assiettes :oeufs benedicte, salade, saucisse côté Hôtel - le Brunch du Sofitel Hyland autour de 250 Rmb, buffet à volonté : foie gras poêlé, charcuterie, fromage, spécialités chinoises, crustacés (les huîtres étaient délicieuses), viennoiseries, crêpes et glace...enfin bref t'y passe l'après midi voilà... | |
| | | Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Place au BRUNCH Ven 22 Sep - 2:25 | |
| Ah ben c'était pas le même!! Moi j'étais à celui de People Square, et tout pareil, champagne à volonté qu'ils te reservent, seulement on avaient le choix entre 2 champagnes, je ne me souviens pas de l'autre, seulement que c'était un brut, mais nous on avait pris un Moet et Chandon rosé! Donc pas tout à fait un mousseux, n'est-ce pas!! Faut croire que celui-ci est plus à recommander que celui d'Honqiao!!! | |
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| | | | Mumu Shanghai Superstar
| | | | mafalda Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : yanan xilu - shanghai Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Place au BRUNCH Ven 22 Sep - 10:43 | |
| hello. le sofitel Hyland ,c'est celui pas loin de People Square, 505 Nanjing dong lu. Après mumu, je ne comprend pas bien ta remarque sur le champagne. comme je me suis régalée avec le buffet extra à volonté, la marque du champagne était pour moi sans importance pour un brunch dimanche midi | |
| Sujet: Re: Place au BRUNCH Ven 22 Sep - 16:22 | |
| - mafalda a écrit:
- hello.
le sofitel Hyland ,c'est celui pas loin de People Square, 505 Nanjing dong lu. Après mumu, je ne comprend pas bien ta remarque sur le champagne. comme je me suis régalée avec le buffet extra à volonté, la marque du champagne était pour moi sans importance pour un brunch dimanche midi Non non non, c'était pas pour toi, c'était en réponse à Vince et Droopy! | |
| | | laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Place au BRUNCH Ven 22 Sep - 19:37 | |
| Je reste sur mes positions...caviar ou pas 500 RMB ca les vaut pas. Surtout qu en plus tu y vas jamais seul a ce genre de truc... Je t entends deja dire, je vais pas manger la vieille pour attaquer le plus possible le Brunch le lendemain. Combien n' ont jamais dit ca? - droopy a écrit:
heuh sans vouloir pousser la polemique... La reponse de LaurentDeLyon etait 100% LaudentDeLyonesque, donc a ne pas prendre au premier degre n'est-ce pas... ben si justement..a prendre comme ca vient...n' en deplaise a qui que se soit. quand on parle de graille ca touche des sensibilités apparement. - melchior a écrit:
- Si tu vas te faire le brunch du Marriott t'y vas pas seul, mais plutot avec la superbe creature que tu as ramener le samedi soir donc pour la bouteille de champ a deux ca le fait sans probleme
Melchior tu les ramenes sur ton nouveau scooter electrique ? Moi en general j' ai du mal a me ramener moi meme ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Place au BRUNCH | |
| |
| | | | Place au BRUNCH | |
|