BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Place au BRUNCH

Aller en bas 
+12
alex@shanxi
tracexil
mike_ch
laurentDeLyon
ricky
melchior
alligton1
Mumu
Guilhem
lionel_d
seb
daniboy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mafalda
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : yanan xilu - shanghai
Date d'inscription : 17/09/2006

Place au BRUNCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:18

alors moi, j'adooore les brunchs...
ceux qui très corrects mais assez chers côtéprix :
Le New Heights - 3 of the Bund, 7e étage, 3 Zhong Shan Dong Yi LU-pour la terrasse et la vue sur Bund & Pudong-autour de 150 RMb, la grosse assiette à l'anglaise :oeufs, haricots rouges, bacon, saucisse, galettes de pommes de terre, par contre jus d'orange à part par exemple à 50 Rmb...
Le café Montmartre, le brunch à 140 Rmb sur un gros plateau, côté salé : oeuf, tartine de saumon,etc et plus côté sucré baguette, croissant, confiture, petite mousse choco, jus d'orange et café
Le Mesa, pour sa grande terrasse ombragée, au coeur de la concession française -748 Julu Lu- et ses belles assiettes :oeufs benedicte, salade, saucisse
côté Hôtel - le Brunch du Sofitel Hyland autour de 250 Rmb, buffet à volonté : foie gras poêlé, charcuterie, fromage, spécialités chinoises, crustacés (les huîtres étaient délicieuses), viennoiseries, crêpes et glace...enfin bref t'y passe l'après midi
voilà... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Mumu


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Shanghai, Jing'an temple
Date d'inscription : 31/05/2006

Place au BRUNCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 2:25

Ah ben c'était pas le même!! Moi j'étais à celui de People Square, et tout pareil, champagne à volonté qu'ils te reservent, seulement on avaient le choix entre 2 champagnes, je ne me souviens pas de l'autre, seulement que c'était un brut, mais nous on avait pris un Moet et Chandon rosé!
Donc pas tout à fait un mousseux, n'est-ce pas!! Wink Faut croire que celui-ci est plus à recommander que celui d'Honqiao!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Mumu


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Shanghai, Jing'an temple
Date d'inscription : 31/05/2006

Place au BRUNCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 2:31

chloette a écrit:
Biensur !!! Tous les brunchs des grands hotels... et c'est au champagne !! Alors c'est pas un truc a faire tous les dimanches parce que ca coute quand meme 350 rmb au moins, mais bon, une fois de temps en temps, 11h30 à 14h30, enoooorme buffet (avec foie gras et tout et tout) avec champagne a volonte (Moet ou Veuve Cliquot)... ca fait du bien !! Razz C'est vraiment le truc a se peter le bide... pinpon

Voila...
Bon ap

Ben je veux bien ton adresse avec le champ à 350 rmb "seulement", parce que les seuls que j'ai vu étaient à 500 rmb avec alcool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Mumu


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Shanghai, Jing'an temple
Date d'inscription : 31/05/2006

Place au BRUNCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 2:31

mafalda a écrit:

côté Hôtel - le Brunch du Sofitel Hyland autour de 250 Rmb, buffet à volonté : foie gras poêlé, charcuterie, fromage, spécialités chinoises, crustacés (les huîtres étaient délicieuses), viennoiseries, crêpes et glace...enfin bref t'y passe l'après midi
voilà... Very Happy

C'est bien celui de People square?? confused
Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : yanan xilu - shanghai
Date d'inscription : 17/09/2006

Place au BRUNCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:43

hello.
le sofitel Hyland ,c'est celui pas loin de People Square, 505 Nanjing dong lu.
Après mumu, je ne comprend pas bien ta remarque sur le champagne. comme je me suis régalée avec le buffet extra à volonté, la marque du champagne était pour moi sans importance pour un brunch dimanche midi
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Mumu


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Shanghai, Jing'an temple
Date d'inscription : 31/05/2006

Place au BRUNCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:22

mafalda a écrit:
hello.
le sofitel Hyland ,c'est celui pas loin de People Square, 505 Nanjing dong lu.
Après mumu, je ne comprend pas bien ta remarque sur le champagne. comme je me suis régalée avec le buffet extra à volonté, la marque du champagne était pour moi sans importance pour un brunch dimanche midi

Non non non, c'était pas pour toi, c'était en réponse à Vince et Droopy!
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Place au BRUNCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:37

Je reste sur mes positions...caviar ou pas 500 RMB ca les vaut pas.
Surtout qu en plus tu y vas jamais seul a ce genre de truc...

Je t entends deja dire, je vais pas manger la vieille pour attaquer le plus possible le Brunch le lendemain.
Combien n' ont jamais dit ca?

droopy a écrit:

affraid heuh sans vouloir pousser la polemique... La reponse de LaurentDeLyon etait 100% LaudentDeLyonesque, donc a ne pas prendre au premier degre n'est-ce pas... affraid
ben si justement..a prendre comme ca vient...n' en deplaise a qui que se soit.

quand on parle de graille ca touche des sensibilités apparement.

melchior a écrit:
Si tu vas te faire le brunch du Marriott t'y vas pas seul, mais plutot avec la superbe creature que tu as ramener le samedi soir donc pour la bouteille de champ a deux ca le fait sans probleme

Melchior tu les ramenes sur ton nouveau scooter electrique ?
Moi en general j' ai du mal a me ramener moi meme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Contenu sponsorisé





Place au BRUNCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place au BRUNCH   Place au BRUNCH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place au BRUNCH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» In the place to be
» The place to be?
» Avis aux amateurs - Je monte une coloc dans Huangpu
» Rencontre BonjourShanghai Episode 4
» changement de visa sur place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: DISCUSSIONS ET BONS PLANS :: Sortir, écouter, voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser