| rencontre Francais de shanghai | |
|
+7cyriat LUBOCA les 4 Guilhem laurentDeLyon Vince_fr Romainh 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Dim 6 Nov - 23:14 | |
| vous me faites du mal, ce post me ferait presque regretter de ne pas etre a shanghai | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Lun 7 Nov - 11:18 | |
| | |
|
| |
hellspaddy Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 20 Localisation : Shanghai - Xujiahui Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Donc ? Lun 7 Nov - 12:31 | |
| Si j'ai bien compris, entre deux photos hilarantes, la date serait le 17/11 ? Est-ce exact ?
Je pense pouvoir être disponible si mon client me lache un peu. Je vous tiens au courant.
Ciao !!
Au fait, j'ai pas suivi l'histoire de la censure ? Quelqu'un pourrait-il me faire un résumé ? | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Donc ? Lun 7 Nov - 13:05 | |
| - hellspaddy a écrit:
Au fait, j'ai pas suivi l'histoire de la censure ? Quelqu'un pourrait-il me faire un résumé ? Tout le domaine http://60gp.ovh.net n'est plus accessible. La cause, on ne le saura jamais, ca ne touche pas seulement l'ancien Bj-Shanghai, mais d'autres sites qui n'ont rien a voir avec la chine. Je ne pense vraiment pas que BJ-S en soit la cause. Cela reste donc, un des nouveaux grands mysteres du 21eme siecle | |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Lun 7 Nov - 15:18 | |
| Comme on l'as deja dit plus haut, le 17 est LA soiree du Bojojo :p...
Le Saleya (super resto Francais avec terrasse sur Changle lu) va organiser quelques choses. Si j'arrive a savoir combien on sera, je peux peut etre trouver un arrangement avec eux.
Les4, partante ?? ou tu restes sur le couscous Des Lys ? up to you... | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Lun 7 Nov - 20:35 | |
| Alors, je compte : Romain, Vince, Laurent, Guilherm, Cyriat, Juldel, Paddy, Les 4... On aura du mal à se faire faire un couscous pour 8! Le 17 le Saleya arrosé au Beaujolais, ça vous va? C'est Romain qui s'y colle ! | |
|
| |
cyriat Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Lun 7 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
juldel Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 11 Localisation : Shanghouze Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Mar 8 Nov - 9:23 | |
| - les 4 a écrit:
- Alors, je compte : Romain, Vince, Laurent, Guilherm, Cyriat, Juldel, Paddy, Les 4... On aura du mal à se faire faire un couscous pour 8!
Le 17 le Saleya arrosé au Beaujolais, ça vous va? C'est Romain qui s'y colle ! Je viens avec madame : je serai deux Ca fait donc 9. Cousse-Mousse ou Saleya, tout me va ! A flusse | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Sam 12 Nov - 12:40 | |
| Ca y est de retour et bien sur toujours OK pour le repas la semaine prochaine ! Saleya ou pousse-pousse c'est OK pour moi. Et je serai 2 aussi ! | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Lun 14 Nov - 1:13 | |
| Ok a quelle heure au Saleya? est ce que quelqu'un peut me dire ou ca se trouve et si il y a une bouche de metro pas loin. Je suis un vrai rat de metro. Je fuis la pollution du rez de chaussée[/img] | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Lun 14 Nov - 10:20 | |
| Ok, Romain tu compte les moutons et tu nous fais une réservation... Moi je serai célibataire.
Last call !
De confirmés on a Romain, Cyriat, Laurent , Juldel (2), Vince (2) les 4,
Les autres confirmez nous vite!! | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Lun 14 Nov - 11:05 | |
| - laurentDeLyon a écrit:
- Ok a quelle heure au Saleya? est ce que quelqu'un peut me dire ou ca se trouve et si il y a une bouche de metro pas loin.
Je suis un vrai rat de metro. Je fuis la pollution du rez de chaussée[/img] Pour l'adresse c'est: 570 ChengLe Rd/Lu Tous les details ICIPour l'heure on va attendre ROMAINNNNN | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Lun 14 Nov - 12:28 | |
| Promis, on se fera un couscous une prochaine fois ! | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Lun 14 Nov - 15:12 | |
| J'ai localisé le resto sur ma Shanghai map ... Faut juste me dire à proximité de l'intersection avec quelle rue se trouve le 570. Non car Chengle rd fait 3km de long, j'aime bien marcher, mais c'est pour pas etre trop à la bourre Tiens au fait vous nous direz l'heure. | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Lun 14 Nov - 16:53 | |
| Bon je mets plein de liens partout dans mes post mais personne ne va voir alors ... Parce que sur SmartShanghai c'est marque intersection avec la XiangYang.... On te compte parmi nous ?? | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Lun 14 Nov - 18:20 | |
| | |
|
| |
LUBOCA Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 8 Localisation : Shanghai Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Lun 14 Nov - 19:32 | |
| Salut, Moi aussi je serai aussi de la partie jeudi, et un de plus ,Guilhem rdv a Xin Zhuang station ché pas a quel heure encore? Pascal | |
|
| |
fgariane Invité
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Lun 14 Nov - 21:58 | |
| Salut,
petits nouveaux a Shanghai, vince_fr nous a propose de se joindre a vous jeudi; on est partant.
Vous pouvez ajouter donc deux personnes de plus sur la liste
a plus
ariane et francois |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Lun 14 Nov - 23:50 | |
| Camarades, a quelle heure au resto? | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Mar 15 Nov - 17:05 | |
| ROMAIIIIN !!!!!! ?????? | |
|
| |
| Sujet: quelle heure? Mar 15 Nov - 19:29 | |
| 19h30 devant le resto le temps que tout le monde rentre du taf. Ca vous va? | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Mar 15 Nov - 20:26 | |
| 238yuan le repas ? La vache j'ai jamais mange pour aussi cher en chine. Meme en france d'ailleurs...il ya champagne a volonte dans votre buffet ? non serieux, ca fait super cher pour un repas dit "convivial". Il y a quoi de special au juste ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Mar 15 Nov - 20:38 | |
| Tout a fait d'accord 238 kuai c'est vraiment trop cher.
Y a pas moyen de negocier ca? on est quand meme une dizaine? on peut diminuer la quantité de bojo a 1/2l par personne.
je comprends pas le menu est autour de 100 kuai dans ce resto??! | |
|
| |
hellspaddy Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 20 Localisation : Shanghai - Xujiahui Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Messieurs dames Mer 16 Nov - 12:33 | |
| comme je le craignais, j'ai une visite de VIP soulants sur mon affaire le 17 donc je ne pourrais pas venir. Si vous changez la date (je vois des discussions sur des tarifs...), n'hésitez pas à me prévenir.
Ciao à tous et bonne soirée !!! (Quelqu'un peut me garder une assiète de couscous ou autre et un verre de beaujolais ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai | |
| |
|
| |
| rencontre Francais de shanghai | |
|