| rencontre Francais de shanghai | |
|
+7cyriat LUBOCA les 4 Guilhem laurentDeLyon Vince_fr Romainh 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Mer 16 Nov - 13:33 | |
| amene tes VIP c' est eux qui raqueront | |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Mer 16 Nov - 15:06 | |
| Serieux, j'ai plus de pression sur le forum qu'au taff Donc pour les infos, voir la news sur le portail. Pour argumenter un peu le prix : Le Saleya est un chouette resto Francaise avec terasse en pleine concession francaise. Le soir, le prix d'un menu 3 plats est de 128 Kuai, une bouteille de pinard 200Kuai mini. Effectivement, 238 Kuai est une somme ici, mais quand on a un buffet a volonte (carpacio, saumon, salade en tout genre, quiche, tarte, tourte, ...) + un pot de "jaja", je pense que c'est resonnable pour passer une soiree dans la joie et la bonne humeur francaise... Pour ceux qui ne pourront pas venir pour X raison, on refera un resto (plus abordable) tres vite, on est deja en train d'en parler avec les responsables du site. Voila, sur ce, bonne aprem et a demain soir | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Mer 16 Nov - 15:41 | |
| Merci de confirmer votre venue avant Jeudi 12H00 | |
|
| |
TINGBUDONG Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 16 Localisation : Pudong, Bi Yun Lu Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Mer 16 Nov - 20:41 | |
| bonjour a tous,
on devait, avec mon mari, etre de la partie, mais il est rentre ce soir en m'annoncant un diner avec des fournisseurs. Super!! Mais ce n'est que partie remise...
a la prochaine bouffe, on est tj partant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Jeu 17 Nov - 11:14 | |
| Bonjour Vince, Tu peux me compter parmis vous ce soir... malgre le budget (apres tout, les soirees beaujolais nouveau a Shanghai, c'est pas tous les jours) Merci pour l’invitation, Anne-Sophie |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Sam 19 Nov - 1:35 | |
| Anne sophie, Des que je suis arrivé c'est toi que j ai rencontré. Apres je t'ai dis que j avais trouvé la Table du Forum. T es pas resté avec les M'as tu vu par hasard? | |
|
| |
| Sujet: veste rouge couleur du Bojo Sam 19 Nov - 2:08 | |
| Hector (Cyriat) Ta veste tu l'aurais pas piqué a johnny? | |
|
| |
cyriat Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Sam 19 Nov - 14:32 | |
| nathalie et lui me l'on offerte losque j'ai accepter d'etre le parrain de laura. | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Lun 21 Nov - 16:45 | |
| Si vous avez des photos sympa de la soirée, je suis preneuse sur undes4@yahoo.frJe les monterai sur un site photo que l'on va rattacher au site | |
|
| |
fitir Invité
| Sujet: amour zt amitié Dim 12 Fév - 20:08 | |
| j'aime deux chose toi et la rose la rose un jour et toi pour toujour |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Lun 13 Fév - 10:51 | |
| | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai Lun 13 Fév - 11:02 | |
| - les 4 a écrit:
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre Francais de shanghai | |
| |
|
| |
| rencontre Francais de shanghai | |
|