Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : xin zhuang Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: je veux un scooter! Ven 14 Juil - 11:57
Salut D.original,
T'as raison.. je pensais pas a une daube comme ca.. mais un style supermotard 250ccm ca serait pas mal pour SH.
J'en bave d'envie...
Poussez-vous!!! Je vais au boulottttttt!! wrrrooooaaarrrrrrr!!!
T'as deja vu des shops de ce genre a Shanghouse? moi pas.. seulement leurs mobs a la con dans les supermarches...
Ciao a plus..
Sana
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: je veux un scooter! Ven 14 Juil - 12:17
Haaaan ça serait super efficace ça dans le embouteillages pour rouler sur les voitures...
D.original Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: je veux un scooter! Lun 17 Juil - 1:01
MAGNIFIQUE la SM!!!
Aucune chance d'en trouver une comme ca ici. Par contre je suis a Strasbourg la je reviens le 1 er, tu veux qu'on commande en gros?
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: je veux un scooter! Lun 17 Juil - 10:01
me suis fait tiré mon tapis de sol !!!
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: je veux un scooter! Lun 31 Juil - 11:18
Bonjour a tous,
Y a t-il du nouveau dans la reglementation sur les scoot electrique ? Je sais pas si vous avez remarque, mais on voit plus de gros scooters dans les magasins, juste des velos electrique ou des merdes sans nom. Explication par 1 chinois : les gros scoot elec ressemblent trop aux LPG donc c'est chiant pour les flics de les reconnaitres, c'est chelou, non ? Du coup il parait qu'on peut plus faire de plaques d'immatriculation pour les gros scoot elec. D'ou une autre question : combien d'entre vous ayant un scott elec roulent sans plaque ?
Merci !
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: je veux un scooter! Lun 31 Juil - 16:00
Yves a écrit:
Explication par 1 chinois : les gros scoot elec ressemblent trop aux LPG donc c'est chiant pour les flics de les reconnaitres, c'est chelou, non
C´est en effet une bonne explication de merde comme ils savent les faire.
Tu as raison Yves (bienvenue sur le forum d ailleurs) il n' y a plus de gros scooter a Carrefour. Je pense que c' est certainement un probleme de fournisseur si tu as regardé a Carrefour. Si tu regardes chez les marchands de de mobs y en a encore. Moi je roule avec une plaque mais je ne crois pas que le numero de plaque soit defini par rapport a ton scooter. Donc en gros tu demontes ta plaque et tu la mets ou tu veux...trop simple.
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: je veux un scooter! Lun 31 Juil - 19:12
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Shanghai - Zhong Tan Lu Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: je veux un scooter! Lun 31 Juil - 19:26
Be moi je n'ai pas de plaque , et apparmement ce n'ai plus possible d'en faire
Be c'est pas grave, je n'ai pas eu de problemes pour le moment
D.original Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: je veux un scooter! Mar 1 Aoû - 1:14
Oui mais fais gaffe!!! Ne t'arretes pas dans les rassemblements aux feux rouges. Je me suis deja fait prendre un scooter que j'ai jamais revu.
Prudence
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: je veux un scooter! Mar 1 Aoû - 1:29
Je roule depuis 1 mois sans plaque je roule sur le trottoire devant chez moi a contre sens devant les flics (sinon enorme detour a cause de barriere centrale) et m'ont jamais rien dit
PAR CONTRE Carrefour etait sensé me tenir au courant pour ma plaque qui doit prendre 2 mois à etre faite! Ca va ronfler à mon retour de Beijing lundi prochain !!!
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: je veux un scooter! Mar 1 Aoû - 16:18
Yves a écrit:
Et il m'as dit qu'ils en vendaient plus car on pouvait plus faire de plaques. Mais c'est chelou aussi, j'aimerais bien une explication officielle. Sinon sans plaque ca me fait pas peur
T en prends une sur le premier scoot qui traine dans la rue. Pas le mien..y' a un F de France dessus.
Sujet: Re: je veux un scooter! Mar 1 Aoû - 17:04
Bah a ce moment la, je prend aussi le scooter qui est accroche a la plaque !
Sujet: Re: je veux un scooter! Mar 1 Aoû - 21:43
Ola todos
C'est encore moi, toujours a la recherche d'un bon scoot electrique. Vous savez si il ya encore des magasins a shanghai qui propose des gros scoot (autre chose que des velos)
Sinon je vais en prendre un sur taobao, ya des chinois qui en vendent depuis d'autres ville et qui les amene a shanghai.
Merci !
Sujet: Re: je veux un scooter! Mer 2 Aoû - 0:01
Brunosh part dans un mois et vendra le sien. Si tu as qq semaine a attendre
Sujet: Re: je veux un scooter! Dim 6 Aoû - 1:41
ce soir la peur de ma vie en revenant du carrefour ZS park. J'avais garé mon scooter comme une merde dans la rue. En revenant plus rien...trop la haine. ... je pensais a coup sur les flics m'ont embarqué la chose la plus utile a shanghai. Je telephone aux flics apres une non sens communication, les flics arrivent chez moi. Je leur montre une photo de mon scoot que j'avais sur mon pc. Ils s' affolent parlent dans leur talkie walkie et me disent de venir vite avec eux. Ils auraient attrapés le voleur...le voleur? Trop efficasse...je dirai meme que si c'etait vrai je me serai mis au garde a vous.
Les deux calimeros me demandent si j ai un casque. Mei You...en avant derriere leur Suzuki toutes sirenes allumées direction le poste de police.
Un des condés me demande ma carte de la plaque et me dis de le suivre. Il me posent 300 questions ou, quand et comment j ai acheté ce scooter. Apparement il trouve bizarre que j'ai pu avoir ce scoot. Trop con.
Mon scooter est garé dans le noir derriere dans la cour. Le condé me dit que mon scoot etait pas attaché. Bukeyi, il avait un antivol. Celui avait disparu. Il me dit il etait pas attaché alors on l'a embarqué. Trop fort, les starskis en mode dupont et ducon m'aurait donc menti...j'aurai fait pareil si j'avais l'air aussi naze. Le gradé me dit de dégager avec mon scooter avec la politesse des marchés de grande affluence. Résultat des courses, j'ai perdu un anti vol, fais un tour sur la moto de Chips et je confirme ce que je savais déjà sur les Jincha: AVA (Aucune Valeur Ajoutée)
sacollomiches Shanghai Superstar
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Shanghai, Hong Qiao Lu Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: je veux un scooter! Dim 6 Aoû - 11:40
Hahahaha ça t'apprendra à mal te garer
Sujet: Re: je veux un scooter! Dim 6 Aoû - 13:31
Raison de plus d'avoir une plaque ! tu l'aurais jamais revu sinon !
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: je veux un scooter! Dim 6 Aoû - 15:21
laurentDeLyon a écrit:
Le condé me dit que mon scoot etait pas attaché. Bukeyi, il avait un antivol. Celui avait disparu. Il me dit il etait pas attaché alors on l'a embarqué. Trop fort, les starskis en mode dupont et ducon m'aurait donc menti...
Rooh, et l'hypothèse qu'ils sont arrivés et que les voleurs sont partis avec le plus gros du boulot de fait ? Faut pas être méchant comme ça avec la police. Et puis d'abord, CHiPs c'est Jon et Poncho, pas Starsky & Hutch, pffffff.
Sujet: Re: je veux un scooter! Lun 7 Aoû - 11:16
[quote="DamienB"]
laurentDeLyon a écrit:
Et puis d'abord, CHiPs c'est Jon et Poncho, pas Starsky & Hutch, pffffff.
Deja c' est pas poncho mais Poncherello qui se fait appeler des fois Ponch.. Je connais mes classiques quand meme!
BrouNoh Shanghai expert
Sujet: Re: je veux un scooter! Lun 7 Aoû - 11:45
Yes a coté du ZS Park Carrefour ya tjs une camionnette qui embarque les velos mal garés devant la sortie 2 du metro et qui est devant l'entrée principale du Mall
ils ont peut etre changé de politique pour scoot ce WE car j'ai tjs garé le mien (oui j habite a 2 mins a pied mais j suis un gros flemard !!!) Voyant qu'ils embarquaient les velos j'ai tjs mis 3 antivol doont 1 qui attache a la grille
En tout cas LaurentDeLyon, tu pourras le dire "j'ai fait un tour de Chips Shanghai!!!!"
===========
Sinon oui je vend mon scoot entre le 27 et 30 aout car je pars le 30 !!!
Je mets plus d'infos demain car la j suis tout claqué de WE a Pekin ! ++
sampq Shanghai Superstar
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Shanghai - Zhong Tan Lu Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: je veux un scooter! Lun 7 Aoû - 12:25
Cool Laurent, ca c'est une chouette histoire!
Sinon t'en as achete des coulomiers a 20 kuais au carouf de ZS park?
En tout cas le chemin que tu m'as indique samedi etait nickel, je suis alle tout droit a fond les grelos et pouf je suis tombe sur ZS park. Et hop 2 coulomiers pour 40 kuais! Merci
Sinon, a ce qu'il parrait, je vais peut etre recuperer une plaque pour mon scooter. Je l'avais achete a carrefour ya plusieurs mois, et le gars m'a appele en me disant que la plaque etait en phase de preparation, c cool.
Sujet: Re: je veux un scooter! Lun 7 Aoû - 13:22
sampq a écrit:
Cool Laurent, ca c'est une chouette histoire!
Sinon t'en as achete des coulomiers a 20 kuais au carouf de ZS park?
En tout cas le chemin que tu m'as indique samedi etait nickel, je suis alle tout droit a fond les grelos et pouf je suis tombe sur ZS park. Et hop 2 coulomiers pour 40 kuais! Merci
Sinon, a ce qu'il parrait, je vais peut etre recuperer une plaque pour mon scooter. Je l'avais achete a carrefour ya plusieurs mois, et le gars m'a appele en me disant que la plaque etait en phase de preparation, c cool.
Sam, y a du reblochon a 60 kuai au lieu de 115 en ce moment tartare a 17 kuai et parmesan a 14. Moi je vais m' acheter un autre anti-vol...un anti flic..
san antonio Shanghai Superstar
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : xin zhuang Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: je veux un scooter! Mar 8 Aoû - 15:57
Addention pedit Lorenzo, on d'a a l'oeil hihihihi
Laurent (poncherello) et Sampq (john Baker) en patrouille a shanghouze
San antonio
Sujet: Re: je veux un scooter! Dim 20 Aoû - 19:03
J'ai testé pour vous une nouveau scooter dans les rues de Shanghai en voici la video
<object><param></param></object>
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005