| Je veux faire de la musique! | |
|
+22marla60 xeum Tapir Mysvero AzazeN DamienB Yves Jill Guigou alligton1 Raphael Bilou Romainh san antonio Cracky olOch Mindus sandymimi LUBOCA seb laurentDeLyon sampq 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olOch Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Metro Station Caobao Lu, Shanghai Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Mer 16 Aoû - 19:43 | |
| lol pour moi tout est bon vu que de toute façon je joue tout pareil, meme rythme, même dégaine...une vrai clik ^^ blague à part sa sent la bonne soirée "n'importe quoi les Zikosssssss" à pluche les gens ^^ olO. | |
|
| |
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Mer 16 Aoû - 20:32 | |
| J'ai hate de voir ça ! enfin un vrai batteur qui va jouer pour de vrai, ça fait Zizir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Metro Station Caobao Lu, Shanghai Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Mer 16 Aoû - 22:59 | |
| un vrai je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que je fais une sorte de bruit !!! olO !! | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Mer 16 Aoû - 23:26 | |
| oh les mecs je m entraine je vous jure.. je suis a fond dedans..sweet home alabama...shock me all night long...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 17 Aoû - 4:02 | |
| Euh à propos de la liste... je suis pas fan des versions ultra accelérées des chansons...mais je suis pas vraiment un fan des listes non plus Bon bah j'vous accompagnerez au solo sur quelques unes de ces charmantes balades et pr les autres A samedi! |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 17 Aoû - 10:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 17 Aoû - 14:45 | |
| t'inquiete pas va tu pourras faire joujou avec samedi soir !! olO. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 17 Aoû - 14:59 | |
| Mouarf | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
Nombre de messages : 168 Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Ven 18 Aoû - 13:34 | |
| Bon c'est bien gentil tout ça mais on n'a pas de tenue de scène pour samedi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Ven 18 Aoû - 13:48 | |
| Le costume traditionnel tibetain c trop la classe lol | |
|
| |
san antonio Shanghai Superstar
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : xin zhuang Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Ven 18 Aoû - 13:57 | |
| Bilou...Ca va ca? J'ai un pote qui en vends... Sinon y a la version weight watcher... Tantouzes.. Sana | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
Nombre de messages : 168 Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Ven 18 Aoû - 14:01 | |
| Putain, c'est trop con, j'ai pas de noeud papillon, sinon, j'aurais bien essayé...
Et sinon, j'ai le chapeau de cowboy tibétain, ça suffit ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Ven 18 Aoû - 18:53 | |
| J' ai telephone a Yusef aujourd hui en direct du magazin de gratte en lui disant j ai un deal sur la squir Telecaster que j adore. Le patron me la laisse a 750 RMB ca t interresse. Il me dit prend la je te rembourse demain. Tu pourras jouer dessus demain soir.. c' est pas cool ca? Des qu il me rembourse je garde la gratte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Lun 21 Aoû - 10:55 | |
| les guitares sont elles bon marche ici ? ce genre de bonne affaire peut m interesser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Lun 21 Aoû - 14:15 | |
| Alligton je t ai repondu en pm mais je vais aussi en faire profiter a tout le monde
Le plus grand magasin de grattes/ basse (aussi element de batterie) se trouve sur la Jinglin lu au numero 318 (pas loin de la huaihai zhong lu)
Allez y de ma part et demandez Mickey qui demandera a son boss une ristourne a mon nom: normalement ca devrait etre autour des -20%
Franchement ce magasin est tres tres complet et Mickey le vendeur ne va pas essayer de vous vendre de la merde. Il m' a souvent dit achete pas ca, c' est pas de la bonne qualite ou c' est trop cher pour ce que c' est.
Sinon il y a une expo d'instruments de musique ou vous pourrez acheter des instruments en detaxe, un peu partout C' est Mickey qui me la dit. Je vous dirai quand et ou des que j ai plus d' info ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 1:29 | |
| INFO L' expo aura apparament lieu pour 4 jours a partir du 18 octobre a Longyuan ligne 2 | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 13:02 | |
| Il y a répet' samedi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 13:05 | |
| Apparement oui, puisque Laurent m'a convie a votre petite sauterie | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 13:23 | |
| Cool, j'ai bien aimé ton jeu !
On joue quoi de plus alors ?
Note perso : me trouver des boules Quies... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 13:54 | |
| Lol je sais pas si je jouerais, on verra bien, jouer une ou deux chanson me suffit, mais Laurent m'a dit qu'il tenterait de faire un peu pression sur le grand piano pour qu'ils acquierent une batterie qui tient un peu mieux la route, sans que ca soit extraordinaire, mais pour que ca tienne debout un peu plus d'une chanson lol Ah ma tama starclassic... si tu nous voyais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 14:18 | |
| Ouias bien sur y a repete. Tout le monde est bienvenue bien sur comme d' hab, Les peaux devraient etre remplacees aujourd' hui. Je demanderai confirmation demain. Oloch tu viens aussi?
Sam? Bilou...c cool. on va pendre des tabs
San antonio tu viens? Seb? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 14:48 | |
| Dis lui de prendre des peaux REMO, sinon ca tiendra pas...
( Remo Coated pour la caisse Claire ) | |
|
| |
sampq Shanghai Superstar
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Shanghai - Zhong Tan Lu Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 15:09 | |
| Moi ce que je ne comprends pas c'est que ca fait plusieurs mois que l'on joue sur les meme peaux et qu'elles ont toujours tenues ... Normallement je viens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 15:32 | |
| Si tu veux je peux t'expliquer, commencons par une rapide analogie... Si tu joues de la basse avec une corde en plastique, epaisse comme une corde de guitare, ca risque de ne pas tenir longtemps. La peau d'un fut est un element important sur une batterie, la qualite de cette peau modifie le son, et bien sur, plus elles sont de mauvaise qualite, moins elles tiennent. De plus elles etaient tres peu serrees, sauf celle du tom basse qui elle, a tenu. Ca fait plusieures annees que je fais de la batterie, et je n'avais jamais perce une seule peau, cela fait 2 ans que je n'ai pas change la peau de ma caisse claire, sur laquelle je joue au moins 1 heure par jour. Oloch ne joue pas tres fort, il a un touche plus doux, donc les peaux n'ont peut etre pas cede, en tous cas leur texture etait du plastique pur, comme la texture d'une peau de batterie Fisher Price que tu offres a ton gosse de 3 ans a Noel. Je pense que tu as compris, si tu veux un dessin tu me fais signe | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 15:37 | |
| Comme cette batterie devient mythique et que j'ai récupéré un bout de la peau de la caisse claire, je peux la mettre aux enchères ! Quelqu'un est intéressé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! | |
| |
|
| |
| Je veux faire de la musique! | |
|