| Je veux faire de la musique! | |
|
+22marla60 xeum Tapir Mysvero AzazeN DamienB Yves Jill Guigou alligton1 Raphael Bilou Romainh san antonio Cracky olOch Mindus sandymimi LUBOCA seb laurentDeLyon sampq 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 15:39 | |
| Le truc blanc aussi epais qu'une crepe ? Donne la a Sampq, et je lui en montrerais une vraie dans une boutique, je pense qu'il comprendra tres vite | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
Nombre de messages : 168 Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 15:41 | |
| Oui ! avec le bout de scotch dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 15:42 | |
| Ah oui tres marrant ca, les mecs ont voulu ameliorer le son et ont mis du scotch pour reduire les harmoniques... le truc ne sert absolument a rien sur une peau de cette qualite lol | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
Nombre de messages : 168 Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 15:45 | |
| Moi j'ai trouvé que ça retenait bien les baguettes quand tu voulais faire une pause... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 15:47 | |
| Ah oui ca c'est autre chose... C'est le double emploi made in china ca lol | |
|
| |
Guigou Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 15:49 | |
| Salut
Y a moyen de taper l'incruste samedi? Au moins pour venir voir Je fais un peu de gratte (sèche) depuis 3 ans maintenant, et ça me manque beaucoup de pas jouer (ma guitare est encore en France). Donc si c'est possible... Si oui, ça se passe quand, comment et où?
@ +
Guigou | |
|
| |
sampq Shanghai Superstar
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Shanghai - Zhong Tan Lu Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 15:58 | |
| Bien sur que tu es le bien venu Ca se passe a Heng Shan Lu au resto qui s'appelle le 'le grand piano' le samedi aprem vers 14 heures. | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 16:00 | |
| et puis comme ça, je ne serais plus le seul avec une guitare accoustique !
Précision, c'est à gauche (200 m ?) en partant de la sortie 3 de la station Heng Shan Lu | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 16:02 | |
| Il va bientot falloir faire 2 groupes lol | |
|
| |
sampq Shanghai Superstar
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Shanghai - Zhong Tan Lu Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 16:04 | |
| Pour alligton1 ... Si tu avais vu que la peau n'etait pas epaisse il ne fallait pas taper dessus comme un bourrain Toutes les personnes qui on joue sur cette batterie avant toi le savent, et n'ont pas fait les marioles. Oui, certes, cette batterie est en carton, je l'avais deja dit, mais quand on prend un peu soin du materiel il sait rester en etat.
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 16:05 | |
| ça permettrait peut-être de se relayer pendant la prochaine soirée B-S !
Faudrait peut-être que je bosse un peu moi plutôt que de rester sur ce forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 16:12 | |
| - sampq a écrit:
- Pour alligton1 ... Si tu avais vu que la peau n'etait pas epaisse il ne fallait pas taper dessus comme un bourrain Toutes les personnes qui on joue sur cette batterie avant toi le savent, et n'ont pas fait les marioles.
Oui, certes, cette batterie est en carton, je l'avais deja dit, mais quand on prend un peu soin du materiel il sait rester en etat. Ecoute mon grand, tu commences un peu a me saouler avec tes reflexions. Quand une peau est merdique, tu ne le vois qu'une fois percee, bien sur tu peux le sentir, mais je ne pensais pas que c'etait a ce point. Je ne suis pas un bourrin, je ne sais pas quelle experience musicale tu as, mais je pense pas que tu aies vus beaucoup de batteurs dans ta vie. Quand au fait de faire le mariole, je n'ai pas critique ton niveau de basse, je suis la pour faire de la musique simplement pour me detendre, maintenant si tu n'as pas envie de jouer avec moi, je ne te ferais pas chier, je ne viendrais plus et te laisserais faire tes lignes de basse composees de croches a 80 BPM tranquillement. | |
|
| |
sampq Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 16:32 | |
| - alligton1 a écrit:
- Je ne suis pas un bourrin, je ne sais pas quelle experience musicale tu as
Be si t'es un bourrain. Quand tu jouais on entendait que la batterie. Et en plus a la fin tu l'as pete. Et je n'ai jamais critique ton niveau musical ou technique ... J'ai juste te dit t'as casse la batterie, t'aurais pu faire attention. | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 16:37 | |
| Bah alors, faut pas s'échauffer comme ça les enfants... Ce n'est qu'une batterie pourrie après tout et puis on est là pour s'amuser ! Pour le jeu de batterie, je vais rejoindre Alligton dans la mesure où à partir du moment où on a appris à jouer comme un vrai batteur rock (sec et fort) avec des amplis qui suivent le niveau sonore de la batterie, c'est difficile de revenir à un jeu léger... Surtout après un certain nombre de bières, on ne fait plus trop gaffe à l'état de la peau, on s'éclate ! Aller, on se fait un bisou ? | |
|
| |
sampq Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 17:00 | |
| Je suis d'accord on est la pour s'amuser et ne pas se prendre la tete. Mais c'est possible aussi en prenant soin du matos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 17:03 | |
| Bon ben c cool si on peut casser le matos! Bon esprit!!! J'ai hâte d'être à samedi!! ;-) Pitetre que je vais me mettre à la batterie, moi... je peux amener mes peaux pour les péter? Si vous voulez je vais en amener pour tt le monde, comme ça on pourra tous se défouler, à moins que t'aies un copyright Allington?
PS: on a le droit de brûler les guitares aussi? | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 17:09 | |
| Les cordes c'est fait pour être martyrisées, les baguettes fendues voire explosées, les peaux défoncées, les cheveux pour être secoués en beuglant "Highway to hell !". Tant que ça reste du petit matos et qu'on n'en vient pas à défoncer les amplis à coup de guitares, on peut adopter une timide rock n' roll attitude et s'amuser. C'est pas bien grave finalement une peau...
Guigou : Non, il n'y a pas de marque déposée, plusieurs batteurs se sont relayer pendant la soirée pour exploser la peau de caisse claire, puis celle d'un tom et enfin la peau du côté face de la caisse claire qui avait été retournée. Du grand art ! De la grande musique ! | |
|
| |
san antonio Shanghai Superstar
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : xin zhuang Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 17:19 | |
| - Citation :
- et puis comme ça, je ne serais plus le seul avec une guitare accoustique !
Merci pour moi Bilou... J'ai quoi moi? ...une electrique? Vive l'acoustique! C'est la qu'on voit les vrais gratteux.. pas avec les effets qui cachent la moitie des fautes.. C'est la chaleur qui rend nerveux tout le monde aujourd'hui? Fait un bisou a ton frangin, fait un bisou...A Samedi.. comme d'hab Sana | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 17:24 | |
| Désolé Sana, ça doit être le choc de la dernière fois... J'étais tout content avec ma petite flok sur le dos et quand je suis arrivé, il n'y avait que des amplis branchés... Samedi, je l'apporte encore et cette fois, je mettrai un micro devant ou alors on fera un groupe accoustique dans notre coin, Na ! | |
|
| |
sampq Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 17:26 | |
| J'ai dit 'mariole', fallait pas, je ne recommencerai plus, je m'en excuse. Alle, samedi prochain on est tous content de faire de la musique, et on fait gaffe au matos | |
|
| |
seb Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 325 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 18:13 | |
| Je serais la aussi ce samedi. Ca commence a faire beaucoup de 'sicos tout ca!!! Allez sam, moi je veux jouer avec toi. Les ecoutes pas. Ils sont tous mechants avec toi Pour les gratteux, on peut se faire une session acoustique et une session electrique. Ca pourrait etre sympa aussi. Genre Simon and garfunkel vs ACDC Au fait, ca fait combien de guitaristes au fait maintenant? Seb | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 18:19 | |
| guitare : +1
(et chant aussi si vous avez pas eu trop les oreilles qui ont saigné pendant la soirée, mais si on trouve mieux, je redeviens guitariste seulement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |
san antonio Shanghai Superstar
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : xin zhuang Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 18:22 | |
| Laurent, seb, bilou, guigou, youssef et sana aux guitares.. Sampq a la basse, Oloch et Alington aux drums (enfin ce qu'il en reste...), Et toujours pas de chant... J'essaie sous la douche mais je chante faux encore... et toi bilou? J'en oublie? On peut faire le eagles ou les gypsy kings... au choix.. | |
|
| |
sampq Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 24 Aoû - 18:25 | |
| Bilou il est present pour le chant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! | |
| |
|
| |
| Je veux faire de la musique! | |
|