| Je veux faire de la musique! | |
|
+22marla60 xeum Tapir Mysvero AzazeN DamienB Yves Jill Guigou alligton1 Raphael Bilou Romainh san antonio Cracky olOch Mindus sandymimi LUBOCA seb laurentDeLyon sampq 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bilou Shanghai Superstar
Nombre de messages : 168 Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Mar 19 Sep - 1:23 | |
| Ah ben oui mais on me dit pas que je dois repartir avec les groupies alors forcément, je rentre toujours tout seul moi... | |
|
| |
marla60 Shanghai Superstar
Nombre de messages : 197 Age : 42 Localisation : Linping Lu, Shanghai! Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Mar 19 Sep - 7:58 | |
| des culottes? mmm....je vais acheter un ptit stock pour l'occasion :-) pr le nom du fan club, je verrai mais deja ya un nom pour votre groupe??? Bilou's guys? The 4 guitars? | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Mer 20 Sep - 0:46 | |
| | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
Nombre de messages : 168 Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Mer 20 Sep - 0:53 | |
| I am an anti-Christ I am an Chinanarchist, don't know what I want but I know how to get it. I wanna destroy the passer by 'cos I wanna be Chinanarchy | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Dim 24 Sep - 17:03 | |
| operation reussi les gars. Le concert a bien donné .. Vous avez asuré comme des dieux.Merci aussi a Vero...encore un sans faute. Tu sera toujours la bienvenue je crois que c'est clair Bilou pendant "smell like teen spirit"tu m as trop mis sur c.. J'ai bien cru que Kurt etait descendu nous faire un petit coucou. Bon maintenant reste plus qu'a repeter d'autre chanson pour le prochain spectable. Je vous suis et j'etudie pour combler mon retard Je sais que certaines personnes ont remarqué le groupe. Y a une japonaise qui a un bar je crois qui veut qu'on vienne jouer...on verra.. Pour ce qui est de jouer le samedi, je m'en occupe. par contre avoir enlever: You shock me all night long! traitrise! Autre chose le japonais avec sa Gibson j'ai bien failli lui faire avaler. Je voulais jouer pour faire plaisir a Yusef et cet abruti continuait en enfant gaté solo du debut a la fin. Je suis allé le voir en lui disant de s arreter. Ce mec jouera plus une fois c'est clair. Je vous tiens au courant pour le reste, la prochaine j en ai parlé avec les japs on ne paiera pas et meme mieux si on va faire la meme chose dans une soiree inconnu on sera payer. La encore je vous le dirai si ca vous interesse. Merci pour tout mes amis! PS: au fait qui a laisser son tuner? c'est moi qui l'ait | |
|
| |
marion Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: boujour les gens Mar 26 Sep - 21:51 | |
| Je vois que vous, vous etes bien au point et tout caaa, mais s'il y a des gens sur le forum qui voudraient faire un ptit truc en moins pousse dans le meme genre je suis partante.
Jai fait un peu de guitare mais c'etait il y a longtemps (je suis pas une pro quoi) et je chante un peu... Pas de grande pretentions quoi, juste histoire de s'amuser.
Bon j'ai hesite longtemps avant d'ecrire, meme si j'ai pas la tete d,annie cordy j'ai les fesses (entre autre) de Carol Fredericks version Galak et vu les Chipendales deposes par SanAntonio... beh... Enfin bon tant pis, jme lance quand meme, on verra bien!!!!
Bonne soiree a tous!!! | |
|
| |
renan Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : linping rd Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 28 Sep - 12:34 | |
| Bonjour bonjour
Très sympa votre petite vidéo. Et ça fait du bien de voir que ça rock aussi dans le coin.
Je suis aussi un grateux depuis pas mal d'années et je voulais savoir si il y avait possibilité de jouer avec des gens. J'aime bien les trucs qui bouge (donc ça englobe pleins de choses) et le post rock. J'ai aussi fait parti d'un petit groupe ces deux dernieres années et passer une année sans jouer ici me semble difficile...
Et il est vrai que pour jouer, c'est bien d'avoir un instrument. Mais n'ayant pas embarqué mon matos ici, pouvez vous me dire ou je pourrais trouver des magasins de guitares et instrus?
Merci bien Peut être à bientôt Bonne zic à vous ! | |
|
| |
seb Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 325 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 28 Sep - 12:42 | |
| Les magasins de zic, c est sur JinLing Road, pres de people square.
Tu trouveras surement ton bonheur. Laurent a un bon contact dans l un de ces magasins mais je sais plus lequel. Il te diras ca mieux que moi.
++
Seb | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 28 Sep - 13:25 | |
| - marion a écrit:
- un peu... Pas de grande pretentions quoi, juste histoire de s'amuser.
Bon j'ai hesite longtemps avant d'ecrire, meme si j'ai pas la tete d,annie cordy j'ai les fesses (entre autre) de Carol Fredericks version Galak et vu les Chipendales deposes par SanAntonio... beh... Enfin bon tant pis, jme lance quand meme, on verra bien!!!!
Ben c'est pas avec ses fesses qu' on fait de la musique. Lance toi. T'inquietes pas on est pas des chippendales non plus. - renan a écrit:
- Et il est vrai que pour jouer, c'est bien d'avoir un instrument. Mais n'ayant pas embarqué mon matos ici, pouvez vous me dire ou je pourrais trouver des magasins de guitares et instrus?
Renan ca aurait été avec plaisir mais on affiche complet au niveau du groupe. Il serait peut-etre temps de lancer un deuxieme groupe.... Par contre un clavier serait le bienvenue. | |
|
| |
Mindus Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Shanghai, shanghai stadium Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 28 Sep - 15:23 | |
| Salut, Guitarist aussi (comme c est original..) j aimerai bien jouer dans (ou monter) un groupe... je peux chanter un peu , mais bon c est pas ma specialite... Je suis motive pour commencer aussi vite que possible... Je reste sur Shanghai pendant la semaine de vacance, ca peut etre une bonne occasion de commencer a se rencontrer | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : linping rd Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Jeu 28 Sep - 15:35 | |
| Salut Mindus,
Pas de probleme pour les rencontres, je reste aussi pendant la semaine de vacances alors pourquoi pas Si il y a d'autres personnes de motivées, ça pourrait être marrant
A + | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: arff Jeu 28 Sep - 21:27 | |
| Moi je bosse toute la semaine des vacances c'est un 24/24 (au pair kwaaaa...) je finis le 8au soir... et je ne sais meme pas a quelle heure! Enfin ça me dit qd meme si vous avez de la place une autre fois! Tenez moi au courant ça serait super gentil! A plus! Marion | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Ven 29 Sep - 13:19 | |
| Rebonjour
Alors j'ai l'impression qu'on est pas mal de motivé pour monter un 2eme groupe. J'ai rencontré des gens aussi interessés et jouant d'autres instruments. Ca peut donc etre sympa ! Je propose donc qu'on se fasse une petite rencontre ensemble dans un créneau qui conviennent à tout le monde prochainement. Si les "anciens" sont motivés aussi pour nous rencontrer, ça pourrais être cool et ça nous filerait des infos sur pas mal de choses. Et de toute façon, plus on est de fous.... | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Ven 29 Sep - 13:44 | |
| - renan a écrit:
- Rebonjour
Si les "anciens" sont motivés aussi pour nous rencontrer, ça pourrait être cool et ça nous filerait des infos sur pas mal de choses. Et de toute façon, plus on est de fous.... Pourquoi pas effectivement. De toutes façons, on est pas là pour se tirer dans les pattes ou être en compétition. Juste pour se faire plaisir ! Et puis on est pas si "anciens" que ça non plus... On n'a que 2-3 répets d'avance sur vous pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Ven 29 Sep - 14:38 | |
| on se rencontre chez moi ce soir vers 21h... et demain on fait une repete a 14h si vous cherchez un exemple je sais pas si c' est le bon mais en tout cas c' est un bon semblant de groupe. | |
|
| |
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Ven 29 Sep - 14:43 | |
| hehe, un deuxieme groupe cool, ils pourront faire notre premiere partie loool Comment ca je me la pete ? Bon j'espere que vous trouverez un batteur, a moins que vous nous offriez une prestation en acoustique A demain les zicos, amenez du coton pour vos oreilles car g envie de tapper... PS : Laurent, il me faut des nouvelles peaux | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Ven 29 Sep - 14:53 | |
| - Bilou a écrit:
- Ah ben oui mais on me dit pas que je dois repartir avec les groupies alors forcément, je rentre toujours tout seul moi...
D'ailleurs, si toutes les groupies pouvaient se faire connaitre... Car notre Bilou national, grand joueur de guitare et bon chanteur, passionne et passionant aurait perdu une de ses groupies en route samedi soir, qu'elle se fasse connaitre et qu'elle le fasse savoir vite, les pretendantes n'attendent pas, le monde de la musique est si cruel... Alors qu'on se le dise, le chanteur star du groupe de bonjour Shanghai cherche sa moitie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Sam 30 Sep - 1:38 | |
| et le reste du groupe on regarde.... | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Sam 30 Sep - 13:13 | |
| Ben non, je comptais sur vous pour me faire une petite musique de fond romantique Bon aller, trève de hors sujet, on parle de musique ici, pas de club de rencontre | |
|
| |
Kittie Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Sam 30 Sep - 17:31 | |
| Salut,
De nouveaux groupes ont l'air de se former?! J'ai pas fait le Conservatoire, mais je poussais la chansonnette avec des potes, et ça marchait plutôt bien. Ca me manque de plus faire de la musique alors si vous êtes intéressée pour avoir une petite chanteuse modeste, je suis disponible. Ouverte à tout style, mais je suis pas mal orientée jazz, bossa nova ou rock.
A bon entendeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Lun 2 Oct - 19:13 | |
| Bonjour a vous Avec Mindus, on s'est donné rendez vous au Big Bamboo à 16h demain, soit mardi 3 oct http://www.smartshanghai.com/venue/462/Big_Bamboo_shanghaiSi des personnes sont motivées pour nous rejoindre, parler zic et potentielle création d'un nouveau groupe, vous etes tous les bienvenus A + | |
|
| |
| Sujet: bon ben... Lun 2 Oct - 22:03 | |
| Tant pis.. Si un autre groupe se forme gardez moi une tite place pour chanter ce coup ci, vraiment ca me ferait super plaisir, depuis le temps que ca me dit!! A bientot j'espere! Marion
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Philippe Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Changning District - Hongqiao Rd. Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Lun 2 Oct - 22:16 | |
| Je pense que je viendrai avec vous demain, mais plus pour rencontrer des Francais que pour participer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Ven 6 Oct - 17:07 | |
| alors les gens ca donne quoi de votre cote ? | |
|
| |
Kittie Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Dim 8 Oct - 14:59 | |
| Et bien, pour l'instant, ça donne une petite formation sympa: 2 guitares + 1 voix. Alors, je dis! Vous nous gardez la place pour la première partie! D'ailleurs, si y a d'autres musicos qui veulent nous joindre, il devrait pas y avoir de soucis. A la prochaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! | |
| |
|
| |
| Je veux faire de la musique! | |
|