BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Je veux faire de la musique!

+22
marla60
xeum
Tapir
Mysvero
AzazeN
DamienB
Yves
Jill
Guigou
alligton1
Raphael
Bilou
Romainh
san antonio
Cracky
olOch
Mindus
sandymimi
LUBOCA
seb
laurentDeLyon
sampq
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Bilou
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Bilou

Je veux faire de la musique! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire de la musique!   Je veux faire de la musique! - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Sep - 1:23

Ah ben oui mais on me dit pas que je dois repartir avec les groupies alors forcément, je rentre toujours tout seul moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bilou-en-chine.over-blog.com/
marla60
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
marla60

MessageSujet: Re: Je veux faire de la musique!   Je veux faire de la musique! - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Sep - 7:58

des culottes? mmm....je vais acheter un ptit stock pour l'occasion :-)

pr le nom du fan club, je verrai
mais deja ya un nom pour votre groupe???

Bilou's guys? Very Happy

The 4 guitars?
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon

MessageSujet: Re: Je veux faire de la musique!   Je veux faire de la musique! - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:46

non the Chinarchists
http://spaces.msn.com/laurent1969/
Bilou
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Bilou

MessageSujet: Re: Je veux faire de la musique!   Je veux faire de la musique! - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:53

I am an anti-Christ
I am an Chinanarchist,
don't know what I want
but I know how to get it.
I wanna destroy the passer by
'cos I wanna be Chinanarchy
laurentDeLyon
laurentDeLyon

MessageSujet: Re: Je veux faire de la musique!   Je veux faire de la musique! - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:03

operation reussi les gars. Le concert a bien donné ..
Vous avez asuré comme des dieux.Merci aussi a Vero...encore un sans faute. Tu sera toujours la bienvenue je crois que c'est clair Laughing

Bilou pendant "smell like teen spirit"tu m as trop mis sur c.. J'ai bien cru que Kurt etait descendu nous faire un petit coucou.

Bon maintenant reste plus qu'a repeter d'autre chanson pour le prochain spectable. Je vous suis et j'etudie pour combler mon retard Embarassed

Je sais que certaines personnes ont remarqué le groupe. Y a une japonaise qui a un bar je crois qui veut qu'on vienne jouer...on verra..

Pour ce qui est de jouer le samedi, je m'en occupe.

par contre avoir enlever: You shock me all night long! traitrise!

Autre chose le japonais avec sa Gibson j'ai bien failli lui faire avaler. Je voulais jouer pour faire plaisir a Yusef et cet abruti continuait en enfant gaté solo du debut a la fin. Je suis allé le voir en lui disant de s arreter. Ce mec jouera plus une fois c'est clair. Mad
Je vous tiens au courant pour le reste, la prochaine j en ai parlé avec les japs on ne paiera pas et meme mieux si on va faire la meme chose dans une soiree inconnu on sera payer. La encore je vous le dirai si ca vous interesse.

Merci pour tout mes amis!
PS: au fait qui a laisser son tuner? c'est moi qui l'ait
marion
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
marion

MessageSujet: boujour les gens   Je veux faire de la musique! - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:51

Je vois que vous, vous etes bien au point et tout caaa, mais s'il y a des gens sur le forum qui voudraient faire un ptit truc en moins pousse dans le meme genre je suis partante.

Jai fait un peu de guitare mais c'etait il y a longtemps (je suis pas une pro quoi) et je chante un peu... Pas de grande pretentions quoi, juste histoire de s'amuser.

Bon j'ai hesite longtemps avant d'ecrire, meme si j'ai pas la tete d,annie cordy j'ai les fesses (entre autre) de Carol Fredericks version Galak et vu les Chipendales deposes par SanAntonio... beh...
Enfin bon tant pis, jme lance quand meme, on verra bien!!!!

Bonne soiree a tous!!!
renan
renan

MessageSujet: Re: Je veux faire de la musique!   Je veux faire de la musique! - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:34

Bonjour bonjour

Très sympa votre petite vidéo. Et ça fait du bien de voir que ça rock aussi dans le coin.

Je suis aussi un grateux depuis pas mal d'années et je voulais savoir si il y avait possibilité de jouer avec des gens. J'aime bien les trucs qui bouge (donc ça englobe pleins de choses) et le post rock.
J'ai aussi fait parti d'un petit groupe ces deux dernieres années et passer une année sans jouer ici me semble difficile...

Et il est vrai que pour jouer, c'est bien d'avoir un instrument. Mais n'ayant pas embarqué mon matos ici, pouvez vous me dire ou je pourrais trouver des magasins de guitares et instrus?

Merci bien
Peut être à bientôt
Bonne zic à vous !
seb
Shanghai Suppa Duppa Master
seb

MessageSujet: Re: Je veux faire de la musique!   Je veux faire de la musique! - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:42

Les magasins de zic, c est sur JinLing Road, pres de people square.

Tu trouveras surement ton bonheur. Laurent a un bon contact dans l un de ces magasins mais je sais plus lequel. Il te diras ca mieux que moi.

++

Seb
http://www.shanghailighthouse.com
laurentDeLyon
laurentDeLyon

MessageSujet: Re: Je veux faire de la musique!   Je veux faire de la musique! - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:25

marion a écrit:
un peu... Pas de grande pretentions quoi, juste histoire de s'amuser.

Bon j'ai hesite longtemps avant d'ecrire, meme si j'ai pas la tete d,annie cordy j'ai les fesses (entre autre) de Carol Fredericks version Galak et vu les Chipendales deposes par SanAntonio... beh...
Enfin bon tant pis, jme lance quand meme, on verra bien!!!!
Ben c'est pas avec ses fesses qu' on fait de la musique. Lance toi. T'inquietes pas on est pas des chippendales non plus.

renan a écrit:
Et il est vrai que pour jouer, c'est bien d'avoir un instrument. Mais n'ayant pas embarqué mon matos ici, pouvez vous me dire ou je pourrais trouver des magasins de guitares et instrus?
Renan ca aurait été avec plaisir mais on affiche complet au niveau du groupe. Il serait peut-etre temps de lancer un deuxieme groupe....

Par contre un clavier serait le bienvenue.
Mindus
Mindus

MessageSujet: Re: Je veux faire de la musique!   Je veux faire de la musique! - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:23

Salut,

Guitarist aussi (comme c est original..) j aimerai bien jouer dans (ou monter) un groupe...

je peux chanter un peu , mais bon c est pas ma specialite...

Je suis motive pour commencer aussi vite que possible...

Je reste sur Shanghai pendant la semaine de vacance, ca peut etre une bonne occasion de commencer a se rencontrer Very Happy
renan
renan

MessageSujet: Re: Je veux faire de la musique!   Je veux faire de la musique! - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:35

Salut Mindus,

Pas de probleme pour les rencontres, je reste aussi pendant la semaine de vacances alors pourquoi pas
Si il y a d'autres personnes de motivées, ça pourrait être marrant

A +
marion
marion

MessageSujet: arff   Je veux faire de la musique! - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:27

Moi je bosse toute la semaine des vacances Crying or Very sad c'est un 24/24 (au pair kwaaaa...) je finis le 8au soir... et je ne sais meme pas a quelle heure!

Enfin ça me dit qd meme si vous avez de la place une autre fois!

Tenez moi au courant ça serait super gentil!

A plus!

Marion
renan
renan

MessageSujet: Re: Je veux faire de la musique!   Je veux faire de la musique! - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:19

Rebonjour

Alors j'ai l'impression qu'on est pas mal de motivé pour monter un 2eme groupe. J'ai rencontré des gens aussi interessés et jouant d'autres instruments. Ca peut donc etre sympa !
Je propose donc qu'on se fasse une petite rencontre ensemble dans un créneau qui conviennent à tout le monde prochainement.
Si les "anciens" sont motivés aussi pour nous rencontrer, ça pourrais être cool et ça nous filerait des infos sur pas mal de choses. Et de toute façon, plus on est de fous....
Bilou
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Bilou

MessageSujet: Re: Je veux faire de la musique!   Je veux faire de la musique! - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:44

renan a écrit:
Rebonjour
Si les "anciens" sont motivés aussi pour nous rencontrer, ça pourrait être cool et ça nous filerait des infos sur pas mal de choses. Et de toute façon, plus on est de fous....

Pourquoi pas effectivement. De toutes façons, on est pas là pour se tirer dans les pattes ou être en compétition. Juste pour se faire plaisir !
Et puis on est pas si "anciens" que ça non plus... On n'a que 2-3 répets d'avance sur vous pour le moment Laughing Laughing
laurentDeLyon
laurentDeLyon

MessageSujet: Re: Je veux faire de la musique!   Je veux faire de la musique! - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:38

on se rencontre chez moi ce soir vers 21h...
et demain on fait une repete a 14h si vous cherchez un exemple je sais pas si c' est le bon mais en tout cas c' est un bon semblant de groupe.
alligton1
alligton1

MessageSujet: Re: Je veux faire de la musique!   Je veux faire de la musique! - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:43

hehe, un deuxieme groupe cool, ils pourront faire notre premiere partie loool Comment ca je me la pete ? Very Happy
Bon j'espere que vous trouverez un batteur, a moins que vous nous offriez une prestation en acoustique cheers
A demain les zicos, amenez du coton pour vos oreilles car g envie de tapper...

PS : Laurent, il me faut des nouvelles peaux Wink
alligton1
alligton1

MessageSujet: Re: Je veux faire de la musique!   Je veux faire de la musique! - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:53

Bilou a écrit:
Ah ben oui mais on me dit pas que je dois repartir avec les groupies alors forcément, je rentre toujours tout seul moi...

D'ailleurs, si toutes les groupies pouvaient se faire connaitre... Car notre Bilou national, grand joueur de guitare et bon chanteur, passionne et passionant aurait perdu une de ses groupies en route samedi soir, qu'elle se fasse connaitre et qu'elle le fasse savoir vite, les pretendantes n'attendent pas, le monde de la musique est si cruel... king

Alors qu'on se le dise, le chanteur star du groupe de bonjour Shanghai cherche sa moitie ! pirat
laurentDeLyon
laurentDeLyon

MessageSujet: Re: Je veux faire de la musique!   Je veux faire de la musique! - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:38

et le reste du groupe on regarde....
Bilou
Shanghai Superstar
Shanghai Superstar
Bilou

MessageSujet: Re: Je veux faire de la musique!   Je veux faire de la musique! - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:13

Ben non, je comptais sur vous pour me faire une petite musique de fond romantique violon

Bon aller, trève de hors sujet, on parle de musique ici, pas de club de rencontre Pas d'accord
Kittie

MessageSujet: Re: Je veux faire de la musique!   Je veux faire de la musique! - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:31

Salut,

De nouveaux groupes ont l'air de se former?! J'ai pas fait le Conservatoire, mais je poussais la chansonnette avec des potes, et ça marchait plutôt bien. Ca me manque de plus faire de la musique alors si vous êtes intéressée pour avoir une petite chanteuse modeste, je suis disponible. Ouverte à tout style, mais je suis pas mal orientée jazz, bossa nova ou rock.

A bon entendeur!
renan
renan

MessageSujet: Re: Je veux faire de la musique!   Je veux faire de la musique! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:13

Bonjour a vous
Avec Mindus, on s'est donné rendez vous au Big Bamboo à 16h demain, soit mardi 3 oct
http://www.smartshanghai.com/venue/462/Big_Bamboo_shanghai

Si des personnes sont motivées pour nous rejoindre, parler zic et potentielle création d'un nouveau groupe, vous etes tous les bienvenus

A +
marion
marion

MessageSujet: bon ben...   Je veux faire de la musique! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:03

Tant pis.. Sad

Si un autre groupe se forme gardez moi une tite place pour chanter ce coup ci, vraiment ca me ferait super plaisir, depuis le temps que ca me dit!! bounce

A bientot j'espere!

Marion cat

help

Dernière édition par le Mar 3 Oct - 14:42, édité 1 fois
Philippe
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Philippe

MessageSujet: Re: Je veux faire de la musique!   Je veux faire de la musique! - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:16

Je pense que je viendrai avec vous demain, mais plus pour rencontrer des Francais que pour participer....
alligton1
alligton1

MessageSujet: Re: Je veux faire de la musique!   Je veux faire de la musique! - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:07

alors les gens ca donne quoi de votre cote ?
Kittie

MessageSujet: Re: Je veux faire de la musique!   Je veux faire de la musique! - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:59

Et bien, pour l'instant, ça donne une petite formation sympa: 2 guitares + 1 voix.

Alors, je dis! Vous nous gardez la place pour la première partie! Very Happy

D'ailleurs, si y a d'autres musicos qui veulent nous joindre, il devrait pas y avoir de soucis.

A la prochaine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux faire de la musique!   Je veux faire de la musique! - Page 13 Icon_minitime

Je veux faire de la musique!
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant