| Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! | |
|
+36sundae tenderpas Emily Raphael RP Jeff Mumu Jill Kittie love_Juliette mandarine titpiment alligton1 ssandrine alf Bilou Nusch Lili san antonio lionel_d Ludo natoussh Ceres sampq maclag seb Yves nicchamp BrouNoh Gwen olOch DamienB AzazeN GIC laurentDeLyon Vince_fr 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mer 16 Aoû - 18:35 | |
| | |
|
| |
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mer 16 Aoû - 18:39 | |
| C'est le but de la manoeuvre je pense... J'ai de plus en plus de mal a faire la teuf en semaine et a me reveiller le matin pour aller au taf lol... J'espere que le resto ne ferme pas trop tot lol... | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mer 16 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mer 16 Aoû - 18:57 | |
| On fera en sorte que le resto ferme quand on ne verra plus les portes de sorties. N'oubliez pas les appareils Photos!!! | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Jeu 17 Aoû - 0:35 | |
| Donc le decompte final si j'ai bien tout suivi:
- LaurentdeLyon: 1 - GIC & Giclette: 2 - AzazeN : 2 - DamienB & Tanuki : 2 - olOch : 5 - Gwen : 1 - BrouNoh : 1 - nicchamp : 1 - Yves : 1 - maclag : 2 - Zool : 4 - sampq : 2 - Ceres : 1 - natoussh : 2 - Ludo : 3 (Audrey, Christine) - Lili : 1 - Bilou : 1 - San Antonio: 1 - Alf : 5 - Ssandrine: 2 - Alligton1: 2 - Yusef et ses Yoko Ono: 5 - Titpiment: 1 - Mandarine: 1 - Love_Juliette: 1 - Lionel_d: 1 - Kittie: 1 - kawaiiryna: 1 - Jill: 4 (Hadrien, Adrien, RP) - Jeremy: 1
Total: 58 personnes
Record Rencontre BonjShanghai explosé. Encore une fois si vous deviez annuler prévenez ici.
P... dire que je loupe ce record!
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
sampq Shanghai Superstar
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Shanghai - Zhong Tan Lu Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Jeu 17 Aoû - 0:55 | |
| J'ai un pote chinois qui se ramene a Shanghai, je le ramene. Il apprends le francais il va etre content. Et il ne tient pas la biere, tout rouge apres un verre Donc sampq: 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Jeu 17 Aoû - 9:02 | |
| Vince est operationel pour les resas. Etant donné qu'on atteint un record y'aura sans doute pas assez de place assises ou alors faudra se serrer. Donc on fera comme a la maison, on improvisera...si vous etes d'accord.
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Jeu 17 Aoû - 9:19 | |
| INSCRIPTIONS CLOTUREES !
SVP n'invitez plus des potes de derniere minute, y'a plus de place ! | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Jeu 17 Aoû - 9:29 | |
| - alligton1 a écrit:
- C'est le but de la manoeuvre je pense... J'ai de plus en plus de mal a faire la teuf en semaine et a me reveiller le matin pour aller au taf lol... J'espere que le resto ne ferme pas trop tot lol...
etonnement +1 !!! ou est passé ma jeuness ou a 21 ans je sortai encore tous les soirs en angleterre et le lendemain cours...! Rah les temps sont durs... on se fait vieux! | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Jeu 17 Aoû - 9:33 | |
| - Vince_fr a écrit:
P... dire que je loupe ce record! " AH MAIS CA VA PAS DU TOUT CA! C'EST PAS POSSIB... C'est PAS DU TOUT POSSIB" | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Jeu 17 Aoû - 10:25 | |
| - Citation :
etonnement +1 !!! ou est passé ma jeuness ou a 21 ans je sortai encore tous les soirs en angleterre et le lendemain cours...! Rah les temps sont durs... on se fait vieux!
Ouais enfin c peut etre aussi lie au fait qu'il y a deux semaines, j'ai passe une semaine marathon avec murge un soir sur deux et apero tres arose les autres soirs... mais bon y avait des parisiens venus expres me voir, fallait feter ca lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Jeu 17 Aoû - 19:36 | |
| A la demande de Mumu je veux bien rajouter 2 places mais y' a deja plus de places pour s'assoir alors ca serait sympa que les retardataires ne squatte pas les places des gens inscrits a temps merci. | |
|
| |
Mumu Shanghai Superstar
Nombre de messages : 146 Age : 40 Localisation : Shanghai, Jing'an temple Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Jeu 17 Aoû - 19:43 | |
| je suis désolée! Merci , merci, merci, merci Laurent!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Jeu 17 Aoû - 19:48 | |
| de toutes manieres le resto est ouvert juste pour nous donc on fera a la bonne franquette. Comme a la maison. Y' aura des assiettes partout, de la musique, on dansera sur les tables | |
|
| |
Jeff Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Shanghai - Beidi lu Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 18 Aoû - 2:05 | |
| Et zut, j arrive trop tard! Je serai bien venu avec ma copine et une amie mais malheureusement je suis trop tard! sniff Si jamais il y avais des personnes a ce desister, n hesitez pas a le faire savoir. PS: Si vous cherchez d autre zicos, n hesiter pas a me contacter. Amusez vous bien | |
|
| |
RP Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Lille (FRANCE) héhé! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 18 Aoû - 3:12 | |
| Cool, je suis inscrit! à 20h, ça fait un peu tôt... J'espère que j'arriverais à me lever. A samedi les gens! | |
|
| |
Raphael Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 20 Localisation : Jing'an si Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 18 Aoû - 14:32 | |
| Je m'inscris en prenant la place de Franciscus qui (normalement) ne viendra pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 18 Aoû - 15:05 | |
| cool mais Franciscus est pas sur la liste des inscrits | |
|
| |
maclag Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 18 Aoû - 15:35 | |
| et m... j'ai une, et peut-être même 2 personnes qui voulaient se rajouter sur la liste :'( | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
Nombre de messages : 168 Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 18 Aoû - 15:37 | |
| On a prévu des mecs pour faire la sécu et le tri à l'entrée ?
N'empêche, elle a du succès cette soirée... C'est con de devoir refouler des gens... Rassurez moi, vous n'étiez pas autant pour la soirée crêpes ? | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 18 Aoû - 15:45 | |
| j'ai bien peur qu'il y ait des abus et que des personnes viennent alors qu'ils ne sont pas inscrit... se serait dommage d'en arriver la... attention messieux les resquilleurs... The Bodyguard sera la pour veiller au grain | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 18 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 18 Aoû - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 18 Aoû - 17:27 | |
| Faisons confiance aux organisateurs... Si y a pas assez de biere, on ecrira au syndicat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 18 Aoû - 17:37 | |
| Ok donc vu avec le boss, au dessus de 55 ca va etre galere pour le buffet mais pour la boisson il devrait y avor assez. Donc ce qu' on fait c' est que si y a des gens en plus ben on va s' arranger. Je peux rien promettre question bouffe mais question boisson ca devrait tenir. L' adresse je rappelle c' est Restaurant Grand Piano 4 Henghshan lu (pres de Urumuqi lu) metro ligne 1 sortie 3. sortant de la bouche de metro c' est 150m sur la gauche Payer a l' entree vos 100 RMB pour eviter ttes confusions. A demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! | |
| |
|
| |
| Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! | |
|