| Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! | |
|
+36sundae tenderpas Emily Raphael RP Jeff Mumu Jill Kittie love_Juliette mandarine titpiment alligton1 ssandrine alf Bilou Nusch Lili san antonio lionel_d Ludo natoussh Ceres sampq maclag seb Yves nicchamp BrouNoh Gwen olOch DamienB AzazeN GIC laurentDeLyon Vince_fr 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel_d Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 68 Localisation : shanghai Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mar 15 Aoû - 14:07 | |
| au fait il y a un mot de passe ou quelque chose pour rentrer dans le resto puisqu il s agit d une soiree privee? | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
Nombre de messages : 168 Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
love_Juliette Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mar 15 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mar 15 Aoû - 16:03 | |
| Juliette soit la bienvenue a notre 7eme rendez vous. | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mar 15 Aoû - 16:19 | |
| Et je re-re-continue les inscriptions (avec ceux qui doivent confirmer): - LaurentdeLyon: 1 - GIC & Giclette: 2 - AzazeN : 2 - DamienB & Tanuki : 2 - olOch : 5 - Gwen : 1 - BrouNoh : 1 - nicchamp : 1 - Yves : 2 - maclag : 2 - Zool : 4 - sampq : 1 - Ceres : 1 - natoussh : 2 - Ludo : 2 - Lili : 1 - Bilou : 1 - San Antonio: 1 - Alf : 3 - Ssandrine: 2 - Alligton1: 2 - Yusef et ses Yoko Ono: 5 - Titpiment: 1 - Mandarine: 1 - Love_Juliette: 1 - Lionel_d: 1 - Kittie: 1 - kawaiiryna: 1 Total: 50 (dont 2 a confirmer) (MAJ le 16/08/06 à 08h40) Rappel: Ca se passe le Samedi 19 Aout 2006 a 20H au restau le Grand Piano sur HengsShan Lu. L'adresse pr les taxis ICI. Le prix negocie est de: 100 RMB pour un repas buffet avec Biere a volonte. Surtout si vous deviez ne pas venir pensez a prevenir, nous avons malheureusement a chaque repas des personnes qui ne previennent pas, et ce n'est pas tres sympa pour ceux qui se donnent la peine d'organiser, negocier benevolement ces sorties.
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 9:38, édité 1 fois | |
|
| |
Kittie Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mer 16 Aoû - 1:13 | |
| Encore une petite place pour une petite nana ? | |
|
| |
olOch Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Metro Station Caobao Lu, Shanghai Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mer 16 Aoû - 2:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mer 16 Aoû - 4:15 | |
| je viens également (peut etre avec 5 autres personnes..que je confirmerais demain) vivement que je te vois ce soir ma tite kittie!! a samedi tout le monde!! |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mer 16 Aoû - 9:19 | |
| - Kittie a écrit:
- Encore une petite place pour une petite nana ?
Kittie, bienvenue et a samedi! - kawaiiryna a écrit:
- je viens également (peut etre avec 5 autres personnes..que je confirmerais demain)
a samedi tout le monde!! Ok pour toi Kawairina mais pour tes amis ils ont qu' a confirmer aujourd hui. Soyez sympa arretez de dire je viens peut-etre avec 5 personnes. Je dois confirmer aujourd'hui. Les petits groupes qui peuvent pas se decider aujourd' hui sur ce qui vont faire samedi pourront peut-etre jamais se decider. Je ne peux pas non plus faire preparer un buffet pour 40 alors qu'on sera 60. Alors soyez sympa si vous etes a labour confirmer sur! | |
|
| |
Jill Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Shanghai / Lyon / Dublin Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mer 16 Aoû - 11:33 | |
| grrrrmblblblblbl ok je viens! donc tu rajoutes ta "sister" et jvais harceler hadrien et rp au téléphone pr savoir s'ils viennent................ grrrrmmmblblbl | |
|
| |
alf Shanghai Superstar
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : planete terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mer 16 Aoû - 12:21 | |
| deux de plus pour moi on sera 5
y aura assez de place ? | |
|
| |
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mer 16 Aoû - 12:27 | |
| Lol c'est genial y a plein de monde ! | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Shanghai / Lyon / Dublin Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mer 16 Aoû - 12:47 | |
| Aloooooooooooorssssss C'est bon Laurent tu as retenu: je viens (pour la biere seulement!) Mais tu peux ajouter: -Hadrien -Adrien (bah oui c'en est deux différents, pour RP jattend qu'il soit réveillé pour lui demander) Petite question de la part d'Hadrien et de la mienne: On peut venir avec nos tchongs? ils sont autorisés dans le restaurant où on doit les laisser dehors attachés à un poteau? (à côté de ton scooter) (réflexion d'hadrien: "je peux l'attacher avec un antivol?") | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mer 16 Aoû - 14:25 | |
| RP en plus! (romainpierre) | |
|
| |
Ludo Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Shanghai - Wanping nan lu Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Bon et une guest de plus pour ludo Mer 16 Aoû - 14:52 | |
| Bon je crois que ce sera tout...Donc samedi nous serons 3: Ludo, Audrey et Christine....
Bon ben a samedi tout le monde les gens...qui disait ca d'ailleurs, ca me dit qqch mais je ne sais plus....si vous vous en rappelez....
Bon a samedi les faguo
ludo | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mer 16 Aoû - 15:46 | |
| - Jill a écrit:
-
Aloooooooooooorssssss C'est bon Laurent tu as retenu: je viens (pour la biere seulement!)
Sur msn tu disais je viens pour toi ce matin... t es cool sister. Sur ce je dois arreter les reservations car y' aura pas assez de place au resto. Pur les inscrits venez entre 20h et 20h30, faudra payer a l' entrée et si vous prenez des boissons supplementaires faudra les regler de suite. Ca evitera la grosse pagaille des `qui doit quoi` | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Metro Station Caobao Lu, Shanghai Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
love_Juliette Petit(e) Shanghaien(-ne)
| |
| |
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mer 16 Aoû - 17:01 | |
| C'est bien open biere ? Du coup tu entends par "boissons supplementaires" tout ce qui n'est pas de la biere c bien ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mer 16 Aoû - 17:36 | |
| ouaip c'est bien ça alligton | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mer 16 Aoû - 18:10 | |
| La biere est a volonté en esperant que les japs assurent suffisament de munition. - love_Juliette a écrit:
- j'ai décidé de venir aussi
haha~~ t es deja inscrite ma grande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mer 16 Aoû - 18:17 | |
| Si y en a pas assez, on dira que les lyonnais auront vu trop petit | |
|
| |
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mer 16 Aoû - 18:21 | |
| Hello tous, Finalement je viendrais tout seul, ma copine (chinoise) risque de ne pas supporter la grivoiserie francaise attendue d'une soiree ou la biere est a volonte ! | |
|
| |
AzazeN Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 69 Age : 47 Localisation : Shanghai( Wanhangdu Lu, Wunding Lu) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mer 16 Aoû - 18:24 | |
| a ce rythme la faut loue un bus pour le ramassage scolaire ok c bon je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mer 16 Aoû - 18:25 | |
| Dis tout de suite que tu veux te mettre minable a la biere sans passer pour un "gougeat" lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! | |
| |
|
| |
| Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! | |
|