| Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! | |
|
+36sundae tenderpas Emily Raphael RP Jeff Mumu Jill Kittie love_Juliette mandarine titpiment alligton1 ssandrine alf Bilou Nusch Lili san antonio lionel_d Ludo natoussh Ceres sampq maclag seb Yves nicchamp BrouNoh Gwen olOch DamienB AzazeN GIC laurentDeLyon Vince_fr 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Jill Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Shanghai / Lyon / Dublin Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 25 Aoû - 15:20 | |
| Bruno, fais comme d'habitude, ne cherche pas à me comprendre!!!! (tu as en plus tendance à mal interpréter ) | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 25 Aoû - 15:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Shanghai / Lyon / Dublin Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 25 Aoû - 15:42 | |
| (j'ai retrouvé mes platines et mon casque!!!) OUI Bruno mais jpréferai l'époque où tu ne cherchais pas... Mais Bref: Soirée Speed Dating Spécial sans laurent: allez les hommes pour une fois il ne vous les piquera pas!!!!!! | |
|
| |
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 25 Aoû - 15:45 | |
| C'est clair, c un sacre ce laurent... Alain Delon n'a qu'a bien se tenir lol | |
|
| |
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 25 Aoû - 16:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 25 Aoû - 16:07 | |
| Lol... Oui oui oui on me dit souvent que je ressemble a Robert Redford, mais plus a Robert qu'a Redford | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 25 Aoû - 17:33 | |
| - Jill a écrit:
- Soirée Speed Dating Spécial sans laurent: allez les hommes pour une fois il ne vous les piquera pas!!!!!!
Merci a Jill cela dit je suis pas un tombeur et je pique les copines de personne. Je suis un peut etre sale rebel mais quand je suis avec quelqu'un je croque pas a coté Avoir 2 copines ca serait aussi tellement dfiicile a gerer. De toutes manieres ca sert a rien de me demonter par derriere vu que j'ai rien de plus que les autres ...si ce n' est que je suis un pro de la gratte..enfin..bientot..j' y travaille Bon maintenant que c' est dit on change de sujet? | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 25 Aoû - 17:54 | |
| - laurentDeLyon a écrit:
- Jill a écrit:
- Soirée Speed Dating Spécial sans laurent: allez les hommes pour une fois il ne vous les piquera pas!!!!!!
Merci a Jill cela dit je suis pas un tombeur et je pique les copines de personne.
Je suis un peut etre sale rebel mais quand je suis avec quelqu'un je croque pas a coté Avoir 2 copines ca serait aussi tellement dfiicile a gerer.
De toutes manieres ca sert a rien de me demonter par derriere vu que j'ai rien de plus que les autres ...si ce n' est que je suis un pro de la gratte..enfin..bientot..j' y travaille
Bon maintenant que c' est dit on change de sujet? ok changeont! Des suggestions alors pour le prochain RDV ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 25 Aoû - 17:56 | |
| Ouais moi j'avais propose de faire un "pub quizz" par equipes, mais je ne sais pas ce que vous en pensez... J'ai deja prepare le jeu au cas ou, donc si cela vous interesse... | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 25 Aoû - 19:01 | |
| c' est pas un truc trop complique j espere... faut que ca soit simple et marrant puis faudrait faire un theme genre les annees 30 soiree mafia! | |
|
| |
| |
| |
Blandine Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: un décodeur ? Ven 25 Aoû - 19:58 | |
| Euh, au risque d'être ridicule 'kamoulox' cça veut dire quoi ? C'est une insulte ou un jeu !
Bon, le lieu est trouvé et franchement c'est déjà bien (Laurent, autre chose que de la bière à boire quand même ?!)
Pour les animations, il y a bien des Scouts et G.O. dans le groupe. La proposition Julienlepersienne du Pub Quiz est très bonne si vous gérez l'oraganisation ! Il y a toujours l'option Dessinez c'est gagner ou Pictionnary ! On peut même imaginer de faire des tables de jeu, tounantes toutes les parties, histoire de faire de plus petits groupes...
Dîtes, on prévoit quand même bien de danser sur les prouesses en 'gratte' de Laurent and Co ?!
Blandine | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 25 Aoû - 20:27 | |
| oui tu as raison Blandine, Lepers aurait sa place ai Grand Piano chausettes sales sur egocentrisme. Poster de sa face pour pas rater une note avec disque de rouille en bas a droite. Tout ca pour le plaisir | |
|
| |
| |
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 25 Aoû - 22:58 | |
| ya de la biere de partout je comprends pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Sam 26 Aoû - 0:20 | |
| et quand est-ce qu'on aura les suivantes???? blandine jt'en veux pas il n'y a pas bcp d'adeptes du kamoulox... c'est un jeu....avec des règles qui n'en sont pas.... Merci Kad et Olivier: http://perso.orange.fr/profs-online/index.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Lun 28 Aoû - 12:09 | |
| apparement la prochaine soiree est dans 3 semaines et ca se fera au premier etage d un club appele " Le Dragon" . Je vais y aller en reperage cette semaine On pourra y rester jusqu a 2h et apres monter au 2eme continuer.
Le manager du grand Piano a trouve trop de clopes ecrasees par terre. Ce gros abrutti a encore rien compris qu'il vaut mieux qu' elles soient ecrasees par terre que sur sa gueule.
Je vais en reperage avec mon acolythe Yusef cette semaine, on continue les repetes au grand piano.
On va essayer de garder le prix a 100 kuai avec boisssons illimitées pour que tout le monde puisse venir. Apprement le cadre est encore mieux au Dragon..on verra.
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Blandine Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: ahhh, les cigarettes ! Lun 28 Aoû - 12:42 | |
| Je l'avais bien dit : il faut arrêter de fumer !!!
Courage Laurent, c'est comme cela qu'on découvre de nouveaux endroits !
on attend des nouvelles et on bloque la date du 15 septembre, (c'est ça ? trois semaines ?)
D'ici là, faîte le plein d'histoires drôles et de sourires.
Blandine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mar 29 Aoû - 9:07 | |
| Merci pour les messages sympas et les tofs! Sur ce, je continue mon chemin, , et repasserai vous voir sur le forum de temps en temps! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! | |
| |
|
| |
| Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! | |
|