| Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! | |
|
+36sundae tenderpas Emily Raphael RP Jeff Mumu Jill Kittie love_Juliette mandarine titpiment alligton1 ssandrine alf Bilou Nusch Lili san antonio lionel_d Ludo natoussh Ceres sampq maclag seb Yves nicchamp BrouNoh Gwen olOch DamienB AzazeN GIC laurentDeLyon Vince_fr 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maclag Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mar 8 Aoû - 23:36 | |
| oups! autant pour moi pour l'adresse! Sinon, je confirme, on sera bien 2 avec ma copine! | |
|
| |
sampq Shanghai Superstar
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Shanghai - Zhong Tan Lu Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mer 9 Aoû - 2:38 | |
| Moi aussi je viens! Peut etre que ma copine viens aussi, elle n'est pas encore decide | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mer 9 Aoû - 8:54 | |
| - Zool a écrit:
- Je viendrais peut etre... Faut ramener la gratte? :p ( grand piano oblige )
Ramene ta gratte oui! - maclag a écrit:
- Question subsidiaire: C'est où le "Grand Piano"??
Metro ligne 1 sortie 3. C' est a 100m gauche en sortie de la bouche du metro | |
|
| |
Ceres Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Shanghai, Xu Hui District Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Voui voui j'arriiiiiiiiiive !!! Mer 9 Aoû - 12:16 | |
| Mon colloc qui (pour une fois) a pensé à me dire de m'inscrire, c'est faiiiiiiitttttttttttttttttt !!!! ZE VIENT !!!! P.S.: miciiiii Lolo de penser à moaaaaa un tit peu... Cérès le retour, ça va faire mal !!! (cerveau en bugg... ne pas faire attention... ) | |
|
| |
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mer 9 Aoû - 12:25 | |
| - Ceres a écrit:
- Mon colloc qui (pour une fois) a pensé à me dire de m'inscrire, c'est faiiiiiiitttttttttttttttttt !!!!
qu'est-ce tu ferais sans moi... | |
|
| |
Ceres Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 30 Age : 41 Localisation : Shanghai, Xu Hui District Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: C ça... Mer 9 Aoû - 13:43 | |
| Di plutôt qu'est-ce que je ferai sans Lolo !!! | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mer 9 Aoû - 13:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mer 9 Aoû - 14:08 | |
| merci les enfants... faites pas reference a Brice de Nice en parlant de moi | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mer 9 Aoû - 14:11 | |
| | |
|
| |
natoussh Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Shanghai Stadium Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mer 9 Aoû - 14:23 | |
| +2 pour moi, a confirmer pr fin dsemaine xiexie laurent pr l'organisation en esperant kles repet ont ete fructueuses... yusef au chant??? | |
|
| |
Ludo Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Shanghai - Wanping nan lu Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Un petit nouveau.... Mer 9 Aoû - 14:58 | |
| Bon ben ce petit diner s annonce sympa alors je m inscris. Ce sera l occasion de faire de nouvelles rencontres...
A samedi!
Ludo | |
|
| |
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Mer 9 Aoû - 15:00 | |
| - Ludo a écrit:
- Bon ben ce petit diner s annonce sympa alors je m inscris. Ce sera l occasion de faire de nouvelles rencontres...
A samedi!
Ludo Bon anniv ludo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Jeu 10 Aoû - 0:33 | |
| | |
|
| |
lionel_d Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 68 Localisation : shanghai Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Jeu 10 Aoû - 13:15 | |
| bonjour ,
juste pour en savoir un peu plus au niveau du repas. Je veux pas paraitre ... mais il y aura quoi a manger en fait?
buffet ? service assiette?
merci | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Jeu 10 Aoû - 13:34 | |
| - laurentDeLyon a écrit:
- Et San Antonio est toujours pas inscrit...il se fait serrer soit par son patron soit par sa femme...C' est bien beau Aldo de jouer le coq sur le net..Allez viens fauter au bal des (pauvres) diables.
Vous les femmes vous le charme Vos sourires nous attirent nous désarment Pauvres diables que nous sommes Vulnérables, misérables, nous les hommes
Hop hop hop autre reclamation ici je veux la voir la grande gueule de San Antonio (sens propre pas figuré z'ici !) hop hop hop San Antonio, on laisse, femme, enfants, jogging/biere a la maison et on se ramene ! | |
|
| |
san antonio Shanghai Superstar
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : xin zhuang Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Jeu 10 Aoû - 15:06 | |
| Quoi on parle de moi? Vou mai reconnaissez? pourtant vous m'avez surr le dos tutta la journee...1) je me suis pas fait serrer par qui que ce soit mon petite lorenzo mais j'ai plein de boulot en ce moment.. manager oblige.. 2) je suis pas sous la botte de ma petite femme comme tu peux le penser mais je dois voir avec elle aussi car si je viens a la rencontre, elle sera seule avec la gosse qui est malade en ce moment.. ou si on viendra, se sera avec la petite aussi mais on pourra pas rester tard.. sorry y en a qui ont une vie de famille ici.. et pas de celibataires.. Prima la famiglia! 3) Je fais pas le coq sur le net merci..chi parla pocco non parla troppo (vieux proverbe sicilien)..vero lorenzo? 4) Oui si je peux venir, je viendrai c'est sur.. (j'ai pas envie de rater ca non-plus) tout dependra si je suis sur shanghai ou non car j'ai des voyages d'affaires pour les semaines qui viennent.. donc please inscrivez moi 3 personnes a confirmer.. Voila.. La grande gueule vous salue... On est pas bien la? a la fraiche! decontracte du gla..d!! | |
|
| |
Lili Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : GuBei Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Jeu 10 Aoû - 16:52 | |
| Allez pour bien commencer mes debuts sur le forum moi aussi je m'inscrit. C'est avec plaisir que je ferais votre connaissance le 19! | |
|
| |
Nusch Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 77 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 11 Aoû - 16:35 | |
| ca tombe mal pour moi ! moi qui voulait mettre un visage sur tous vos pseudos et bien ce sera pour la prochaine fois ! j'ai la belle-famille qui débarque le vendredi soir et je ne pense pas qu'ils apprécieraient qu'on les laisse se débrouiller tout seul seulement 24 h après leur arrivée... Quoi qu'il en soit bonne soirée à tous bande de veinards et verser un peu de bière par terre en pensant à ceux dont la soirée promet d'être beaucoup mois sympa.... | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
Nombre de messages : 168 Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 11 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
| |
maclag Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 11 Aoû - 18:20 | |
| pour Nusch:
Ben j'espère quand même qu'il y aura plein d'autres occasions, hein!!
Et sinon, je te souhaite bon courage, et je te souhaite également que la belle-famille ne lise jamais ce thread... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 11 Aoû - 19:37 | |
| Moi aussi puisqu' on y est, j' en profite pour laisser un message a mon ex belle famille | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 11 Aoû - 21:20 | |
| Arretez de balancez des messages alamordmoilen... j'ai un mal fou a trouver les mesages d'inscription! Et je continue les inscriptions (avec ceux qui doivent confirmer): - LaurentdeLyon: 1 - GIC & Giclette: 2 - AzazeN : 1 - DamienB & Tanuki : 2 - olOch : 1 - Gwen : 1 - BrouNoh : 1 - nicchamp : 1 - Yves : 2 - Vince_fr : 1 - maclag : 2 - Zool : 1 - sampq : 1 - Ceres : 1 - natoussh : 2 - Ludo : 1 - Lili : 1 - Bilou : 1 - San Antonio: 1 - Alf : 3 - Ssandrine: 1 Total: 28 (dont 4 a confirmer) (MAJ le 13/08/06 à 23h45) Surtout si vous deviez ne pas venir pensez a prevenir, nous avons malheureusement a chaque repas des personnes qui ne previennent pas, et ce n'est pas tres sympa pour ceux qui se donnent la peine d'organiser, negocier benevolement ces sorties.
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 0:54, édité 3 fois | |
|
| |
san antonio Shanghai Superstar
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : xin zhuang Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 11 Aoû - 21:54 | |
| Et moi alors Vince!!! T'as pas vu mon message? +1...peut-etre 2 1/2....a confirmer A plus Sana | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 11 Aoû - 22:11 | |
| | |
|
| |
alf Shanghai Superstar
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : planete terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Sam 12 Aoû - 0:12 | |
| moi aussi c cool on parlera de server dhcp de routeur et on boira du coca jusqu a pas d heure du matin, j apporte ma nintendo ds comme ca on poura faire un tetris donc: ma femme , ma fille , et moi plus a confirmer deux potamoi qui vont debarquer de france dans la journee du 19, seront plus tres frais ... c la chance de ma vie de les enfumer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! | |
| |
|
| |
| Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! | |
|