| Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! | |
|
+36sundae tenderpas Emily Raphael RP Jeff Mumu Jill Kittie love_Juliette mandarine titpiment alligton1 ssandrine alf Bilou Nusch Lili san antonio lionel_d Ludo natoussh Ceres sampq maclag seb Yves nicchamp BrouNoh Gwen olOch DamienB AzazeN GIC laurentDeLyon Vince_fr 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alligton1 Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 18 Aoû - 17:39 | |
| Mouarf, dis le tout de suite si on doit manger avant lol... | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 18 Aoû - 18:06 | |
| ben on verra je suis pas le cuistot mais bon tu les connais ici des que ca change un peu..c' est panique!
Ramenez des CD's au fait | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Changning Lu / Gubei Lu Date d'inscription : 30/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 18 Aoû - 18:25 | |
| CD ca serait mieux je pense. | |
|
| |
alf Shanghai Superstar
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : planete terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Ven 18 Aoû - 20:20 | |
| bon j ai un desistement dans ma bande ca fait donc un de mois et un peu plus a picoler pour les autres , ca c est une bonne nouvelle non ? | |
|
| |
san antonio Shanghai Superstar
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : xin zhuang Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Sam 19 Aoû - 11:35 | |
| Les mecs je suis deg.. Je peux pas venir.. Je dois aller a Hangzhou cet aprem.. Je dois bosser.. controler un chargement de m.. pour ma boite.. Donc je ne sais pas si je serai rentre a temps pour venir.. on verra bien. Je suis vraiment degoute.. Amusez vous bien quand-meme.. San antonio.. | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
Nombre de messages : 168 Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Sam 19 Aoû - 12:25 | |
| NON ! Dis moi que c'est pas vrai, tu peux pas nous faire ça !! Bon aller, j'espère que tu rentreras pas trop tard et que tu pourras passer nous faire un coucou... Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Sam 19 Aoû - 14:19 | |
| et tout ca un samedi soir? je te rassure on ferme pas a 20h donc tu peux passer en revenant. c' est quoi le nom de ta boite? | |
|
| |
Emily Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Sam 19 Aoû - 18:17 | |
| Salut,
je suis arrivée sur Shanghai hier et je viens de découvrir la soirée de ce soir. Je ne cache pas que je suis motivée pour rencontrer des gens et profiter de cette ville. S'il reste une petite place pour moi ce soir, je me ferais une joie de venir.
Merci A+ | |
|
| |
tenderpas Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Shanghai, Jing An district Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Hello Emily, Sam 19 Aoû - 18:52 | |
| Moi aussi j'aimerais trop y aller... Jviens tout just de rentrer de Macao (business trip) et j'ai vu cette annonce il ya qq instants a peine... Mais apparemmt, j'ai lu tous les messages et il semblerait qu'il y ait deja + de 50 pers. et la date limite des inscriptions est deja expiree... A moins que tu connais bien les "piliers de ce website" pour optimiser le tx de chance d'etre inscrite a la soiree Croise les doigts ceci dit.... Byeeeeeeeee. | |
|
| |
Yves Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 250 Age : 45 Localisation : Squat:ZhongYuanLiangWanShen, Taf:Citic Square NanJingXiLu Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Sam 19 Aoû - 19:10 | |
| Plus que 2 heures ! j'en peux plus d'attendre !!! | |
|
| |
mandarine Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Sam 19 Aoû - 19:45 | |
| je suis desolee de me dedir aussi tard, et je merite les pires chatiments lol mais la je viens de repasser au bureau et je retourne voir des clients pour signer un contrat donc je ne pourrais pas etre la, pas en debut de soiree en tout cas mais je fais le max pour que ca se fasse vite et jessaye de venir apres sinon bonne soiree a tous | |
|
| |
alf Shanghai Superstar
Nombre de messages : 141 Age : 30 Localisation : planete terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Sam 19 Aoû - 19:47 | |
| - Citation :
- et tout ca un samedi soir?
je te rassure on ferme pas a 20h donc tu peux passer en revenant.
bha oui au fait c quoi l heure pour arriver ? je passerais pas avant 20h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Dim 20 Aoû - 13:09 | |
| la soirée etait super hier. Tres reussie. On a vidé les futs de biere, cassé la batterie (Alligton hhehe) et chanté sweet Alabama (pour un groupe de Francais a l etranger c'est pas mal) Ca m a fait plaisir de tous vous rencontrer. On met les photos en ligne des que possible sans oublier...les videos! On remet ca bientot. PS: Yoko Ono cherche toujours un mec...et apparement elle dit jamais non | |
|
| |
maclag Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Merci!! Dim 20 Aoû - 13:17 | |
| Merci aux organisateurs!!
Ben ouai, quand même! Nous on est reparti un peu plus tôt, mais contents d'être venus!! On remet ça quand vous voulez, ouai!! | |
|
| |
Bilou Shanghai Superstar
Nombre de messages : 168 Localisation : Dom: SanMenLu; Taf: Univ. Tongji Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Dim 20 Aoû - 13:34 | |
| Megateuf !! Quand une batterie termine dans cet état là, ça ne peut-être qu'une bonne soirée ! A part ça, très bon moment, plein de nouvelles têtes sympathiques que l'on espère revoir bientôt. Merci aux organisateurs, merci à l'ouvreuse merci aux musiciens (merci aux spectateurs indulgents) etc Vivement la prochaine ! | |
|
| |
sampq Shanghai Superstar
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Shanghai - Zhong Tan Lu Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Dim 20 Aoû - 14:30 | |
| Oui, c'etait bien cool, merci a tous! Sympa de voir des tetes pour de vrai, je reviendrai! Pour la batterie ... | |
|
| |
AzazeN Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 69 Age : 47 Localisation : Shanghai( Wanhangdu Lu, Wunding Lu) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Dim 20 Aoû - 14:32 | |
| un grand merci pour cette soiree c t geniale vivement la 8 sweet home alabama | |
|
| |
olOch Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Metro Station Caobao Lu, Shanghai Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Dim 20 Aoû - 15:41 | |
| je confirme cter bien sympa hier soir !! et lolo il a fini...au Bar rouge tout aussi rouge que le bar !!! ^^ merci à tous d'etre venu....hey hey hey on remet ça ?! olO. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Dim 20 Aoû - 20:54 | |
| Très bonne soiree, je ne me souviens plus du retour chez moi, donc ct forcement une bonne soiree. Desole pour la batterie mais j'ai pas l'habitude du Fisher Price... Faut préciser que le japonais, completement bourré, qui essayait de jouer de la batterie m'a aidé a refaire le look de la batterie héhé Merci aux orgas et merci à Laurent | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Lun 21 Aoû - 0:54 | |
| | |
|
| |
BrouNoh Shanghai expert
Nombre de messages : 661 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Lun 21 Aoû - 10:10 | |
| je m'occupe des 2 vidéos de suite... un peu fatigué hier... j'ai pris ma soirée encore bravo pour cette soirée Laurent! Bravo a Alligton1 qui a quand meme retourné la salle à lui tout seul grace a maitrise des drums ! Felicitation a Adrien qui a réussi un tres beau show avec le débardeur de Jill | |
|
| |
Gwen Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 315 Age : 40 Localisation : Shanghaï, Xuhui Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
san antonio Shanghai Superstar
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : xin zhuang Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Lun 21 Aoû - 13:00 | |
| Ciao les poivrots... mal au cheveux?
Trop deg d'avoir rater ca..vraiment bete, J'aurai bien aime vous rencontrer tous et toutes..J'espere que vous remettrez ca tres bientot.. la il pourra y avoir un deluge, je serai present.. je suis rentre trop tard du taf, ca me degoute.. p... de ricains..
Bravo pour la batterie, ca devait etre vraiment chaud.. Alligton le nouveau Bonham!! et pas mal la squier Lorenzon.. la classe des classes!!!
A plus amigos
San antonio | |
|
| |
sundae Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Jiangsu Lu Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! Lun 21 Aoû - 13:01 | |
| sympa les tof!! sympa la soirée et toutes ces nouvelles têtes! merki!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! | |
| |
|
| |
| Rencontre BonjourShanghai ép. 7 le 19 Aout !! | |
|