| Rencontre BonjourShanghai Episode 3 | |
|
+23catoucat seb LUBOCA nicoshin viantricoff Njoy Phoun-Kéo Pierre_BGT Dari ellaeudanla slemunier Tanuki ShanLin demoore Vinch piksl Greg'n night les 4 LeO laurentDeLyon DamienB Guilhem Vince_fr 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Njoy Shanghai Superstar
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : HuangPu District Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Jeu 2 Mar - 20:53 | |
| Le saucisson ca passe pas tout le temps à l'aéroport, à mon arrivé à pudong un chien a reniflé le chorizo qu'un pote avait emmené avec lui... C'est qui qui qui a dégusté le chorizo ? A vous de deviner | |
|
| |
Vinch Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 2 Localisation : Xiang Yang Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Ven 3 Mar - 0:34 | |
| bon bein, je vien et je serai avec un pote... see you there | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Ven 3 Mar - 9:02 | |
| Bon
Catoucat : 2 p Vinch +1 p
donc on en est a 32 p... | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Ven 3 Mar - 17:21 | |
| Vince,
Rajoute 2 pour moi. Je viens avec mes deux amis de la derniere fois: Vicky et Richard.
merci | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Ven 3 Mar - 18:16 | |
| Alerte !!! On est très mal : Laurent vient de passer au Brésilien et ils refusent un aussi gros groupe.( 34) Faut trouver une autre alternative pour un budget maxi de 150 Rmb avec une boisson. Envoyez les idées...concrètes : restaux déjà testés dans le budget avec une grande salle. | |
|
| |
LeO Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Shanghai, Jing an Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: pitchoun Ven 3 Mar - 18:20 | |
| - piksl a écrit:
- hey, un gars du Sud qui connait le pitchoune ???
moi j'suis de Cannes...
see ya ...euh pas "un gars" , une demoiselle !!! Bon je comprend que mon pseudo porte a confusion. Et pi sinon je suis a moitie du sud (Nice est ma maison du coeur) mais bon c'est dur aujourd'hui de dire d'ou on est vraiment. | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: pitchoun Ven 3 Mar - 19:36 | |
| - LeO a écrit:
- mais bon c'est dur aujourd'hui de dire d'ou on est vraiment.
je suis independantiste Lyonnais. fier de ne pas tomber sous l'égide parisienne. C'est dur a gérer je te dis pas Pour le resto ça va etre chaud en effet, Faut sortir du centre la. On retente Des Lys a Hongqiao? | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Ven 3 Mar - 20:40 | |
| On va essayer LE Café Montmartre de Hong Mei Lu ou le Azul Vivo On vous tient au courant | |
|
| |
laurence Invité
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Ven 3 Mar - 22:59 | |
| bonjour je suis lolo 91, nous aimerions participer à votre petite soirée mon mari et moi cela est il possiblee ? d'avance merci laurence |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Sam 4 Mar - 9:46 | |
| Bonjour Laurence bien sur ca nous fait donc 36 p. Reste plus qu'a trouver le restau... mais on y travaille! | |
|
| |
seb Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 325 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Sam 4 Mar - 10:06 | |
| Bonjour a tous,
Je voulais vous confirmer ma participation au dinner bj shanghai.
Par contre, j'ai une question: est ce reserve au francophone ou je peux aussi emmener ma copine? (elle est chinoise et sans doute de bon conseil pour les nouveaux arrivants)
Si c'est possible, gardez nous deux places svp...
A bientot
Seb | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Sam 4 Mar - 18:17 | |
| Pas de soucis Seb, bien sur Mme Seb est bienvenue aussi . Donc 38 pers. | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Dim 5 Mar - 16:41 | |
| Vince, tu tiens les comptes...moi je suis perdue!!! | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Lun 6 Mar - 9:17 | |
| Allez encore qques heures, on vous laisse jusque 14h pour vous inscrire. La derniere liste a jour: DamienB & Tanuki: 2 p Guilhem: 1 p Vince: 1 p Les4: 1 p LeO: 2p Greg'n Night: 1 p Piksl: 1 p Vinch: 2 p Shanlin: 1 p Nathalie: 2 p Slemunier: 1 p Ellaeudanla: 2 p LaurentdeLyon: 3 p (Vicky & Richard) Dari: 2 p Laly: 1 p Pierre_BGT: 1 p Phoun-Keo: 2 p Blandine: 1p Sophie: 1p Viantricoff: 1p Nicoshin: 1p Virginie: 1p Luboca: 1p Seb: 2p Catoucat & Chou: 2p lolo91: 2p 38 personnes. Si j'ai oublie qq'un dites le moi. NJoy: tu n'as tjrs pas confirme !? Nous confirmons le restaurant aujourd'hui - ce sera dans le centre. Si vous deviez annuler c'est aussi pour aujourd'hui. Ne nous faites pas faux bond svp et miss Nathalie, Laly, Blandine, Sophie et Virginie inscrivez-vous. | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Lun 6 Mar - 20:51 | |
| Bon nous avons du monde et nous manquait plus que le restau puisque le brésilien n'a pas accepté un aussi gros groupe. Pour le coup budget est revu puisqu'on a trouvé: Le Café Montmartre de XiangYang pour 150 RMB avec entrée-plat-dessert et une boisson. On aura une salle à l'étage. Si jamais vous ne pouviez plus venir merci de nous tenir informé le plus vite et si possible demain mardi. L'adresse: 55 Xiangyang Nan Road En chinoisPour le Metro le plus proche c'est Shanxi Nan Rd sur la ligne #1. A Vendredi ! | |
|
| |
Greg'n night Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Lun 6 Mar - 21:27 | |
| Vince, ça m'ennuie de t'avoir confirmé cette aprèm mais je viens d'apprendre que ce n'est plus au brasilian barbec... C'est dommage, 80 RMB, c'était parfait mais les 150 RMB, c'est le double de mon budget étudiant. aie Ben, j'ai bien peur de vous faire faux bon les amis... dsl | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Mar 7 Mar - 9:39 | |
| Désolée Greg, mais avec un groupe de 40 on n'a pas eu trop de choix. Vous remarquez quand même l'effort tout particuliers pour vous trouver un restau dans le centre , près d'un métro pour limiter les frais de taxi ! Je dois confirmer le restau Mercredi. Merci de nous prevenir si finalement vous ne pouvez plus Info Menu : Soupe de potiron ou salade à L'oeuf poché et au bacon Fricassée de St Pierre (poisson) ou estouffade de boeuf Tarte poire Amandine ou Flan caramel Une boisson incluse On vous l' a fait très | |
|
| |
Dari Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : LYoN Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Mar 7 Mar - 10:23 | |
| Arf pas cool pour Greg.. Moi aussi jsuis étudiant, en stage, pas évident niveau budget mais jai la chance davoir ma soeur qui bosse sur Shanghai! Donc moi je propose un ptit deal (enfin si Greg est ok!) : --> 7 personnes * 10 kuai = Greg est de la party!!! Javance les premiers 10 kuais lol... A qui le tour?!! Bonne journée | |
|
| |
piksl Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : XuJiaHui Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: ca roule pour greg Mar 7 Mar - 10:46 | |
| OK pour faire une caisse commune pour greg.
J'allonge 10kuai de plus sur le tapis. Encore 50kuai messieurs dames, depechez vous y en aura pas pour tt le monde. Greg va pas se laisser emmerder par une histoire de ronds a la con quand meme. Quand la motiv est la.... Allez, tous solidaires !!
On est 38, ca devrait etre possible quand meme.
See you
PiKs'L | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Mar 7 Mar - 14:53 | |
| - LUBOCA a écrit:
- 你好
un de plus avec vous vendredi 10.Ghuilem on part ensemble de Xinzhang? A bientôt
Pascal Ouais Pascal si no problem, on peut y aller ensemble. On va s'y perdre! quel succès les bouffes de Bonjourshanghai, +100% en 3 mois pas mal . on passe de 19 à 38... Comme je suis sympa et oragnisé, Vince, j'ai gardé mon étiquette, tu auras pas besoin de m'en refaire une. T'as vu ça! | |
|
| |
seb Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 325 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Mar 7 Mar - 16:36 | |
| Je voulais juste preciser le nom de ma copine pour les etiquettes: c'est 朱佳君... J'deconne, Vince, fait pas cette tete.... Ada c'est son nom anglais.... pitet plus facile... A bientot, Seb | |
|
| |
LUBOCA Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 8 Localisation : Shanghai Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: ca roule pour greg Mar 7 Mar - 21:12 | |
| - piksl a écrit:
- OK pour faire une caisse commune pour greg.
J'allonge 10kuai de plus sur le tapis. Encore 50kuai messieurs dames, depechez vous y en aura pas pour tt le monde. Greg va pas se laisser emmerder par une histoire de ronds a la con quand meme. Quand la motiv est la.... Allez, tous solidaires !!
See you
PiKs'L ok pour moi j'allonge 10 kuai de plus pour Greg. Pascal | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: ca roule pour greg Mar 7 Mar - 21:33 | |
| - piksl a écrit:
- OK pour faire une caisse commune pour greg.
See you
PiKs'L Excellente initiative Dari et Piksl: je suis de 10, ne reste que 30 donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Mar 7 Mar - 21:53 | |
| je suis désolé mais je dois partir pour 4 jours. Je pourrai pas etre de la partie. Mes amis non plus... ca me fait vraiment c...
tres bonne idée d'aider ceux qui ont pas les moyens mais je crois pas qu'ils vont aimer. Faudrait choisir a truc a porter de tous.
Vous allez me manquer camarades! Vince désolé... | |
|
| |
slemunier Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 3 Localisation : justement, telle est la question!!! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: sophie Mar 7 Mar - 22:56 | |
| oui alors moi aussi je ne trouve pas que le budget resto soit a la portée de tout le monde pour un portefeuille shanghaien!! est-il possible de venir prendre juste un verre pour l'apéro? ça m'arrangerait, je suis en contrat tres tres local! merci en tout cas , car j'aimerais vraiment pouvoirme joindre à vous! sophie sophielemunier@yahoo.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 | |
| |
|
| |
| Rencontre BonjourShanghai Episode 3 | |
|