| Rencontre BonjourShanghai Episode 3 | |
|
+23catoucat seb LUBOCA nicoshin viantricoff Njoy Phoun-Kéo Pierre_BGT Dari ellaeudanla slemunier Tanuki ShanLin demoore Vinch piksl Greg'n night les 4 LeO laurentDeLyon DamienB Guilhem Vince_fr 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Lun 27 Fév - 14:35 | |
| Alors je refais un peu le Point:
LeO: 2 p DamienB: 2 p Guilhem: 1 p Vince: 1 p Les4: 1 p Greg'n Night: 1 p Piksl: 1 p Vinch: 1 p Shanlin: 1 p Nathalie: 2 p Slemunier: 1 p Ellaeudanla: 2 p LaurentdeLyon: 1 p Dari: 2 p Laly: 1 p Pierre_BGT: 1 p
Soit 21 p., Ben dites don', ca augmente!
Pour tous ceux, qui sont sur la liste mais non enregistrés, svp Enregistrez-vous sur le site.
Dernière édition par le Lun 27 Fév - 14:38, édité 2 fois | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: A quand la Rencontre BonjourGuilin Episode 1? Lun 27 Fév - 14:36 | |
| - demoore a écrit:
- Pour ceux qui ne sont pas à Shanghai...
Ben ils font le voyage ? | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Lun 27 Fév - 15:04 | |
| Oui oui enregistrez vous , notament l'invité qui saute de joie en haut de cette page et que tu as oublié Vince ! | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Lun 27 Fév - 16:23 | |
| Bon ben 23 avec - Citation :
- mon pti copain et moi
qui doivent s'enregistrer des que possible | |
|
| |
Blandine Invité
| Sujet: Repas brésilien Lun 27 Fév - 17:18 | |
| Bonjour à tous, très bonne initiative l'envoi d'invitation générale. Je serai moi aussi volontier de la partie la 10 mars vers 20h00. Je reste au fait pour les dernières précisions logistiques.
A bientôt donc.
Blandine |
|
| |
Phoun-Kéo Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 12 Localisation : Beijing Xilu Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Lun 27 Fév - 17:24 | |
| Mei Wen Ti alors je reprends:
LeO: 2 p DamienB: 2 p Guilhem: 1 p Vince: 1 p Les4: 1 p Greg'n Night: 1 p Piksl: 1 p Vinch: 1 p Shanlin: 1 p Nathalie: 2 p Slemunier: 1 p Ellaeudanla: 2 p LaurentdeLyon: 1 p Dari: 2 p Laly: 1 p Pierre_BGT: 1 p Phoun-Keo: 2 p Blandine: 1p | |
|
| |
Njoy Shanghai Superstar
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : HuangPu District Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Lun 27 Fév - 21:55 | |
| moi aussi je suis intéréssé mais pas sûr encore d'être disponible...
y'a une date butoir pour dire si on vient ou pas (au cas ou vous devez réserver etc etc)
tchuss | |
|
| |
sophie Invité
| Sujet: repas BonjourShanghai Mar 28 Fév - 9:24 | |
| je suis partante pour une bonne bouffe, et de la mousse bien fraîche Ajoutez une personne de plus, svp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Mar 28 Fév - 10:08 | |
| Moi aussi je veux viendre...! c'est pas trop tard, j'espere...?!? je serai donc un (cad moi)... a bientot, Vianney |
|
| |
viantricoff Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 6 Localisation : Zhabei District, Shanghai Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Mar 28 Fév - 10:16 | |
| desole, le message ci-dessus c'est moi...!!! je pensais qu'en cliquant sur le lien de l'email je me connecterai directement et ben non !!! Vianney | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Mar 28 Fév - 10:18 | |
| Date limite pour se joindre à nous : Lundi 6 | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Mar 28 Fév - 11:19 | |
| Et SVP Nathalie, Laly et Sophie : Enregistrez-vous ! On ne diffuse pas les adresses mails, on ne fait pas de spamming mais c'est utile si on veut vous joindre sans que vous ayez a passer sur le site. Merci | |
|
| |
nicoshin Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 5 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Mer 1 Mar - 12:27 | |
| Bonjour a tous, vous pouvez compter un participant de plus a votre soiree! Merci! | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Mer 1 Mar - 18:59 | |
| Dari a demandé si on trouverait des "Passport Shanghai" au repas.
Je peux en apporter, qui en veut ?
Il coute 180 Y ( l'argent est versé à une association carritative) et vous y trouverez un maximun d'adresses testées. | |
|
| |
virginie Invité
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Jeu 2 Mar - 1:15 | |
| Ben moi je suis très intéressée mais je n'arrive à Shanghai que le 4 donc ce sera mon premier!!!
C'est vers quelle heure en général parce que je ne finis qu'à 18h...
Salut, Virginie |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Jeu 2 Mar - 9:11 | |
| Bonjour Virginie et bienvenue sur BonjourShanghai, on a du le dire qques postes plus haut. Ce sera 20 H car la plupart travaillent et certains loin du centre ville. Peux tu t'enregistrer LA stp ? Il est possible qu'on envoie un mail de details dans le courant de la semaine prochaine. On en est donc a 28 avec Viantricoff 1 p Sophie 1 p Nicoshin 1 p Virginie 1 p NJoy confirme nous des que possible. | |
|
| |
LUBOCA Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 8 Localisation : Shanghai Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Jeu 2 Mar - 11:46 | |
| 你好 un de plus avec vous vendredi 10.Ghuilem on part ensemble de Xinzhang? A bientôt
Pascal | |
|
| |
seb Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 325 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Jeu 2 Mar - 12:00 | |
| Salut, Moi aussi ca me branche bien de venir... Par contre, je ne pourrais confirmer que d'ici quelques jours. Est ce possible? J'ai deja rate les episodes un et deux alors je voudrais bien y participer cette fois ci... A bientot, Seb | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Jeu 2 Mar - 12:39 | |
| - les 4 a écrit:
- Date limite pour se joindre à nous : Lundi 6
Seb Ca serait sympa de te voir effectivement. Comme l'a dit les4, derniere limite Lundi 6 donc tu as encore tes qques jours Bien note Luboca/Pascal. Donc 29 p a ce jour. | |
|
| |
piksl Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : XuJiaHui Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Guide passportShanghai Jeu 2 Mar - 13:16 | |
| Youhou les 4,
moi aussi, je veux bien un exemplaire du PASSPORT SHANGHAI Bonne idee ca
A bientot
PIKSL | |
|
| |
LeO Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Shanghai, Jing an Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Jeu 2 Mar - 17:42 | |
| Sans vouloir etre ridicule ca ressemble a quoi le "Passport Shanghai"? Est ce dans le genre "Paris Tenu" ou "Le Pitchoune" , (livrets annuels realises par des jeunes et axes gatronomie)? Merci | |
|
| |
piksl Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : XuJiaHui Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: pitchoun Jeu 2 Mar - 17:51 | |
| hey, un gars du Sud qui connait le pitchoune ???
moi j'suis de Cannes...
see ya | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Jeu 2 Mar - 17:54 | |
| Le "Passport Shanghai", c'est le guide pratique de Shanghai : un mode d'emploi + plein d'adresses testées par d'autres expats ( boutiques, médecins, dentistes, restaus, tailleurs, ...) Pour toucher le plus de monde possible, il est en anglais , même si de nombreux français ont participé à sa rédaction . | |
|
| |
catoucat Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Jeu 2 Mar - 18:17 | |
| Comme j'arrive le 9, c'est bon moi et mon copain on sera de la partie aussi! Et puis je veux bien un Passport Shanghai aussi D'ailleurs tant que j'y pense, comme j'arrive de France, si jamais vous avez besoin de petites choses pas trop lourdes qu'on trouve pas à Shanghai et qui vous manquent terriblement je peux vous en ramener (saucisson? ) suffit de passer commande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 | |
| |
|
| |
| Rencontre BonjourShanghai Episode 3 | |
|