| Rencontre BonjourShanghai Episode 3 | |
|
+23catoucat seb LUBOCA nicoshin viantricoff Njoy Phoun-Kéo Pierre_BGT Dari ellaeudanla slemunier Tanuki ShanLin demoore Vinch piksl Greg'n night les 4 LeO laurentDeLyon DamienB Guilhem Vince_fr 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Dim 12 Mar - 1:51 | |
| Pour l'épisode 4 , on envisage une formule sans table ....On a une petite idée...suite au prochain numéro. | |
|
| |
mandarine Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Dim 12 Mar - 2:37 | |
| | |
|
| |
ninette381205 Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : HONGMEI LU Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Dim 12 Mar - 4:35 | |
| Nous aussi on arrive bientôt (mi-avril) alors attendez-nous SVP et on se fera une joie de se joindre à vous pour cette soirée qui a l'air de faire de nombreux heureux...Bises à tous | |
|
| |
Phoun-Kéo Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 12 Localisation : Beijing Xilu Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Dim 12 Mar - 12:50 | |
| Oui merci pour ce dîner très sympathique On a du partir un peu tôt mais on a beaucoup apprécié les gens autour de nous, les bonnes discussions et le repas à la française bien sûr. Merci Bonjour Shanghaï pour l'organisation Tristan et Phoun-Kéo | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Lun 13 Mar - 13:07 | |
| | |
|
| |
seb Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 325 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Lun 13 Mar - 13:16 | |
| ehhhhh... j'suis meme pas sur les photos... Bon, ben j'ai plus qu'a revenir la prochaine fois et je ferais expres de poser pour apparaitre sur toutes.... hahahahaha Seb | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Lun 13 Mar - 15:57 | |
| beaucoup de nouveaux visages sur les photos...ca bouge vraiment beaucoup et rapidement ici. dommage que j 'ai raté ca. Je reconnais quand meme le Guilhem toujours present aux bons moments | |
|
| |
Blandine Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Grâcieuses félicitations ! Lun 13 Mar - 17:27 | |
| Bonjour à tous,
J'ai laissé passer le week-end et pourtant ma joie d'avoir participé à ce dîner est bien réelle ! Merci donc aux organisateurs/trices, aux participants et vive la cuisine française ! Je crois que la salade lyonnaise en entrée excuse tous les a priori tarifaires ! Grand Dieu que cela fait du bien !
Comme certains l'ont dit, on a manqué de mobilité pour rencontrer les gens des autres tables, mais au moins, ceux à côtés desquels nous étions assis nous les connaissons bien maintenant ! C'est fou comme le monde est petit ! A l'autre bout du monde on se retrouve à côté de son voisin/ ami de famille !!! Et puis, c'est super chouette de rencontrer des compatriotes si différents et si ouverts...
Suite au prochain numéro donc, en avril ou en mai, à table ou sur la moquette (avec une option 'sans viande' svp!!!) En tous cas bravo et merci.
Vive la chaleur et les terrasses que l'on attend tous !
Blandine | |
|
| |
viantricoff Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 6 Localisation : Zhabei District, Shanghai Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Mer 15 Mar - 14:49 | |
| un grand MERCI avec un peu de retard... il faut remettre ca...!!! Leo m'a parle de barbec quand il fera un peu plus chaud... (avril, mai...?!?!?) donc a tous a bientot... VianTricoff | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Mer 15 Mar - 15:23 | |
| Oui merci Véro et Vince pour ce repas à la française. Dommage que j'étais un peu malade et que je n'ai pas eu le gout de ce que je mangeais... . Allé le prochain on le fait en terrasse! | |
|
| |
LUBOCA Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 8 Localisation : Shanghai Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Mer 15 Mar - 17:36 | |
| effectivement très sympas cette soirée,la prochaine en terrasse ça me va bien.Juste un truc l'idée d'un buffet est bien car on se déplace et donc plus de chance d'échanger avec tout le monde. A bientôt Pascal | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Sam 18 Mar - 0:43 | |
| Et un pique nique ça vous dirait pas ? Parce qu'une terrasse pour 30 ça va être dur ! | |
|
| |
Blandine Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Nappe à carreaux Lun 20 Mar - 13:22 | |
| Bonjour à tous,
L'idée du pic-nic est tantante pour son côté très France colchique et paquerettes... si en plus on trouve des nappes à carreaux rouges et blancs, alors je n'ai aucune rétiscence !!!
A suivre...
Blandine | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Lun 20 Mar - 14:46 | |
| Véro je veux bien le pic-nic mais faut faire ça le midi, donc le WE. Mais mon plus grand souci, c'est où???? Car t'as du le remarquer les clairières dans la foret ne sont pas légion dans ce monde... pic nic au millieu des klaxons j'ai jamais testé! | |
|
| |
mike_ch Shanghai expert
Nombre de messages : 683 Localisation : CANTON POWAH Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Lun 20 Mar - 15:12 | |
| Dans un parc voyons, c'est pas ca qui manque | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Lun 20 Mar - 15:39 | |
| Exact, on a pique-niqué en famille il y a 2 semaines au Century Park et c'etait tres sympa. | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Lun 20 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Mar 21 Mar - 5:30 | |
| S'il vous plaît, s'il vous plaît, attendez-nous, on était déjà tellement déçu d'avoir râté le 3ème épisode, qu'on veut absolument assisté au 4ème. Le pique-nique nous dit carrément . pour info, on arrive mi-avril, dès qu'on a une daté précise, je vous fais signe...... |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Mar 21 Mar - 8:46 | |
| On fixe la date alors ? Je propose le Samedi 22 avril midi. Pour ceux qui ne seront pas la pas d'inquietude on remettra ca apres. Reste a savoir ou... | |
|
| |
LeO Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Shanghai, Jing an Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Mar 21 Mar - 9:49 | |
| Chouette l'idee du pique-nique! Chacun apporte qq chose pour contribuer? Si oui, je me propose pour apporter qqs saucissons bien de chez nous hummm... | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 Mar 21 Mar - 9:57 | |
| Comment ils sont partis eux ...!!!! Moi je disais ça pour rigoler
Bon alors Century park ou Zhong Shan park (ils ont tous les 2 le métro) Zhong Shan est plus près mais est noir de monde, à Century on aura le choix de notre pelouse.
Sinon pour une clairière , il y a Gongqing Forest Park...mais y'a pas le métro pour y aller (c'est très grand et très calme, avec un mini centre équestre, une minl fête foraine...et plein d'arbres) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 3 | |
| |
|
| |
| Rencontre BonjourShanghai Episode 3 | |
|