| Je veux faire de la musique! | |
|
+22marla60 xeum Tapir Mysvero AzazeN DamienB Yves Jill Guigou alligton1 Raphael Bilou Romainh san antonio Cracky olOch Mindus sandymimi LUBOCA seb laurentDeLyon sampq 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olOch Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Metro Station Caobao Lu, Shanghai Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Mar 25 Avr - 22:14 | |
| Salut salut !!
LaurentDeLyon, quand tu dis "il y aura batterie, piano...." c'est que le matos est deja sur place ou que vous avez deja des zicos derriere les fûts?? parce que sinon je fais de la batterie....bon ok je ne suis pas encore le lapin duracell mais bon... dites moi si ça peut vous interesser ! @ pluche ^^ olO. | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Mer 26 Avr - 18:23 | |
| Oui y a une batterie et un piano effectivement et en effet c est interessant si tu peux nous rejoindre. envoie moi ton adresse mail par pm. Juste pour te dire qu en fait le but c' est d' aprendre quelques trucs de blues surtout pour moi comme guitariste débutant.
celui qui nous `enseigne`cherche a former un groupe. Donc ca peut etre super interessant, On se reunit le samedi a 14h a Hengshan lu devant la sation de metro sortie 3 seulement ce week end la plupart d entre nous bossent. donc ca sera reporter a la semaine d apres. | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Ven 5 Mai - 17:16 | |
| demain on reprend la musique normalement a 14h Hengshan lu sortie 3. Les pros peuvent arriver plus tard a 15h je pense. qui vient? Oloch sera la je pense... | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Metro Station Caobao Lu, Shanghai Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Sam 6 Mai - 13:51 | |
| Je confirme @ toute ++ olO. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Dim 7 Mai - 1:56 | |
| Yann, désolé pour cet aprem. On se dit tous a la semaine prochaine. meme heure meme lieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Dim 7 Mai - 21:28 | |
| Salut ! Pas de pb Laurent !! j'ai pu un peu visiter le quartier...sympas Pour la semaine prochaine je te tiens au courrant. Bye olO. | |
|
| |
Cracky Petit(e) Shanghaien(-ne)
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Sam 13 Mai - 21:49 | |
| Salut, J'ai fai 11 ans de piano, dont 4 ans de jazz (dont du blues), je suis fan de blues et ici a shanghai g pas pu emporté mon piano (il rentrai pas ds lavion ), si jpouvait vous rejoindre ca serait cool. PS: Et je suis pas un pro meme si ca fai un moment que je joue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Sam 20 Mai - 1:03 | |
| Samedi notre rendez vous c'est le samedi hengshan lu devant la sortie 2 de la station de metro a 14h pour les debutants, les plus pro arrivent a 15h |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Sam 20 Mai - 1:09 | |
| Samedi 14h Heng Shan Lu exit 3 n oubliez pas le rendez vous des musicos en herbe. la photo qui destroy tout sur son passage..Annie fuckin'Cordy | |
|
| |
Max Invité
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Ven 23 Juin - 11:23 | |
| Hello à tous, Je fais de la guitare aussi et j'avoue que jouer avec des gens me manque! Vous vous réunissez toujours? J'ai ma gratte électrique avec moi mais pas d'ampli Tenez moi au courant! Maxence.destoop.net |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Sam 24 Juin - 21:56 | |
| Max, passe donc faire un tour a Hengshan lu le samedi. Tu es le bienvenu | |
|
| |
san antonio Shanghai Superstar
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : xin zhuang Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Lun 3 Juil - 10:39 | |
| Salut les gars, J'ai pas bien compris.. Vous jouez a 15 ou quoi? comme les gypsy king? J'ai ramene ma gratte seche avec moi et c'est nul de jouer tout seul alors s'il y a une petite place pour moi j'aimerais bien jouer avec vous. Au fait vous jouez quoi comme sique? Tenez moi au courant si vous vous reunissez encore.. Thanks a plus.. bamboleo, bambolea... San antonio.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Mar 4 Juil - 14:26 | |
| San Antonio,
tu sais bien que reunir 15 francais a un meme endroit a la meme heure c' est mission impossible, a moins d'une coupe du monde, et encore. Si tu joues bien viens a 14h sinon viens vers les 15h15. entre 14 et 15h un mec nous apprends quelques accords de blues.
Sinon l' adresse tu la connais: hengshan lu samedi 14h sortie de metro numero 3, ou alors tu cherches le resto Grand Piano a quelques metres a gauche de la sortie on sera dedans.
hasta luego | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Mar 4 Juil - 14:35 | |
| Ok cool! Je viendrais donc samedi à 14H a henghsan lu... Mais au niveau de la guitare comment faire? Au pire je viendrai pour regarder un peu et je choperai vite une petite acoustique pas chere... |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Mar 4 Juil - 14:40 | |
| tout le monde est le bienvenue sauf...annie cordie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Mar 4 Juil - 14:40 | |
| J'ai oublié de préciser que Max et Zool ne forment qu'une seule et meme personne... |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 52 Localisation : xin zhuang Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Mar 4 Juil - 14:42 | |
| Ok Laurentdelyon, C'est quoi "jouer bien" pour toi? Je joue depuis 5 ans mais j'arrive pas a lire le solfege... voila merci pour l'info, je serai la samedi vers 14h... Faites chauffer les mediators.. Sana... | |
|
| |
seb Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 325 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Mar 4 Juil - 14:44 | |
| Je serai la samedi aussi. Je vais essayer de venir pour 14.00 pour une fois... Seb | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Mar 4 Juil - 15:17 | |
| Max ou Zool, Pour une gratte seche tu peux aller faire un tour sur JiuJiang lu si je ne me trompe pas.. c'est la rue parallele (sud) a Nanjing Dong Lu (Pietonne). Les magasins de musique se suivent l'un derriere l'autre. Pour une acoustique de debutant.. compte 300 yuans (marque chinoise) mais il y a aussi d'autres marques (Yamaha, Fender, etc..) mais bon les prix... A Samedi... hey joe! where you gonna go whith that gun in your hand? dadadadada!!! Trop cool de pouvoir jouer avec vous.. | |
|
| |
seb Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 325 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Mar 4 Juil - 16:25 | |
| La rue, c est Jinling Lu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Mar 4 Juil - 16:35 | |
| Oki! Tout ça c'est bien cool, donc vous jouez dans le resto? Ont-ils un ampli ou qqun aurait une tite gratte acoustique à dépanner pour l'occaz? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Mar 4 Juil - 18:16 | |
| Desole Zool, J'avais seulement droit a 25kg de bagages en venant.. A mon 2eme voyage j'ai pu prendre ma gratte dans le zing.. donc pas besoin de m'en payer une ici...sinon je t'en aurais passe une sans prob.. Au fait seb, j'ai lu que tu touchais bien a la gratte.. tu joues sur quoi?... moi Lag four season.. modele de base 6 cordes... tres bonnes finitions pour le prix (moins de 300 euros).. tres facile a jouer mais manche un peu fin je trouve.. a plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Mar 4 Juil - 18:31 | |
| San Antonio vient apres 15h s il te plait.
zool, t as des grattes a 200 kuai si tu veux va voir sur la Jinling lu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Mar 4 Juil - 18:38 | |
| LaurentDeLyon, Why 15h??? les autres viennent a 14h non? a plus... | |
|
| |
Romainh Shanghai God
Nombre de messages : 263 Age : 43 Localisation : Shanghai / XinHua lu Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! Mar 4 Juil - 18:42 | |
| y'a un triangle sur place ou il faut que j'apporte le mien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux faire de la musique! | |
| |
|
| |
| Je veux faire de la musique! | |
|