| Rencontre BonjourShanghai Episode 4 | |
|
+25John Linainshanghai youlien Blandine ShanLin piksl TINGBUDONG Starley mandarine Pierre_BGT Greg'n night Mysvero laurentDeLyon Ange Asia C.C. Lemon mike_ch seb omabellan ninette381205 DamienB Guilhem Dari LeO les 4 Vince_fr 29 participants |
|
Date du Pique-Nique BonjourShanghai 4 | le samedi 15 Avril | | 80% | [ 16 ] | le samedi 22 Avril | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
John Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 5 Localisation : ShangHai Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Ven 14 Avr - 15:15 | |
| Salut, Je suis un petiti nouveau tout fraichement debarque de son petit village gaulois . Je me suis presente sur le forum contacts pour ceux que ca interesse. Puis-je me joindre a votre pique-nique? En tant que breton j'aurais volontier emmene du chouchen et des galettes mais je pense que ca va etre dur a trouver je me rabattrai donc sur du ricard (sponsor officiel de tout bon francais ) si jarrive a en trouver. Jen ai vu au carrefour de gubey mais ca metonnerait quils en vendent dans les petits market de quartier Peut-etre a demain | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Ven 14 Avr - 15:28 | |
| A y'est: e-mail parti ! Regardez a ce qu'il ne soit pas tombé dans les courrier indésirables de votre boite. Dis moi, j'espere que le pain il est rassis au moins Bon on attend tjrs les adresses mail des manquants et pour ceux qui ne seraient pas encore decidé, c'est encore possible meme demain matin je verifierai le site jusque 10h30 je pense et je pourrai vous envoyer le plan dans la foulée. OK John, mail parti. | |
|
| |
Linainshanghai Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 4 Localisation : Pudong Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Hey!! C'est Paques!! Ven 14 Avr - 15:42 | |
| Ca serait Noel on pourrait ramener la dinde aux marrons et la Buche pour le dessert.... hummmm mais c'est Paques!! Qu'est ce qu'on mange a Paques?? Moi jveux bien chercher du chocolat ou des oeufs de Paques pour le dessert... d'autres idees? | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Ven 14 Avr - 15:52 | |
| - les 4 a écrit:
- Devant le questionnement de première urgence (je reçois même des MP !) voici quelques petites idées concernant ce que vous pourriez bien apporter
Compétences culinaires proche de zéro, voire négatives : Des chips, des amuses gueule, des tomates cerises, des fruits, du fromage (même de la vache qui rie) des biscuits, de la charcuterie,... Compétences "je sais allumer le gaz" : des oeufs durs (avec un pot de mayo SVP ) des mini pilons de poulet cuits, des saucisses grillées (froides !!!), des salades de pâtes, de riz, de crudités. Compétences "je fais dans la haute cuisine": des quiches, des pizzas, des tortillas, des gateaux, des cakes au jambon et aux olives, des terrines de langoustes et asperges ( , on peut rever ! )....
Laurent, c'est qui qui disait être le dieu de la crèpe ? Si ca peut t'aider a te decider... On a deja 1 gateau au chocolat mais si tu te lances sur un deuxieme. Sinon MysVero a annule et elle comptait une salade de riz/pates. Donc il y a ca aussi de possible. Pour ceux qui passent par la, mettez un court message avec ce que vous emmenez parce que la c'est le flou total... Pour moi ce sera 2 quiches et 1 tarte(dessert). | |
|
| |
seb Shanghai Suppa Duppa Master
Nombre de messages : 325 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Ven 14 Avr - 16:50 | |
| Je suis desole de vous faire faux bon a la derniere minute mais il ne me sera pas possible de venir cette fois ci.
Ce sera pour la prochaine fois.
A bientot,
Seb | |
|
| |
TINGBUDONG Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 16 Localisation : Pudong, Bi Yun Lu Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Ven 14 Avr - 17:00 | |
| hello tout le monde,
Juste pour vour dire qu'on amenera une terrine de legume, une salade de pates, une salade de riz et une charlotte au chocolat!!!
a demain | |
|
| |
nico1982_59 Shanghaien(-ne) pour l'éternité
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Ven 14 Avr - 18:58 | |
| Alors, desole de lancer a la derniere minute, mais je suis partant pour la petite reunion. Je serai avec Anne, ma copine. RDV ou, quand, comment? Du pate et d'autres petits trucs bien de chez nous ca vous tente? | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Ven 14 Avr - 19:35 | |
| Impecc Nico. Je t'ai envoye le mail avec les detils a l'instant. A demain | |
|
| |
youlien Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Ven 14 Avr - 20:54 | |
| Le 'salle des fetes de plouganioux les 4 clochers' n avait rien de pejoratif au contraire ! C etait pour faire bonne franquette, petit cote rustique francais... Et c est aussi le terme 'salle des fetes' qui me faisait penser a ca... Desole si j ai ete mal compris ce n etait pas mon attention de la denigrer, bien au contraire ! | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Sam 15 Avr - 2:54 | |
| Euh non c'est moi qui suit désolé si trop sec dans ma réponse, j'avais compris la blague. Ad'taleur, la il faut vraiment que j'aille dormir. | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Sam 15 Avr - 11:13 | |
| Malgré un soleil timide, on conserve le plan "Salle des fêtes de Plouganioux les 4 clochers"...c'est déjà en train de se couvrir par l'Ouest .
Je m'en vais chercher du bon pain, à tout à l'heure ! | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Sam 15 Avr - 12:20 | |
| Fait méga beau! le ciel joue avec nos nefs, pas grave on sortira sur les pelouses de la résidence à véro A tout' | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Sam 15 Avr - 12:25 | |
| Est ce que tout le monde a bien recu le mail avec le plan car j'ai eu 2/3 retours comme quoi ils ne l'avaient pas eu ? | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| |
| |
Guilhem Shanghai expert
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : Shanghai, Xin Zhuang Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Sam 15 Avr - 12:28 | |
| Moi je l'ai. Parcontre on s'est pas donné RVD à ZhongShan parc pour les tacos.
Je vais devoir bientot partir, bougez vous! | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Sam 15 Avr - 12:30 | |
| | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Sam 15 Avr - 12:46 | |
| La pizza est dans le papier d'alu, j'y vais, à tout de suite! | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Sam 15 Avr - 23:29 | |
| Merci à tous dêtre venu et merci à Véro/Les4 pour cette organisation. Pour ceux qui ont manqué l'épisode 4, nous étions entre 25 et 30 (qqu'un a compté ??), et nous avons terminé à 10 pour un café chez les4. Envoyez vos photos prises aujourd'hui ou postez les après ce message. A bientôt pour un prochain épisode! | |
|
| |
TINGBUDONG Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 16 Localisation : Pudong, Bi Yun Lu Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: FROMAGE+BAGUETTE+PASTIS+SAUCISSON= DES FRANCAIS? Dim 16 Avr - 11:22 | |
| Bonjour Tout le monde! Juste un grand merci à la bande des 4 pour nous avoir accueilli hier et pour avoir permis de retrouver un peu de France ! Non pas qu'on n'aime pas l'art culinaire chinois , bien au contraire, mais de temps en temps il faut avouer qu'on craque pour une bonne (non très bonne ) baguette! Quand vous voulez pour la prochaine (peut etre pas dans un mois exactement, car nous aurions dans ces cas-la la defection d'une certaine Vince family je crois savoir!!!) Prochaine fois au Century Park? En espérant vous revoir très bientôt! LG, Ariane et FG | |
|
| |
DamienB Shanghai expert
Nombre de messages : 707 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Dim 16 Avr - 13:20 | |
| - Vince_fr a écrit:
Pour ceux qui ont manqué l'épisode 4, nous étions entre 25 et 30 (qqu'un a compté ??) J'ai cru compter 26 à un moment (mais certains n'étaient peut-être pas arrivés ou pas en vue), et il faut ajouter 4 mioches. | |
|
| |
Guilhem Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Lun 17 Avr - 0:55 | |
| Merci c'était bien sympa et convivial. Meme le temps était avec nous finallement, je me suis régalé, super la baguette et le camembert! Pas d probleme pour refaire la meme formule la prochaine fois. | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Lun 17 Avr - 9:31 | |
| J ai envoyé les photos a Vince. Je sais pas les mettre en ligne. | |
|
| |
mellie Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Lun 17 Avr - 9:51 | |
| Coucou! C'était vraiment sympa ce picnic indoors Tout était très bon et c'est vrai que ca fait plaisir de retrouver des saveurs françaises. Merci aux organisateurs et à tous les participants! Je serai là à la prochaine | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Lun 17 Avr - 10:39 | |
| | |
|
| |
John Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 5 Localisation : ShangHai Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Lun 17 Avr - 13:08 | |
| Salut a tous, Merci pour ce petit pique-nique qui etait sympa et tres bon (merci au nouveau boulanger francais de carrefour). Je serai la pour la prochaine rencontre sans aucun probleme si vous voulez aller boire un coup dans un bar ou un truc comme ca. P.S pour les employes de carrefour : le mystere de la contre bande de colis chinois pour la france a carrefour a-t-il enfin ete mis a jour? A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 | |
| |
|
| |
| Rencontre BonjourShanghai Episode 4 | |
|