| Rencontre BonjourShanghai Episode 4 | |
|
+25John Linainshanghai youlien Blandine ShanLin piksl TINGBUDONG Starley mandarine Pierre_BGT Greg'n night Mysvero laurentDeLyon Ange Asia C.C. Lemon mike_ch seb omabellan ninette381205 DamienB Guilhem Dari LeO les 4 Vince_fr 29 participants |
|
Date du Pique-Nique BonjourShanghai 4 | le samedi 15 Avril | | 80% | [ 16 ] | le samedi 22 Avril | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
TINGBUDONG Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 16 Localisation : Pudong, Bi Yun Lu Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Jeu 20 Avr - 16:21 | |
| message pour monsieur le pharmacien,
Elle se cache ou l'institut Pasteur? et est ce que je peux passer la semaine prochaine?
Pour la soiree crepes, je mets ca dans mes petits papiers et si on a une baby-sitter (petit pb de ayi en ce moment...) on sera la!! | |
|
| |
Dari Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : LYoN Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Jeu 20 Avr - 16:33 | |
| Je fais suivre ta demande à M. le Pharmacien Lyonnais (la classe koi ): Jlui envoie un texto pour qu'il vienne te répondre... See u! PS: Laurent, les crêpes, le 12 Mai, je valide | |
|
| |
ShanLin Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 8 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Jeu 20 Avr - 17:47 | |
| Je serai donc la le 12 également. Merci pour le report!!! A plus, | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Localisation : Pudong, Bi Yun Lu Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Jeu 20 Avr - 18:50 | |
| merci pour le texto au pharmacien.
Au passage, je vois que tu as un blog sur msn-spaces, tu arrives a y acceder en ce moment? je n'y arrive plus depuis deux jours. Est ce ma connexion qui deconne ou l'acces est-il bloque? | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : LYoN Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Jeu 20 Avr - 19:05 | |
| Ben pour le Space MSN, ça foire aussi depuis le bureau depuis lundi, mais chez moi ça marche... enfin sous Firefox... avec Internet Explorer impossible... | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Jeu 20 Avr - 19:57 | |
| Cool super l' angouement pour la soirée crepes du 12. Blandine ne m´a pas forcé et Sandrine pas influencé non plus. Vince si tu peux faire un nouveau poste dans la rubrique News. Comme je suis pas modérateur j´ai pas le droit de poster dans les News. Je pense qu´on va encore bien s´amuser. | |
|
| |
LeO Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Shanghai, Jing an Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Jeu 20 Avr - 20:18 | |
| Partante pour venir faire qqs crepes et les deguster surtout | |
|
| |
Greg'n night Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Jeu 20 Avr - 22:14 | |
| houla, je m'absente qqs jours pour mes exams et voilà, que le forum s'enflamme déjà. Vous préparez déjà une party crèpe? Humm, difficil de dire non. Je crois que mes papilles seront de la partie. Pour ce qui est de la menthe, j'en cherche moi aussi. Malheureusement, j'en ai pas encore trouvé. Si vous avez une adresse, je suis preneur. Encore félicitations pour les fins gourmets. Les salades, gateaux et crêpes étaient réussis. Bravo Merci à tous pour ce bon dimanche | |
|
| |
viantricoff Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 6 Localisation : Zhabei District, Shanghai Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: le pharmacien parle au médecin...!!! Ven 21 Avr - 15:32 | |
| Bonjour Ariane, excuse-moi mais j'ai été un peu débordé cette semaine... non pas par le travail je te rassure...!!! mais Amandine (ma tendre et douce...) arrive ce vendredi (H -2,5)... et il m'a fallu nettoyer, laver désinfecter, etc... tout mon appart... cela m'a pris pas mal de tps...!!! (et non...!!! je n'ai pas d'ayi... tu me diras ça évite les pb d'ayi...!!!) l'Institut Pasteur de Shanghai se trouve au croisement de South Chongqing Road et de Hefei Road... c'est en face de l'Eglise St Peter... tu ne peux pas te tromper...!!! pourquoi pas se voir la semaine prochaine... j'essaye d'en parler à une collègue qui s'occupe plus particulièrement des virus resp... je te tiens au courant par email et je t'envoie mon n° de téléphone... à bientot, VianTricoff | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Ven 21 Avr - 15:46 | |
| Tu connais Amandine toi aussi?! Oh ça va hein!!! Parle pas trop près à ta collègue qui s'occupe des virus respiratoires, on sait jamais... | |
|
| |
mellie Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Ven 21 Avr - 16:06 | |
| pour la menthe, on peut toujours aller voir au marché aux fleurs! Il parait qu'on trouve des plantes aromatiques là-bas, après il suffira d'un peu de chance Qui serait motivé pour y aller dimanche par exemple ? | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Sam 22 Avr - 12:06 | |
| Le nouveau du centre ville n'a plus rien d'interressant dupuis qu'ils ont déménagé...essayé peut être celui du Hong Jin lu dans le quartier d'Hongqiao...mais c'est loin et pas de métro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Sam 22 Avr - 13:48 | |
| viantricoff, parfait pour moi en fin de semaine prochaine bon 1er we en amoureux... ariane | |
|
| |
ninette381205 Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : HONGMEI LU Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Mar 25 Avr - 15:41 | |
| Coucou tout le monde, c'est ninette de lyon (enfin presque de Lyon). Comme vous savez on a été un peu déçu de ne pas assister à la RBS4 mais on serait très heureux de venir manger des crepes . Mais alors ça va être un peu compliqué (toujours avec les femmes!!! ). Mon homme arrive le 4 mai (vous savez c'est pour boser au chemical park ) mais on ne sait toujours pas comment il va travailler. Donc je vous tiendrait au courant quand il y sera. Quant à moi, c'est marrant parce que j'arrrive le 12 mai!!! (9h00 à¨Pudong). Donc si le voyage n'a pas de retard, que mon homme ne travaille pas, on serait heureux de venir. Si vous avez besoin de quelques choses , il faut demander, cra moi j'arriverai juste de France (pas quelque chose de lourd car ma valise dapasse déjà le poids autorisé!!!). D'ici là, amusez-vous bien... | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Mer 26 Avr - 9:47 | |
| Allez on cloture ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 | |
| |
|
| |
| Rencontre BonjourShanghai Episode 4 | |
|