| Rencontre BonjourShanghai Episode 4 | |
|
+25John Linainshanghai youlien Blandine ShanLin piksl TINGBUDONG Starley mandarine Pierre_BGT Greg'n night Mysvero laurentDeLyon Ange Asia C.C. Lemon mike_ch seb omabellan ninette381205 DamienB Guilhem Dari LeO les 4 Vince_fr 29 participants |
|
Date du Pique-Nique BonjourShanghai 4 | le samedi 15 Avril | | 80% | [ 16 ] | le samedi 22 Avril | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Ven 31 Mar - 14:16 | |
| En fait le 8 c'est un stage : comment manger à l'extérieur par mauvais temps !!!! | |
|
| |
mandarine Shanghai Superstar
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Ven 31 Mar - 18:44 | |
| vince, les 4 c vrai que si il y a que du saucission c pas top!! lol
moi je veux bien ramener autre chose de france (biscuits...cornichon...) enfin la g pas trop d'idée mais si il manque qq chos faite moi signe je décolle le 10 avril | |
|
| |
Célinett Invité
| Sujet: Je suis des votres !!!!!!!!! Ven 31 Mar - 22:31 | |
| Saluti
Nous sommes 4 étudiants sur Shanghai et nous serions ravis de vous rejoindre Samedi. Alors si nous pouvions avoir un peu plus d'info sur l'heure et le lieu de rendez vous , ca serait cool !! J'attends ta réponse
Bises Céline |
|
| |
les 4 Shanghai expert
Nombre de messages : 811 Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Sam 1 Avr - 12:22 | |
| Century Park (j'ai pas encore l'endroit prècis) le 15 avril à 13H00
S'il pleut, vous mangerez votre salade de pates tout seul chez vous.
Le matin même , on mettra un message de confirmation ( ou d'annulation) sur le forum.
Entre le 8 et le 15, vous devez échanger votre numéro de portable avec Vince ou moi, je pense qu'on arrivera un peu à l'avance au parc et qu'on enverra des SMS : Rendez vous sur telle pelouse, à tel croisement .
Entre le 8 et le 15, vous devez aussi dire ce que vous apportez : un plat et une boisson par personne ( pensez aussi à de l'eau!!!) Vous pouvez apporter quelque chose d'acheté tout fait, pourvu que cela se mange froid, alongé sur une pelouse, les doigts de pied en éventail
Dernière édition par le Lun 3 Avr - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
Starley Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: C est parti Sam 1 Avr - 20:51 | |
| Euh... Salut...
Nouvelle arrivee sur le forum, je connais pas trop le principe de ces rencontres mais motivee pour y participer.... J aimerais bien avoir plus d infos quand meme....
A bientot alors | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Dim 2 Avr - 11:02 | |
| D'habitude, on fait ça au restau mais là on se lance dans la fantaisie ! En relisant ce post de 4 pages, tu en sauras autant que les autres, personne n'en sait plus ...même pas les organisateurs Ce pique nique est ouvert à tous les francophones de passage à Shanghai . RDV le 15 ! | |
|
| |
TINGBUDONG Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Nombre de messages : 16 Localisation : Pudong, Bi Yun Lu Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: une petite place?? Dim 2 Avr - 21:06 | |
| bonjour tout le monde!
juste pour savoir s'il restait une petite (euh plutot trois d'ailleurs) pour une petite famille ?
Bonne semaine a toutes et tous
Ariane , LG et FG | |
|
| |
piksl Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : XuJiaHui Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: ouéééééééééééé Dim 2 Avr - 23:35 | |
| alleeeeezzzz c parti pour un p'tit pichenique. Excellente idée. Je serais là, pluie ou pas pluie (euh koike, j'ai pas encore acheté le special poncho chinois antipluie)
see U le 15
PiKs' | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Lun 3 Avr - 11:00 | |
| les pelouses sont grandes au Century park, nous ne sommes pas limité : inscrivez vous nombreux ! | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Lun 3 Avr - 13:55 | |
| Après un petit tour sur une carte du parc, je propose de se retrouver sur les pelouses à droite en entrant par le gate 7 , après avoir traversé la "rivière" (au Sud du parc, proche du métro 2 station Century Park)
Ceux qui vont faire du roller au parc, vous pouvez me dire si le choix est judicieux. Il y a vraiment des pelouses de ce coté là comme indiqué sur la carte ? | |
|
| |
ShanLin Petit(e) Shanghaien(-ne)
Nombre de messages : 8 Localisation : Shanghaï Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Mar 4 Avr - 11:36 | |
| Une personne en plus.
A bientot, Sandrine | |
|
| |
Blandine Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Une de plus Ven 7 Avr - 14:43 | |
| Bonjour,
Je pensais m'être inscrite il y a déjà plusieurs semaines mais je ne retrouve pas le message. Donc si on pouviat me compter dans les participants ce serait chouette. Pour le contenu de mon panier, je veux bien faire du sucré (normalement mon gateau au chocolat reste à terre sans se transmofrmer en fresbee, mais j'avoue ne pas avoir encore expréimenté les micro-ondes chinois !)
Je suis les infos et précisions. S'il y a des requêtes spéciales, demandez toujours !
Blandine | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Ven 7 Avr - 16:16 | |
| Alors petite mise a jour: - Guilhem: 1 - Greg'n night: 1 - Omabellan: 4 - DamienB & Tanuki: 2 - LaurentdeLyon: 1 - Les4: 4 - Vince_fr: 4 - Mysvero: 5 - Seb: 2 (?) - Mandarine: 1 - Celinett: 4 - Starley: 1 - Lhotellier: 3 - Piksl: 1 - Shanlin: 1 - Blandine: 1 Donc la, ca nous 36 personnes. Pour ceux qui ne sont pas enregistre faites le parce que je ne vais pas mettre mon numero de portable sur le forum mais le transmettre via mail ou MP. Merci | |
|
| |
Dari Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : LYoN Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Ven 7 Avr - 16:47 | |
| Slt Vince, bon kom jtavais dit, le 15 on est de déménagement avec ma soeur... Jte tiens o jus o plus vite si on arrive à se libérer! Faudrait juste ke tu oublies pas Léo (et son copain Vincent) ainsi que Viantricoff, jvais leur dire de venir poster un message de confirmation... Voilou pour les news! Baba | |
|
| |
LeO Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Shanghai, Jing an Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Ven 7 Avr - 22:01 | |
| Merci Dari Effectivement, on est toujours partants pour le pique nique du 15 (on viendra avec saucisson et camembert comme prevu a priori). Donc a noter aussi LeO et Vincent (pas inscrit le vilain). T'inquiete pas Dari on sera quand meme la pour le demenagement A bientot tout le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Sam 8 Avr - 8:16 | |
| pour moi vince tu peux rajouter une personne, je viens avec mon colloc : prasith, attention c un khmer (rouge) il est pas commode merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Sam 8 Avr - 8:23 | |
| au fait suivant les conseils des 4 ma contribution sera des petis biscuits purement français (cigarette russe lol, speculos de bruges, galette bretonne) je dois avoir 4 ou 5 paquets je pense, pour la boisson j'aviserai une fois a shanghai | |
|
| |
laurentDeLyon Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Nombre de messages : 1053 Localisation : Jing'An Temple - Shanghai Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Sam 8 Avr - 9:43 | |
| Les4, Vince, j'amene quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Sam 8 Avr - 19:15 | |
| Et encore une personne de plus. Je ne sais pas encore ce que j'amene, mais je vais y travailler. |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Dim 9 Avr - 12:19 | |
| - Anonymous a écrit:
- Et encore une personne de plus.
Je ne sais pas encore ce que j'amene, mais je vais y travailler.
L'invité , il nous faudrait un nom ! | |
|
| |
youlien Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Dim 9 Avr - 15:44 | |
| Je prends un peu le train en marche y a moyen de vous rejoindre quand meme ? Par contre mes talents culinaires sont proches du neant... | |
|
| |
Vince_fr Shanghai expert
Nombre de messages : 1407 Localisation : Shanghai, Jiading Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Dim 9 Avr - 18:54 | |
| - youlien a écrit:
- Je prends un peu le train en marche y a moyen de vous rejoindre quand meme ?
Par contre mes talents culinaires sont proches du neant... Pas de soucis Youlien. C'est un pique-nique donc ca peut etre 2-3 paquets de chips et une boisson ou bien je ne sais pas... | |
|
| |
youlien Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Dim 9 Avr - 20:27 | |
| ok merci alors j envoie un mail pour confirmer. Apporter 2-3 paquets de chips ca reste dans mes competences culinaires | |
|
| |
les 4 Shanghai expert
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Dim 9 Avr - 20:49 | |
| Devant le questionnement de première urgence (je reçois même des MP !) voici quelques petites idées concernant ce que vous pourriez bien apporter Compétences culinaires proche de zéro, voire négatives : Des chips, des amuses gueule, des tomates cerises, des fruits, du fromage (même de la vache qui rie) des biscuits, de la charcuterie,... Compétences "je sais allumer le gaz" : des oeufs durs (avec un pot de mayo SVP ) des mini pilons de poulet cuits, des saucisses grillées (froides !!!), des salades de pâtes, de riz, de crudités. Compétences "je fais dans la haute cuisine": des quiches, des pizzas, des tortillas, des gateaux, des cakes au jambon et aux olives, des terrines de langoustes et asperges ( , on peut rever ! ).... Laurent, c'est qui qui disait être le dieu de la crèpe ? | |
|
| |
Greg'n night Shanghaien(-ne) plein d'avenir
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 Dim 9 Avr - 21:36 | |
| Bon toujours chaud pour un pique nique. Par contre j'ai reçu le colis des fromages 20 jours après... J'ai mis les détails en ligne sur mon site. En bref, le voyage leur a été fatal... suis deg! hehe vous l'aurez compris, je vous épargne les fromages...
J'aurai aimer vous montrer mon niveau de chamois d'or "je fais de la haute cuisine" que même les pourcel m'envie. Seulement, avec un jeu de baguettes, un bol et même pas de casserole, j'irai pas loin...
Du coup, je ramènerai les survivants du colis, des saucissons directement importés de notre douce France (ya de quoi faire, c du bon). Je ramènerai aussi de la confiture "bonne maman" pour les crêpes, plus d'autres bonnes choses que je dois avoir dans mon escarcelle... Comme du ricard, vu que Vince ne le considère pas comme de l'alcool. Je suis donc en règle (je peux à 5000yuans les amendes, suis au top)
On devrait peu-être prévenir une ambulance en cas de pétage de bide, d'éclatement du foie ou juste de rate qui sdilate... Enfin, C juste une suggestion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4 | |
| |
|
| |
| Rencontre BonjourShanghai Episode 4 | |
|