BonjourShanghai - Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BonjourShanghai - Index du Forum

Forum d'information sur la vie à Shanghai
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre BonjourShanghai Episode 4

Aller en bas 
+25
John
Linainshanghai
youlien
Blandine
ShanLin
piksl
TINGBUDONG
Starley
mandarine
Pierre_BGT
Greg'n night
Mysvero
laurentDeLyon
Ange Asia
C.C. Lemon
mike_ch
seb
omabellan
ninette381205
DamienB
Guilhem
Dari
LeO
les 4
Vince_fr
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Date du Pique-Nique BonjourShanghai 4
le samedi 15 Avril
Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Vote_lcap80%Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Vote_rcap
 80% [ 16 ]
le samedi 22 Avril
Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Vote_lcap20%Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
seb
Shanghai Suppa Duppa Master
Shanghai Suppa Duppa Master
seb


Nombre de messages : 325
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2005

Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4   Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 13:37

salut a tous,

Je suis desole mais je n'ai pas encore pu confirmer ma presence pour le pique nique.

Je ne sais pas encore si je pourrais venir. Suspect

Je vous confirme ca le plus rapidement possible.

Desole pour le derangemrent dans l'organisation.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanghailighthouse.com
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4   Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:47

les 4 a écrit:
Laurent, c'est qui qui disait être le dieu de la crèpe ?

vero t es gentille de me le rappeler mais t as deja fait des crepes pour 40 personnes?
Je vais voir ce que je peux faire/acheter de plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
youlien
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2006

Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4   Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:36

juste une question comme ca...
On a une solution de repli au cas ou il pleut ? Pas que je veuille porter la poisse mais bon on sait jamais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Shanghaien(-ne) pour l'éternité



Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 13/02/2006

Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Le challenge !   Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:15

Alors histoire de faire simple, je me suis mise dans la tête de faire un gâteau au chocolat. Suivant la définition française bien sûr. Donc quelque chose qui a du goût, qui n'est pas de la génoise colorée et dont la couleur suggeste effectivement une teneur forte en chocolat... à quelques heures près ce sera la fin du Carême, on peut bien fêter cela en avance, vue le décalge horaire de toute façon ! on est plus à cela près !
Donc je ne veux pas vous mettre trop l'eau à la bouche ni vous faire de fausses espérances mais :
1) j'ai trouvé du chocolat noir
2) j'ai trouvé de la farine de blé
3 j'ai trouvé un plat à tarte
4) j'ai séléctionné une recette micro-onde...

Je suis la première à espérer que cela sera satisfaisant ! Un besoin de chocolat intense !!!
Bien sûr, vue l'absence de vrai four il n'y aura pas la petite crôute craquante sur le dessus... sauf si quelqu'un qui possède un four se porte volontaire pour accueillir ma séance cuisine !

Je vous dis tout cela pour partager un peu de mes trébulations culinaires en cette charmante ville chinoise !!!

A samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Dari
Shanghaien(-ne) pour l'éternité
Dari


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : LYoN
Date d'inscription : 14/02/2006

Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4   Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr - 22:36

Bonsoir!

Juste pour vous prévenir que mon déménagement est reporté et je pourrai donc venir au pique nique avec 6 personnes (jai les noms si ça intéresse un des organisateurs... ).

Pour la cuisine, je pense préparer des amuses gueule (crudités, fromage, pain...) et je vais également amener mon ballon de volley, avis aux amateurs bounce

@bientoto

PS: jai un peu peur du temps de samedi (ils annoncent la pluie...) alors que dimanche m'a lair beaucoup plus ensoleillé... Changement?! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/jmtork69
Guilhem
Shanghai expert
Shanghai expert
Guilhem


Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : Shanghai, Xin Zhuang
Date d'inscription : 25/10/2005

Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4   Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:35

Véro on dois te contacter par MP pour te dire ce qu'on prépare, ou c'est bon on peut préparer ce qu'on veut?
J'ai mon idée, je l'ai meme testé, c'est bon, ha ha...
Vince tu nous rapelleras la localisation exacte dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
mellie
Invité




Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4   Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 1:38

coucou les gens!
C samedi prochain déjà!! Je dis présente sauf contre-indication Smile
La question que tt le monde se pose: sucré ou salé??
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4   Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 11:48

OK Mellie mais inscris-toi stp car sinon pas de numero de portable pour etre joint et rappel de derniere minute.

Pour ce qu'il faut encore voir le message de les4 en page precedente ici
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Greg'n night
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Greg'n night


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2006

Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4   Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 17:16

Je voudrai pas mettre une mauvaise ambiance mais si ça continue comme ça... Le ricard va sacrément être dilué.
Comme le dit Youlien, on devrait prévoir un plan B.
Revenir en haut Aller en bas
http://gregtoshanghai.over-blog.net/
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4   Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:08

Un plan B , je veux bien mais est ce que quelqu'un a un appart suffisament grand pour recevoir 50 personnes Shocked

On va par contre prevoir un lieu ou l'on peut s'assoir sur du sec dans le parc, car même s'il ne pleut pas, les pelouses seront détrempées . Je reviens vous dire quoi sitôt que je localise l'endroit idéal

On prendra la décision d'annuler ou de maintenir le vendredi soir . Venez lire le forum avant de cuire le gateau !
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4   Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:12

Gardez la foi les gars: LA ca nous dit qu'il y aura p'tet une p'tite averse le matin et apres "alternance nuageuse" comme dirait Evelyne drunken

De toutes facons, on confirme ou on infirme le samedi matin alors pensez a verifier le forum et surtout votre boite e-mail pour savoir ce qui en est.

Sinon pas de plan B a moins que: vous connaissiez un endroit suffisament grand pour 40 pers mini, qui craint pas pour les gosses et qui soit pas cher voire gratuit ... scratch Si ce n'est pas possible desole pour les decus mais ce sera tt simplement repoussé. sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
youlien
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2006

Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4   Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:40

je vous proposerai bien mon apart j habite a quelques minutes de century park... Par contre pour 40 personnes, faut se tasser un peu mais ca doit loger... Si vous pouviez prevoir une laisse aussi pour les gosses hell

Pour le volley je suis chaud, mais pas dans l apart Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurentDeLyon
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
Grand Gourou des Lyonnais Gueulards
laurentDeLyon


Nombre de messages : 1053
Localisation : Jing'An Temple - Shanghai
Date d'inscription : 24/10/2005

Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4   Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:07

vu le temps et la météo annoncée faudrait peut etre oublié le century parc, ca va etre trempé sur la pelouse.
je veux bien proposé mon appart de 65m2 a Jing An. A 50 personne il parait que c´est possible d´apres un pote. Il a testé. Les gosses joueront dans la chambre a couché.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/laurent1969/
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4   Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:57

On cherche une salle de fête mais il faudra prévoir une participation financière...du montant du droit d'entrée au Century Park environ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4   Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:10

Bon ca y est les4 nous a trouve une salle, et en plus elle est gratuite ! cheers top2 bravo2

Il faudra juste qu'on assure le menage, donc on compte quand meme sur un maximum de personnes pour aider a la fin du "pique-nique en interieur" pour aider a passer un coup de serpilliere. top2

Bon, y'a quand meme un truc: la salle est dans la residence de les4 et la plus proche station de metro est celle de Zhong Shan Park apres c'est 15-20 RMB de taxi (ca reste raisonnable sachant que en se donnant RDV y'a moyen de partager les taxis en venant et sur en repartant).

En revanche on ne diffusera l'adresse de les4 qu'uniquement par e-mail/MP alors soyez sur d'etre enregistré pour l'avoir demain.

En vous disant a Samedi !! Et merci Vero !
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
sandy
Invité




Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: pique nique   Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:24

Salut à tous,

je viens d'arriver à Shanghai.
Apparemment il y a un pique nique de prévu.
Est-ce-que je peux me joindre à vous?

Bonne soirée

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
youlien
Shanghaien(-ne) plein d'avenir



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2006

Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4   Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:52

histoire de mettre les choses au clair :
Le pic nic est il remplace par la salle des fetes de plouganioux les 4 clochers ou garde t on l'option century park sous le coude au cas ou il fasse beau ? Sur la meteo de mon boulot y a marque couvert donc je me mefie mais a priori il pleut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique   Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 0:04

sandy a écrit:
Salut à tous,

je viens d'arriver à Shanghai.
Apparemment il y a un pique nique de prévu.
Est-ce-que je peux me joindre à vous?

Bonne soirée

Sandrine
Bonjour Sandrine et bienvenue,
Tu es bien sur la bienvenue au pique nique qui se transforme en buffet interieur a cause de la meteo. En revanche il faut que soit tu s'inscrive sur le forum(mieux) soit tu mets une adresse mail ci-dessous. Et consulte les post precedent concernant quoi emmener.
Et Youlien, ben ca repond a ta question ? Option salle des fetes retenue. Le Cent. Park c'est parié un peu gros quand même. Mais le principe c'est de se rencontrer non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Greg'n night
Shanghaien(-ne) plein d'avenir
Greg'n night


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2006

Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4   Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 1:05

Mon dieu qu'elle organisation de dernière minute.
C'est nickel. On applaudira cette magnifique pirouette réalisée par les 4 avec une réception parfaite. C'est du 20 sur 20. les juges applaudissent, la foule est en délire... Du grand art.
Heu bien vu pour le plan B qui passe en plan A. Le pique nique saura au sec.
C'est cool
Pour les misérables et autres gavroches dans mon genre, je suis près à partager mon taxi de Zhong shan park à Les4 city...
ça vous tente?
Et puis si ya plein de monde, on se fait une course de tacos.
Alors ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
http://gregtoshanghai.over-blog.net/
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4   Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:29

Moi aussi , j'aurai préféré pique niquer au Century mais aujourd'hui ce n'est plus la pluie que nous redoutons mais la banquise !

On a préféré aller mendier la salle de réunion du compound. Sorry, il n'y a toujours pas de métro. Si vous allez raler très fort à la municipalité, peut être qu'ils finiront dans la nuit celui qui est en travaux depuis des années et qui passe à 500 m de chez moi (il me semble même , qu'il y a 18 mois , c'est pour cette raison que nous nous sommes installé dans ce trou Twisted Evil )

Manifestez vous ce soir si vous n'avez pas reçu les coordonnées.

Je fournie les assiettes, couverts et autres gobelets ainsi que du pain frais et croustillant bounce
Quelques bouteilles d'eau (pour le pastis)

à samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4   Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:32

Petite liste a jour des participants:

- Guilhem: 1
- Greg'n night: 1
- Omabellan: 4
- DamienB & Tanuki: 2
- LaurentdeLyon: 1
- Les4: 4
- Vince_fr: 4
- Mysvero: 5
- Seb: 2
- Mandarine: 2
- Celinett: 4
- Starley: 1
- Lhotellier: 3
- Piksl: 1
- Shanlin: 1
- Blandine: 1
- Dari: 2
- Leo: 2
- Youlien: 1
- Mellie: 1
- Sandy
- Linainshanghai: 2
- John: 1
- nico1982_59: 2

Bon en gras ceux qui n'ont pas confirmé,
en italique ceux qui ne sont pas enregistrés.
J'envoie un mail a tous les inscrits ce matin avec adresse, plan et mon numero de portable au cas ou.


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 2:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Linainshanghai
Petit(e) Shanghaien(-ne)
Linainshanghai


Nombre de messages : 4
Localisation : Pudong
Date d'inscription : 14/04/2006

Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Moi aussi jpeux vnir??   Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:29

Lu' c'est K-ro,

La liste est deja faite mais est ce qu'il resterait une tite place pour moi... jsuis perdue a Pudong... j'en peux plus!!!
Jveux retrouver la civilisation!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vince_fr
Shanghai expert
Shanghai expert
Vince_fr


Nombre de messages : 1407
Localisation : Shanghai, Jiading
Date d'inscription : 23/10/2005

Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4   Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:33

Pas de probleme K'Ro/Linainshanghai,
tout le monde et le/la bienvenue au rencontre BonjourShanghai!

Tu es sur la liste et je te mets en destinataire. Tu nous amenes quoi ? faim
Pour memoire:
les 4 a écrit:
Pour être plus convivial, on peut peut-être apporter chacun un plat et une boisson à partager.
Je gèrerai le choix si vous voulez, pour qu'on n'ai pas que des gateaux au chocolat : vous choisirez entre salades, plats salés genre quiches, viandes froides et desserts, ainsi qu'une boisson ( eau , soda, bière ...)vous me direz par message privé pour garder la surprise (... je vous arrèterai s'il y a trop d'une catégorie Laughing ) Soyez raisonnable en quantité car TOUT le monde apporte un plat... On a fait l'expérience pour le réveillon : un plat pour régaler 4 convives suffit .

Les organisateurs s'occupent de l'intendance : assiettes et gobelets en carton, couverts en plastique, serviettes en papier... baguettes de pain !

Si vous voulez, avec une petite participation de chacun (disons 20 Y) j'achète du saucisson et du fromage. Mais là il me faut l'accord de tous .

Mais non vous n'aurez pas l'air ridicule dans le métro avec votre tupperware ! Rolling Eyes
D'ailleurs les4 ca serait ben de nous faire un petit rappel si tu as des denres prevues...
Revenir en haut Aller en bas
https://bonjourshanghai.superforum.fr
Guilhem
Shanghai expert
Shanghai expert
Guilhem


Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : Shanghai, Xin Zhuang
Date d'inscription : 25/10/2005

Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4   Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 13:30

Ok pour l'intérieur, c'est mieux car meme si il pleut pas avec cete humidité rien n'a séché et on aurait du picniquer debout... Pis ça caille en plus!Pas de bol il y a 10 jour on se serait cru en été, comme quoi le temps à Shanghai nous surprendra toujours.

On retante le pic nic en mai Laughing .

Pour les taxis OK on partage, c'est toujours 13h, donc on peut se donner RDV un peu avant à la station de métro. Ceux qui connaissent dites-nous un Numéro de bouche histoire qu'on se trouve bien.
Revenir en haut Aller en bas
les 4
Shanghai expert
Shanghai expert
les 4


Nombre de messages : 811
Localisation : Shanghai hier, Hong Kong aujourd'hui
Date d'inscription : 24/10/2005

Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4   Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:36

Disons que cela ne s'est pas beaucoup bousculé au portillon pour me dire ce qui serait apporté Crying or Very sad

Pour l'instant on a du pain et de l'eau Very Happy

En gros vous apportez à manger et à boire et on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://les4enchine.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre BonjourShanghai Episode 4   Rencontre BonjourShanghai Episode 4 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre BonjourShanghai Episode 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre BonjourShanghai Episode 3
» COUSCOUS - Rencontre BonjourShanghai Episode 2
» bonjourshanghai.net
» Logo BonjourShanghai
» Rencontre BonjourShanghai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonjourShanghai - Index du Forum :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser